Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Vu que j'ai des pieds plus grands que les tiens.. Je te suggère de te tourner du côté de l'Angleterre \o/ L'Angleterre c'est le bien ! L'Angleterre te propose différents sites/magasins où tu trouveras des chaussures de filles avec ou sans talon pour les grands pieds féminins ou des larges pieds féminins à un prix parfaitement abordable frais de port inclus. Pour la première fois de ta vie, tu auras le choix. Pour la première fois de ta vie, tu pourras remplir ton placard de chaussures toi aussi. Non, ne me remercie pas.

Bref, evans.co.uk.
Merci merci merci ! Plus qu'à regarder ça de plus près Tu viens de faire une heureuse, avoir plus d'UNE paire de chaussure féminines, un rêve !
^^

Je sais quelle galère ça peut être de se chausser quand on a de grands pieds. Sinon, du côté d'ebay uk/us aussi on trouve pas mal de choses sympa.. Le souci pour les US, ce sont les risques de frais de douane et les frais de port mais bon..
Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas revenue!

Les bottes (et les chaussures en général) plates perso je suis obligée (1m78)... c'est vrai qu'elles sont souvent beaucoup plus jolies avec des talons mais bon...

De plus, je peux pas les prendre hautes parsk j'ai de trop gros mollets...

Je met celles-çi en ce moment
http://www.bata.ch/images/katalog/392154.jpg
Citation :
Publié par Superdry
Des gros mollets comment? Car j'ai du mal à imaginer là comme ça.
Bah musclés quoi, juste un peu trop gros pour pouvoir fermer le zip jusqu'en haut
Citation :
Publié par maliis
Bah musclés quoi, juste un peu trop gros pour pouvoir fermer le zip jusqu'en haut
Ah ouais, j'pensais qu'ils pensaient à tout le monde quand ils faisaient ce genre de bottes.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi faire 1m78 empêche de porter des talons ?
J'pense qu'elle doit avoir un copain plus petit qu'elle, et c'est pour ne surtout pas le complexer d'avantage.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi faire 1m78 empêche de porter des talons ?
Je suis plus grande que la plupart de mes collègues par exemple, donc bon si en plus j'accentue ça.. me sens mal à l'aise

Edit en haut: nan pas de cop' plus petit ^_^
Citation :
Publié par Alienna
je reste complètement hermétique aux docs, et les photos n'aident vraiment pas
Rhââ mais non les docs c'est le bien !
Non seulement on est super bien dedans, mais en plus une paire de doc montante avec une mini-jupe, c'est vraiment très chouette

Sinon, niveau botte, j'ai du plat, du pas-plat, du petit talon, du haut talon (ouai bon pas trop haut non plus, 7-8 cm grand maximum), et le pire c'est que je contiue à en acheter
Citation :
Publié par Superdry
Il fait la même taille que toi alors? Enfin, c'est chaud quand même 1m78 pour une fille.
Non, au contraire je ne met que des talons avec lui car il fait 1m96
Citation :
Publié par maliis
Non, au contraire je ne met que des talons avec lui car il fait 1m96
Overlol.

Citation :
Publié par Raizin
Trop pas. Tu fais cb toi ?
1m79. J'ai connu une fille qui était légèrement plus grande que moi, la honte mec. Sérieux, en plus elle mettait des talons pour accentuer ça. Les gens me regardaient et avaient de la peine pour moi.
Citation :
Publié par Mariska
Rhââ mais non les docs c'est le bien !
Non seulement on est super bien dedans, mais en plus une paire de doc montante avec une mini-jupe, c'est vraiment très chouette

Sinon, niveau botte, j'ai du plat, du pas-plat, du petit talon, du haut talon (ouai bon pas trop haut non plus, 7-8 cm grand maximum), et le pire c'est que je contiue à en acheter
nan, j'y arrive toujours pas, pour moi, c'est moche et pis c'est tout., même avec une mini jupe, y'a tellement d'autres choses à mettre avec une mini
Les grands mecs sont ils grands de partout ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Les grands mecs sont ils grands de partout ?
mouahahaha

Sinon la mode apparemment cet hiver (en suisse en tout cas) ce sont ces chaussures
http://www.pekonblog.com/wp-content/uploads/2009/06/yx9fv4ksusufllm339.jpg
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par maliis
mouahahaha

Sinon la mode apparemment cet hiver (en suisse en tout cas) ce sont ces chaussures
Vous en pensez quoi?
Sympa ces chaussons taille haute.
Citation :
Publié par maliis
mouahahaha

Vous en pensez quoi?
Que c'est immonde, que c'était la mode y'a 10 ans et qu'aujourd'hui seul les filles de seconde zone en portent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés