Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
y'a tellement d'autres choses à mettre avec une mini
Ouais, comme 10 cm de talon + plateforme, le souci c'est que c'est pas toujours approprié le déguisement en pute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
Tu mets tout le temps du 41 ou ca varie selon les pompes ? moi j'dirai que t'as juste les pieds 'large'' plutôt que "grand'' p'etre.
Oui c'est exactement ça en fait. Mais si je veux être certaine de pas souffrir je suis obligée de prendre du 41.
Citation :
Publié par Maluka
Des Huggs, la suisse a 6 ans de retard sur les états unis en matière de mode...
Prendre les Etats-Unis comme référence.. hum...
Nan mais en retard ou non, c'est moche lol

Perso je fais du 40-41 selon les chaussures, pour celles qui galères à trouver de grandes pointures essayez en Allemagne ou suisse-allemande aussi.
Citation :
Prendre les Etats-Unis comme référence.. hum...
Bah, encore pire alors, c'est la mode en retard et ca prend meme pas en compte les autres pays qui ont fini par dire '' ah mais c'est super moche en fait''

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Oui c'est exactement ça en fait. Mais si je veux être certaine de pas souffrir je suis obligée de prendre du 41.
Bah, ca c'est avec a mode de ces P****** DE POMPE DE SORCIÈRES A BOUT POINTU qu'on a l'impression de faire trois pointures de plus.
Genre cette horreur:

http://www.hotfrog.fr/Uploads/PressReleases/Chaussures-femme-escarpins-bout-pointu-10125_image.jpg

De toute facon les pompes faut pas hesiter a les essayer et a gentillement trottiner avec dans le magasin avec ( dur en periode de solde, je sais, mais au moins ca permet de les essayer en condition reel), si jamais elle commence a gener un peu alors cette paire de pompe ne peux que nous faire du mal.

Malheureusement on essaye souvent de se persuader que '' le cuir s'assouplira'' ou autres excuses pour acheter une paire 'trop belle'' mais ''trop pas adaptée"
related blog
http://www.lesmadeleinesdemady.com/a...-42856565.html
Citation :
Je mets du 41 moi ( je mesure 173 cm ) à vous lire j'ai d'immenses pieds
Non, c'est normal ! Je connais des filles faisant approximativement la même taille et qui chaussaient pas en dessous du 40. Moi, par contre, avec la même taille, je chausse un petit 39 et du coup, à proportion, j'ai des petits pieds, ce qui me va très bien ceci-dit
Citation :
Publié par Pile
Bah franchement ce sont pas spécialement de grands pieds à mon sens 41-42, ce n'est pas si rare chez une femme
Moui, enfin, y a pas mal de modèles femmes qui s'arrêtent au 41, donc cela ne doit pas être si fréquent, plus de 41.

Sinon, commander des chaussures sur Internet, je n'aime pas trop, je fais du 45 ou 46 selon les marques. La seule fois où j'ai commandé des chaussures sur Internet, la taille était bonne, mais je préfère quand même les essayer. De même pour la coupe des vêtements, si vous ne voyez que des photos, comme savez-vous ce que cela donnera, avec votre silhouette ?

Bon, les vêtements, on prend moins de risques, quand même. Les chemises, c'est assez tranquille. Les pantalons, je suis moins convaincu.
Citation :
Publié par Maluka

Malheureusement on essaye souvent de ce persuader que '' le cuir s'assouplira ou autres excuses pour acheter une paire 'trop belle'' mais ''trop pas adapté"
J'avoue avoir souri c'est trop trop ça
J'ai une paire de bottines à talons absolument magnifiques payées une fortune en 40 qui me va bien mais qui serre trop sur les côtés. Je me suis dis que le cuir va finir par se faire, alors je les porte 1h de temps en temps mais je souffre toujours autant à chaque fois ( ben oui dans le magasin sur le coup ça allait sans problèmes, vu qu'on se dit toujours : c'est normal que ça serre au début )
Mais bon peut-être que d'ici 10 ans elles seront faites, je ne perds pas espoir

Sans compter que les bouts pointus en 41 ça fait carrément péniches donc j'essaie d'éviter un max même si j'adore ce style
Pour faire ses chaussures, il faut les porter chez soi 1h ou 2 pendant quelques en mettant de grosses chaussettes et c'est assez efficace mais pas forcément agréable par contre !
Grosses chaussettes type rando pour que ça marche ?

J'avoue que quand j'ai vu les chaussures de mes rêves à -50% il y a au moins deux ans dans ma pointure je me suis jetée dessus mais en fin de compte ça fait toujours méga mal même si j'arrive à les porter et marcher avec. Je vais peut être tenter pour voir mais je suis pas sûre de rentrer dedans avec des chaussettes vraiment grosses =/
Citation :
Publié par Pivoine
Grosses chaussettes type rando pour que ça marche ?

J'avoue que quand j'ai vu les chaussures de mes rêves à -50% il y a au moins deux ans dans ma pointure je me suis jetée dessus mais en fin de compte ça fait toujours méga mal même si j'arrive à les porter et marcher avec. Je vais peut être tenter pour voir mais je suis pas sûre de rentrer dedans avec des chaussettes vraiment grosses =/
Grosse chaussettes type tennis genre celles de ton mec.
Oui, c'est ce que j'ai fait pour des ballerines, pendant quelques jours. Je les mettais au congélateur avant et après, hop grosses chaussettes et ça aide pas mal !
Citation :
Publié par Soir
En tout cas, pour toi, la taille a l'air de compter.
Bah oui ça remplit mieux
Congélateur ?

J'vais peut être pas tester ça par contre. Bon je tente avec double paire de chaussette en attendant mieux.
Par contre faut être un tant soit peu active pour que ça marche ou je peux rester assise à comater devant Jol ?
Si tu les portes 1h, pas sûr que tu supportes de bouger avec tout ce temps donc, tu peux marcher un peu avec pour aider à les faire travailler et après comater devant JoL !
Citation :
J'ai pas de congélateur

( et le freezer de ton frigo ? )

Michelle "tuto maquillage'' Phan approves

J'attends de voir si la méthode est approuvée avant d'acheter des chaussures qui font mal, perso ça suffit à me refroidir.

Edit: bon ok ça a l'air d'être fiable en fait, du moment qu'on les porte après.
En europe encore on est gâtées avec les pointures et même les demi-pointures pour les marques.

J'ai une copine qui est allée au Japon pour des vacances et en allant dans un centre commercial pour s'acheter des shoes, elle s'est rendue compte que les tailles c'était: S, M et L

et le L ça correspond à du 39 environ
Citation :
Publié par Superdry
Les chaussures que tu postes Maluka, c'est pour les princesses du bled qui s'habillent en Pradou ou LV.
Mdr j'osai pas le dire Y'a plus beau quand même.
Citation :
Publié par Sécotine
Je fais du 35 / 36, ça dépend des pompes.
C'est cool, je peux me chausser au rayon enfant (c'est moins cher et pas moins bien), et au moment des soldes, il reste toujours ma pointure !
Coupine ! Enfin le 35 ne me va pas mais le 36 oui

Bon les filles ma commande chez Bonobo est nickel, tout me va, rien à renvoyer ça c'est la classe !
Du coup j'ai trop de futs noirs mais ça faisait un moment que j'en avais pas acheté.
2 futs + 1 pull + 1 haut pour 100€ c'est quand même du pas trop cher.
http://www.bonoboplanet.com/ Pour ceux et celles qui ne connaissent pas

Je me suis trouvé aussi un pantalon large cop'copine. Je ne connaissais pas vraiment cette marque et en fait soldé à -50% ça vaut pas mal le coup.
Bon apparemment il faut faire abstraction des trucs à froufrous ou coupes bizarres, mais ils font aussi des choses simples et plutôt bien taillées.

Ha et j'ai renouvelé ma lingerie entre Canelle et Monoprix. Le second roxxx vraiment. C'était la débandade dans le magasin mais j'ai réussi à trouver quelques trucs à ma taille vraiment sympa.
Et puis je sais d'expérience qu'à Monoprix ça tient bien le coup. Notamment leur petite marque "Glamchic" ou "Miss Helen"

Leurs fringues pour gosses sont trop mignonnes aussi, j'ai failli encore craquer mais ça suffit la marraine a assez fait de frais et n'a plus de sous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés