|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Invité
|
Citation :
Citation :
Genre cette horreur: ![]() De toute facon les pompes faut pas hesiter a les essayer et a gentillement trottiner avec dans le magasin avec ( dur en periode de solde, je sais, mais au moins ca permet de les essayer en condition reel), si jamais elle commence a gener un peu alors cette paire de pompe ne peux que nous faire du mal. Malheureusement on essaye souvent de se persuader que '' le cuir s'assouplira'' ou autres excuses pour acheter une paire 'trop belle'' mais ''trop pas adaptée" related blog http://www.lesmadeleinesdemady.com/a...-42856565.html |
![]() |
|
#106873 |
Bagnard
|
Les chaussures que tu postes Maluka, c'est pour les princesses du bled qui s'habillent en Pradou ou LV.
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Pour faire ses chaussures, il faut les porter chez soi 1h ou 2 pendant quelques en mettant de grosses chaussettes et c'est assez efficace mais pas forcément agréable par contre !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est ce que j'ai fait pour des ballerines, pendant quelques jours. Je les mettais au congélateur avant et après, hop grosses chaussettes et ça aide pas mal !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
en parlant de '' détendre le cuir'' personne qui a une paire une demi pointure trop petite pour tester cette méthode ?
![]() http://chezvicky.be/détendre-ses-chaussures-en-cuir/ |
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
|
Si tu les portes 1h, pas sûr que tu supportes de bouger avec tout ce temps donc, tu peux marcher un peu avec pour aider à les faire travailler et après comater devant JoL !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Bon les filles ma commande chez Bonobo est nickel, tout me va, rien à renvoyer ça c'est la classe ! Du coup j'ai trop de futs noirs mais ça faisait un moment que j'en avais pas acheté. 2 futs + 1 pull + 1 haut pour 100€ c'est quand même du pas trop cher. http://www.bonoboplanet.com/ Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ![]() Je me suis trouvé aussi un pantalon large cop'copine. Je ne connaissais pas vraiment cette marque et en fait soldé à -50% ça vaut pas mal le coup. Bon apparemment il faut faire abstraction des trucs à froufrous ou coupes bizarres, mais ils font aussi des choses simples et plutôt bien taillées. Ha et j'ai renouvelé ma lingerie entre Canelle et Monoprix. Le second roxxx vraiment. C'était la débandade dans le magasin mais j'ai réussi à trouver quelques trucs à ma taille vraiment sympa. Et puis je sais d'expérience qu'à Monoprix ça tient bien le coup. Notamment leur petite marque "Glamchic" ou "Miss Helen" Leurs fringues pour gosses sont trop mignonnes aussi, j'ai failli encore craquer mais ça suffit la marraine a assez fait de frais et n'a plus de sous ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|