Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
L'espèce de combi de peintre là ? Moyen, surtout avec cette couleur, et surtout inportable ! Par contre j'aime bien la troisième et la première de la deuxième ligne.
c'est pas combi, hein
mais bon c'est vrai qu'il doit pouvoir y avoir mieux comme couleur
Citation :
Publié par Pivoine
J'vais tenter demain pour le chemin appart'-> gare -> maison maman. Je prend pas trop de risque comme ça. Avec des talons et mon manteau ( j'en ai qu'un donc pas le choix ).

Edit : J'aimais bien le style "fête foraine"
Prends une photo, on te dit après.
Citation :
Publié par Maluka
Heu, du dissolvant dans le vernis genre acetone ou autre ? ca a pas tendance a le ....dissoudre justement et ruiner sa durée de vie sur les ongles avant de s'ecailler ?
(l'acétone sèche trop rapidement : contraction brutal de la couche de vernis et écaillage.
Faut essayer un mix acétone alcool ou acétone eau, très peu toxique.

En plus toxique mais plus efficace sans doute , mix d'un peu d'acétone / white spirit pour atteindre un mélange qui dissous le vernis.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif le white spirit sans odeur dissous un peu moins bien, mais est moins cancérigène que le normal.)
Citation :
Publié par Pivoine
J'ai qu'une webcam et un éclairage sommaire. Je sais pas si ça donne grand chose.
Pourquoi tu mets les mains dans tes poches?
Sinon, non évites s'il te plaît.
Tu t'habilles comme ça dans la vie de tous les jours?
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, non évites s'il te plaît.
Les mains dans les poches ou ce look ?
Citation :
Publié par Maluka
Les mains dans les poches ou ce look ?
Le look. La couleur du pantalon, du T-shirt et de la veste, ça ne va pas.
Tu t'habilles comment d'habitude?
Citation :
Publié par Calvin
Le look. La couleur du pantalon, du T-shirt et de la veste, ça ne va pas.
Bah, moi je suis d'accord pour le style de pompe ( talon féminine toussa ) mais pas la couleur et un top un peu plus moulant ( et d'une autre couleur aussi pantalon large + top large = sacapatate² j'avoue ) p'etre blanc le top d'ailleurs.
et j'ai du mal a juger de la veste je la vois pas des masses.
à mon avis sur la partie du haut il faut des trucs plus près du corps et pas de couleurs trop flash ou alors une seule couleur flash mais qui fait presque tout le reste de la tenue
Citation :
Publié par Pivoine
Je m'habille comment... un peu n'importe comment. Très basique avec de temps en temps quelques jupes.

J'ai pas trop le choix, j'ai que ça comme chaussures à talons ici.
Moi je vois bien ça avec une chemise blanche, des bretelles et ton manteau par dessus. Le pantalon est de quelle couleur exactement?
Sinon, ton appart à l'air sympa mais t'es monté sur quoi pour faire la photo?
Sur Paris cette année, y a une mode de mettre la casquette Yankee. Je ne peux pas sortir une fois, sans croiser en moyenne une dizaine de casquettes/bonnets avec le logo New York, filles comme garçons.

Autant avant c'était que les ouesch qui en portaient parce que les rappeurs USA en portaient/portent(?) dans leurs clips, autant là c'est toutes les classes sociales qui se baladent avec, ça m'insupporte. C'est d'autant plus navrant que je suis prêt à parier que 95% des blaireaux qui portent le logo NY ne savent même pas d'où ça sort, ou à moins qu'il y a beaucoup plus de fan de baseball que je le pensais.
Citation :
Publié par Calvin
mais t'es monté sur quoi pour faire la photo?
webcam sur le sol ?
Ouais une chemise cintrée noire ou blanche.

Je plussoie les bretelles, ça peut être sympa.

Et une veste fermée avec un seul bouton au niveau du nombril. Ou un cuir si t'as.

Tu vas prendre quoi comme sac avec ? :x

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Sur Paris cette année, y a une mode de mettre la casquette Yankee. Je ne peux pas sortir une fois, sans croiser en moyenne une dizaine de casquettes/bonnets avec le logo New York, filles comme garçons.

Autant avant c'était que les ouesch qui en portaient parce que les rappeurs USA en portaient/portent(?) dans leurs clips, autant là c'est toutes les classes sociales qui se baladent avec, ça m'insupporte. C'est d'autant plus navrant que je suis prêt à parier que 95% des blaireaux qui portent le logo NY ne savent même pas d'où ça sort, ou à moins qu'il y a beaucoup plus de fan de baseball que je le pensais.
T'as oublié de préciser qu'ils laissent tous l'autocollant doré sur leur casquette. Genre pour montrer que c'est une vraie.

'Tin je déteste les marques...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

C'est comme les mecs qui mettent des T-shirt de foot pour sortir ou aller en boîte.
Sérieux, t'es supporter de foot, tu le gardes pour toi, c'est un peu beauf de porter le maillot du club que tu supportes, surtout si tu as un flocage dessus genre "MOMO + numéro du département".

Les casquette New Era, c'est pour faire genre je m'intéresse à la culture US, je suis ouvert, open minded.
Mouahahahaha j'y crois pas - après la brève incursion (obligatoire hein) du côté des chiards, maintenant ça - "comment j'dois m'habiller svplllzzzz les autres ont pas de pantalons comme ça j'ai trop peur de pas me fondre dans la masse" - "houlala ouais évite, trop dangereux !!§!!".
Ce topic est de plus en plus pathétique, j'hésite entre vomir et chialer.
Citation :
Publié par DaBlob
Mouahahahaha j'y crois pas - après la brève incursion (obligatoire hein) du côté des chiards, maintenant ça - "comment j'dois m'habiller svplllzzzz les autres ont pas de pantalons comme ça j'ai trop peur de pas me fondre dans la masse" - "houlala ouais évite, trop dangereux !!§!!".
Fais les deux, mais alterne.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon tu peux t'abstenir.
Mais tout le monde n'est malheureusement pas comme toi, faut bien qu'on les aide :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés