Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maliis
mouahahaha

Sinon la mode apparemment cet hiver (en suisse en tout cas) ce sont ces chaussures
http://www.pekonblog.com/wp-content/uploads/2009/06/yx9fv4ksusufllm339.jpg
Vous en pensez quoi?
les huggs, c'etait la mode chez nous l'année dernière et ncore un peu cette année mais ça reste horrible à mon gout (pire que les docs c'est pour dire )
Citation :
Publié par maliis
C'est ce que je pensais... j'ai reçu une paire à Nowël et j'ai jamais osé sortir avec...

http://www.boredofthehighstreet.com/...yBlackMain.gif
La personne qui t'a offert ça était aveugle et dénué de mains ?

Ou alors elle a très mauvais gout, et dans ce cas achéte tout ce qu'elle déteste !
Citation :
Publié par Raizin
Son mec est grand mais n'a aucun gout.
Visiblement il doit en avoir une grande

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Superdry
T'es grande en taille Yuki?
Sinon, j'ai des Fred Perry à te vendre si tu veux ;D.
Nan pas trop , je me demande pourquoi j'ai de si grands pieds... je doit faire 1m71 1m72 p'têtre
Citation :
Publié par maliis
S'pas lui...
mais des cousines fashion (se sont cotisées en plus)
Mdr, je me demande la tête que tu as fais en voyant ça.
Perso, ce serait parti sur Ebay direct.

Citation :
Publié par Yuki.
Nan pas trop , je me demande pourquoi j'ai de si grands pieds... je doit faire 1m71 1m72 p'têtre
Ça va avec la poitrine. Si c'est pas le cas, retour SAV.
Je devrais avoir une grosse poitrine? pfff c'est bon vais déprimer là.. j'ai rien d'extraordinaire Bon tant que c'est pas jane birkin ca va je fais avec ...
Citation :
Publié par Yuki.
Je devrais avoir une grosse poitrine? pfff c'est bon vais déprimer là.. j'ai rien d'extraordinaire Bon tant que c'est pas jane birkin ca va je fais avec ...
Ben oui. Mais du 42 quoi. Ça veut dire je pourrai te prêter mes baskets si tu perdais les tiennes.
Citation :
Publié par Priape/!\
Visiblement il doit en avoir une grande

Nous ne voyons pas d'autres explications.
En tout cas, pour toi, la taille a l'air de compter.
Citation :
Publié par Superdry
Ben oui. Mais du 42 quoi. Ça veut dire je pourrai te prêter mes baskets si tu perdais les tiennes.
Je peut limite pas mettre celles de mon homme il porte du 41...
Mais j'ai d'autres qualitées malgrès mes grands pieds...
Citation :
Publié par Yuki.
Je peut limite pas mettre celles de mon homme il porte du 41...
Mais j'ai d'autres qualitées malgrès mes grands pieds...
Ca va j'en connais au moins trois des copines qui font du 41 ou plus, c'est pas parce que ça plait pas à Superdry que c'est un défaut, rassures toi...
J'ai jamais dis que ça me plaisait pas. C'est vrai que ça peut quand même être cool de se prêter chaussettes, chaussons et chaussures. Ça diminue les dépenses déjà.

Bon, sinon, les filles quand vous êtes invités quelque part, vous apportez quoi? Le dessert, la boisson?
Citation :
Publié par Superdry
Bon, sinon, les filles quand vous êtes invités quelque part, vous apportez quoi? Le dessert, la boisson?
Généralement je demande à la "maîtresse de maison" ce dont elle aurait besoin. Ei si elle me dit "oh non rien besoin d'apporter" j'apporte des fleurs.
Citation :
Publié par Superdry
J'ai jamais dis que ça me plaisait pas. C'est vrai que ça peut quand même être cool de se prêter chaussettes, chaussons et chaussures. Ça diminue les dépenses déjà.

Ca dépend par qui et pour quoi ! Si c'est pour l'apéro, boisson et/ou gateaux apéros. Si c'est pour manger chez des potes, du vin. Si c'est par la grand mère de ton mec, des chocolats ou le dessert, yep.
Citation :
Publié par Superdry
Du vin.
Parce que si je sais pas cuisiner, j'ai un bon nez
Citation :
Publié par maliis
mouahahaha

Sinon la mode apparemment cet hiver (en suisse en tout cas) ce sont ces chaussures

Vous en pensez quoi?

Des Huggs, la suisse a 6 ans de retard sur les états unis en matière de mode...
Citation :
Je mets du 41 moi ( je mesure 173 cm ) à vous lire j'ai d'immenses pieds
Tu mets tout le temps du 41 ou ca varie selon les pompes ? moi j'dirai que t'as juste les pieds 'large'' plutôt que "grand'' p'etre.

Et sinon, pour '' le truc a apporter quand on est invité, j'dirai que selon les occasions, c'est vin ou desserts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés