Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est salissant mais dans une baignore après ça tâche pas trop.

Et pour avoir vu mon ex - colloc faire ses couleurs, je dirais qu'il faut tester, parce que tu as jms le même résultat lol.
Il faut vraiment que j'arrête de faire des sous-entendu, c'est drôle au début, mais après, j'en vois partout.
DAoC - Albion
Je suis noob comme jiya, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre / rendre visible une tofe de profil, j'ai donc mis dans un album.
C'est pas plus mal, je laisse comme ça, j'aime pas le principe de la tofe qui apparait à chaque fois qu'on va sur un profil.

(PS la brune de l'avatar, c'est Hypocrite, de Forest)
Putain, faut en avoir envie de les soigner, ceux-là.

Sinon, comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai fait un henné "cuivre naturel"
Et voilà ce que ça donne. C'est plus classe quand même, non?
Donc normalement, mêmes réglages sur la cam, la seule chose qui change c'est la lumière. Normal, le temps n'a pas attendu pour la photo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : avantapres.jpg
Taille : 446x240
Poids : 93,1 Ko
ID : 95330  
Y a un problème de balance des blancs sur ta photo. Dur de juge la couleur et les reflets du coup. Mais sinon la coupe ça va, et le reste c'est meugnon.
Muza, ses cheveux, ce sont les chutes du Niagara !

Citation :
Publié par Kanlay
Et voilà ce que ça donne. C'est plus classe quand même, non?
Différents, certes. Plus classe, sûrement, si à tes yeux ils sont plus classe .
Citation :
Publié par Renisenb
Le henné, j'ai lu le mode d'emploi sur Lush, et du coup j'ai jamais tenté.
Ca a l'air assez galère quand même.
J'ai fait des hennés pendant des années et des années, et outre le fait que c'est loin d'être galère et que ça sent bon (je trouve), ça a en plus le bénéfice de faire des cheveux magnifiques, vu que le henné "gaine" le cheveu, et le rend brillant.
Que du bon.
J'ai abandonné pour cause de cheveux blancs trop nombreux, mais grace aux conseils de Dablob, j'vais p't'être m'y remettre !
Citation :
Publié par Renisenb
sinon pour lisser les cheveux j'utilise un fer à friser (oui, je ne lisse que la frange et c'est plus pratique, si si) et pas de dégâts majeurs jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Exactement, le fer a friser devient un fer a lisser lorsque tu descends la mèche de cheveux, sans la tourner autour du fer.
Et un fer à lisser peut faire de belles boucles quand on tourne la mèche de cheveux dessus, aussi.
c'est pas le matériel qui compte, c'est le coup de main.

Bon, à part ça, Bariennes, I NEED YOU !
Voilà, voilà, puisqu'on cause de cheveux, je voudrais vos avis :
je compte me remettre au henné, donc, et grâce à Dablob, qui m'a transmis une recette de henné pour faire kes cheveux noirs, ben du coup, ça me tente...
Donc, bon : la trentaine, cheveux courts avec deux "longues" mêches devant et une frange (oui, je mets longues entre guillemets, parce que tout est relatif, et qu'à côté de la tignasse de Dablob je me sens petit scarabée). Pensez-vous que le noir, ça m'irait ? Oseriez-vous ?

PS : non, je ne suis pas gothique, mais le noir, je trouve ça plus facile à porter pour le taf que le violet...
Bah moi je dirais fonce, au pire s'ils sont courts tu perds pas grand chose, tu attends un peu, tu coupes et voilà. Bon sauf si tu voudrais laisser pousser.
Mais pourquoi ça t'irait pas, tu crains quoi ? Tu as les cheveux foncés là déjà non, même si pas noir-noir ? Y'a de quoi se demander quand on est blond par exemple, qu'il y a changement radical, risque de mochitude avec le teint / les sourcils (et encore, perso je trouve ça rigolo justement, c'est pas réaliste mais osef du réalisme) - donc bon, pas de raison pour toi j'pense.
Citation :
Publié par Sall
J'ai fait plusieurs fois des hennés et a partir du moment ou tu évites le henné rouge ça passe. Évidemment faut pas être blonde, si tu as trop de cheveux blanc c'est pas génial non plus sauf si tu aimes avoir des cheveux rouges vif.
Je ne suis dans aucun de ses cas donc ça devrait le faire

Citation :
Publié par NerGGaL
Et pour avoir vu mon ex - colloc faire ses couleurs, je dirais qu'il faut tester, parce que tu as jms le même résultat lol.
En fait c'est plutôt ça qui me fait flipper, faire un test et avoir une immonde couleur au lavage

Mais bon apparemment c'est selon les produits qu'on achète et le dosage qu'on en fait. Si je tente je me renseignerais bien avant. Je pense que dans le quartier doit y avoir pas mal d'endroits où trouver du henné vu la majorité musulmane.
Cependant le henné pour le corps ça n'est pas le même que pour les cheveux, si ?

Citation :
Publié par Sécotine
J'ai fait des hennés pendant des années et des années, et outre le fait que c'est loin d'être galère et que ça sent bon (je trouve), ça a en plus le bénéfice de faire des cheveux magnifiques, vu que le henné "gaine" le cheveu, et le rend brillant.
Et quand tu as le cheveu bouclé/ondulé ça ne le casse pas ?
Genre je ne vais pas me retrouver avec une botte de paille sur la tête ?

Citation :
Donc, bon : la trentaine, cheveux courts avec deux "longues" mêches devant et une frange (oui, je mets longues entre guillemets, parce que tout est relatif, et qu'à côté de la tignasse de Dablob je me sens petit scarabée). Pensez-vous que le noir, ça m'irait ? Oseriez-vous ?

PS : non, je ne suis pas gothique, mais le noir, je trouve ça plus facile à porter pour le taf que le violet...
Moi j'oserais, mais je ne sais pas si je suis assez objective j'adore le noir. Je trouve ça magnifique les cheveux noirs. Mais c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde.
Faudrait que tu dises ou montre ton teint et la couleur de tes yeux. Ainsi que les couleurs que tu portes sur toi pour voir si ça irait. Ca peut jouer.

Moi j'adorais le noir sur moi, et les gens paraissaient mitiger. Ça fait ressortir mes yeux mais j'ai aussi un teint pâle donc ça me durcissait un peu le visage.
Bah j'sais pas, j'ai peur que ça "marque" les traits du visage, on dit souvent que le noir vieillit, ou rend le teint blafard.
Oh, et puis même si j'ai les cheveux plutôt courts, j'ai quand même deux belles mèches qui m'arrivent aux épaules, ça me saoulerait de les couper.
Mais bon, oui, je vais p't'être me décider à tenter.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Et quand tu as le cheveu bouclé/ondulé ça ne le casse pas ?
Genre je ne vais pas me retrouver avec une botte de paille sur la tête ?

Moi j'oserais, mais je ne sais pas si je suis assez objective j'adore le noir. Je trouve ça magnifique les cheveux noirs. Mais c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde.
Faudrait que tu dises ou montre ton teint et la couleur de tes yeux. Ainsi que les couleurs que tu portes sur toi pour voir si ça irait. Ca peut jouer.

Moi j'adorais le noir sur moi, et les gens paraissaient mitiger. Ça fait ressortir mes yeux mais j'ai aussi un teint pâle donc ça me durcissait un peu le visage.
Bon, le message précédent était en réponse à Dablob !
V'là pour toi :
- non, le henné ne casse pas les cheveux bouclés / ondulés, ça les gaine, aussi, mais sans rien enlever à leur souplesse.
Testé by my sister.
- j'ai les yeux bleus assez clairs, le teint pâle sans être cachet d'aspirine, les joues vite un peu rouges (pas besoin de blush). Je m'habille souvent en jean et/ou noir, avec des bijoux argentés, et des accessoires le plus souvent violets (ben ouais...) ou rouges. D'où le choix actuel de ma couleur de cheveux : acajou. Mais j'en ai marre.

Enfin, plus je vous lit, plus je me dis qu'il faut que je m'y mette...
je vais encore potasser un peu les conseils de Dablob.

Le seul truc que je redoute, c'est le foirage total (genre c'est moche, et là, pour rattraper, ben... On peut pas ), ou alors la difficulté à l'entretien, mais bon, avec un bon henné, ça peut le faire sans bousiller les cheveux.
Citation :
Publié par Sécotine
Le seul truc que je redoute, c'est le foirage total (genre c'est moche, et là, pour rattraper, ben... On peut pas ), ou alors la difficulté à l'entretien, mais bon, avec un bon henné, ça peut le faire sans bousiller les cheveux.
Tu as toujours l'option de la décoloration. Et pour l'avoir fait après 5 ans de noir corbeau, ça ne m'a pas vraiment abîmé les cheveux.

Citation :
Publié par Sécotine
Bah j'sais pas, j'ai peur que ça "marque" les traits du visage, on dit souvent que le noir vieillit, ou rend le teint blafard.
Oh, et puis même si j'ai les cheveux plutôt courts, j'ai quand même deux belles mèches qui m'arrivent aux épaules, ça me saoulerait de les couper.
Mais bon, oui, je vais p't'être me décider à tenter.
J'essaie de te montrer ce que ça donne sur moi et dis moi ce que tu en penses (enfin et ce que vous en pensez par rapport à la couleur qui va le mieux)

Les photos ne sont pas top dans un bar mais ce sont les seules que j'ai trouvé où on voyait la différence.
Je ne trouve pas particulièrement que ça me vieillit.
Donc à droite avec teinture noire, et à gauche ma couleur actuelle (naturelle)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8216_1251413567381_1290775976_745463_1235232_n.jpg
Taille : 453x604
Poids : 42,5 Ko
ID : 95336   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CIMG1354.JPG
Taille : 804x1085
Poids : 112,9 Ko
ID : 95337  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Gogo profil .
Azy ils donnent trop envie les cupcakes
Enfait ce topic c'est juste un moyen pour les MDF d'avoir des tofs de joliennes ?
Citation :
Publié par Pile
Sinon j'avoue que des cheveux bien noirs c'est assez joli.
Je suis d'accord avec cela, et on ne peut pas dire que cela vieillit, cela dépend des visages.
Citation :
Publié par DaBlob
J'aime bien les deux. C'est différent, mais c'est bien.
Hum ça ne m'aide pas trop
Et du coup tu penses que le henné, toi qui à l'air de pas mal toucher, ça servirait à quelque chose ? (par rapport à la photo de gauche bien entendu)
Je voudrais ni les foncer, ni les éclaircir (surtout pas en fait) juste leur donner du reflets...

Citation :
Publié par Sanguine
Ma BB J'arrive pas à dire laquelle te va mieux, j'suis pas objective Mais je regrette un peu tes cheveux longs :x
Ma Fouetfile Bah maintenant que tu vois bien le changement tu ne sais pas si tu préférais avant ou pas ?
Plus long, mais je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que ça, si ?

Citation :
Publié par Sécotine
C'est bon, vous m'avez convaincu, les gens.
Je vais commander mon henné, et je vous posterai les photos avant / après !
Cool une qui teste ! J'aimerais savoir où tu commandes aussi, histoire d'aller farfouiller pour moi si jamais.
J'suis une peureuse moi, j'ai du mal à me lancer
Citation :
Publié par Lucea
J'ai retrouvé le topic pour ceux que ça intéresse, mais je vous préviens, même moi j'arrive pas à comprendre mon tuto lol (par contre, Taxjlzjtllztzljhshhuyan (Coin² arrive à écrire entièrement son pseudo sans erreur au fait ) a roxxé de la vidéo)
Thaxlsyssilyaan Ssuhl'Daanessahlaar.

Merci, merci, n'applaudissez pas tous en même temps, ça me fait mal aux oreilles.
Citation :
Publié par Bloody Betty

Ma Fouetfile Bah maintenant que tu vois bien le changement tu ne sais pas si tu préférais avant ou pas ?
Plus long, mais je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que ça, si ?
J'ai pas vraiment de préférence les deux te vont très bien (oui je sais je suis d'une grande aide)

Et si il me semble que tu les avais plus long ou alors la coupe était différente... Faudrait que je retrouve les photos de la fois à Nancy chez Nanne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés