Aller à la page... |
Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Y a un problème de balance des blancs sur ta photo. Dur de juge la couleur et les reflets du coup. Mais sinon la coupe ça va, et le reste c'est meugnon.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Serieux soir t'as fais ton temps, place aux jeunes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Que du bon. J'ai abandonné pour cause de cheveux blancs trop nombreux, mais grace aux conseils de Dablob, j'vais p't'être m'y remettre ! Citation :
Citation :
c'est pas le matériel qui compte, c'est le coup de main. Bon, à part ça, Bariennes, I NEED YOU ! Voilà, voilà, puisqu'on cause de cheveux, je voudrais vos avis : je compte me remettre au henné, donc, et grâce à Dablob, qui m'a transmis une recette de henné pour faire kes cheveux noirs, ben du coup, ça me tente... Donc, bon : la trentaine, cheveux courts avec deux "longues" mêches devant et une frange (oui, je mets longues entre guillemets, parce que tout est relatif, et qu'à côté de la tignasse de Dablob je me sens petit scarabée). Pensez-vous que le noir, ça m'irait ? Oseriez-vous ? PS : non, je ne suis pas gothique, mais le noir, je trouve ça plus facile à porter pour le taf que le violet... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien les deux. C'est différent, mais c'est bien.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Ma BB
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon, vous m'avez convaincu, les gens.
Je vais commander mon henné, et je vous posterai les photos avant / après ! |
![]() |
|
|
Tu commandes où du coup ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|