Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
C'est un truc pour une fille qui se pose des questions sur sa condition, donc une fille qui réfléchi à autre chose que argent, sexe, voiture, appart, boulot.
Non, pas forcément. Y'en a mais y'a aussi une majorité de filles qui veulent gagner plus d'argent que les mecs, dominer sexuellement, conduire un 4x4 ou un coupé Porsche parce que c'est plus viril et que du coup ça fait femme libérée, avoir un appartement plus grand que le connard à couille qui leur a piqué leur dernière promotion tellement méritée et partir en congé maternité pendant huit mois en récupérant leur poste comme une fleur en revenant, comme si les huit mois n'avait pas existé ou que le monde s'était figé le temps de pondre leur chiard unique mode Bobo adepte du tout m'est dû mais sauvons la planète quand même.

C'est ça, aujourd'hui, la grande majorité des féministes. Et c'est pas forcément parce qu'elle pourraient le faire qu'elles réfléchissent.
Citation :
Publié par TabouJr
En dehors des garçons manqués, des routières et des féministes ?
Oui franchement.
J'ai déjà vu une fille en X3 et j'ai franchement flippé quant à sa conduite.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne sais pas, je ne fréquente que des garçons manqués, des routières et des féministes.
Merde. Elles roulent en quoi? Elles gagnent bien leurs vies?
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne sais pas, je ne fréquente que des garçons manqués, des routières et des féministes.
Les routières c'est les filles qui font de l'auto-stop ?
Et il essaye aussi un peu de pexe son compte, vu l'ancienneté, il manque juste les messages pour passer alpha et omega, alors autant faire ca sur un sujet qui le branche.
Citation :
Publié par Calvin
C'est un truc pour une fille qui se pose des questions sur sa condition, donc une fille qui réfléchi à autre chose que argent, sexe, voiture, appart, boulot.
Parfois, aux questions que tu poses aux femmes et aux remarques que tu fais, je m'inquiète un peu pour la vision de la femme des gars que tu va coacher, et pour ces gars, du coup.

Edit :

Et balal, je trouve que le site alterféministe que tu cites a un parfum étrange, pas plaisant, en tout cas, pour mes propres convictions.
Citation :
Publié par Quint`
Mais t'écris un recueil sur les habitudes fashion des joliennes ?
Presque.
Disons que les Joliennes sont ce que j'ai le plus rapidement sous la main.
Et j'ai besoin de quelques infos pour mon projet (cf. autre fil).

Citation :
Publié par Maluka
Et il essaye aussi un peu de pexe son compte, vu l'ancienneté, il manque juste les messages pour passer alpha et omega, alors autant faire ca sur un sujet qui le branche.
J'étais dans le Top 5 des posteurs sur JoL, je me suis pris un -80% de message, donc, le postcount et tous les trucs de ce genre, c'est pas pour moi. Au final, je n'y apporte que peu d'importance.
Mais ce sujet là me branche beaucoup oui, à dire vrai, je n'ai jamais apprécié autant un sujet depuis que je suis sur JoL.

Citation :
Publié par Soir
Parfois, aux questions que tu poses aux femmes et aux remarques que tu fais, je m'inquiète un peu pour la vision de la femme des gars que tu va coacher, et pour ces gars, du coup.
Ne t'en fais pas, cette vision reste uniquement sur JoL.
Je sais faire les écharpes et les bonnets. Mieux, j'arrive à les porter.

Une écharpe c'est juste un rectangle donc ça va c'est pas trop dur, y'a pas besoin de patron. Le bonnet j'ai trouvé le patron dans les modèles phildar.
Citation :
Publié par Pivoine
Je sais faire les écharpes et les bonnets. Mieux, j'arrive à les porter.

Une écharpe c'est juste un rectangle donc ça va c'est pas trop dur, y'a pas besoin de patron. Le bonnet j'ai trouvé le patron dans les modèles phildar.
Mince, tu fais ça devant la télé?
Plus complexe, à partir du moment où tu veux te faire un t-shirt, tu te mesures avant non?

PS: Sur vos vestes tailleurs, 2 ou 3 boutons?

Citation :
Publié par Quint`
Quel fil ? Quel projet ?

"Accorde" de l'importance !
L'autre, coaching.
Citation :
Publié par DaBlob
Sur nos quoi ??
Sinon quand mon C15 est mort, j'ai acheté un scénic société.

sinon lol @ alterfemisme, ou afk suicide, selon mon humeur.
Genre, si tu portes des Blazers.
Sinon, ça sert d'acheter un scenic société? Autant prendre un Clio 2 Campus.
Jolie chevelure, Hypocrite. Même pas besoin d'écharpe l'hiver, avec tout ça.

Citation :
Publié par TabouJr
Han c'est Tsabo qui nous apprend ?
Il faut beaucoup de patience pour faire de l'origami, par conséquent j'ai un petit doute sur le fait qu'on puisse l'apprendre efficacement à des femmes.

Blague à part, vous savez où me trouver si vous aussi, vous voulez pouvoir intriguer et épater vos amis en faisant de l'origami en mode autiste, au cours d'une soirée.
Citation :
Publié par DaBlob
aaaarg coupé au rasoir - bah tu m'étonnes elton, je trouvais que tu avais les pointes cracra pour la longueur ben ça explique pas mal.
Sinon ne pas en faire trop (pas trop de shampooings, pas décapant, ne pas trop frotter quand tu laves, juste le cuir chevelu, pas de trouze mille mousse / gel / etc, pas trop chaud - séchoir le plus froid possible en fait). Huiler les pointes / longueurs la veille d'un shampooing. Et recouper aux ciseaux dès que tu peux, pour partir sur quelque chose de propre. En fait y'a plus de choses à ne pas faire que de choses à faire.
Ha et si tu utilises des trucs (shampooing, après shampooing) aux silicones, il faut faire un shampooing clarifiant régulièrement; je crois que neutrogena en fait un, sinon du bas de gamme qui ne contient rien que du détergent, ou avec bicarbonate / rinçage / vinaigre.
Comment on voit que son shampoing contient du silicone ? Parce que j'ai regardé les compositions mais c'est pas marqué sur l'étiquette...
Actuellement, j'utilise du Elsève en shampoing, et Pantène Pro V en guise d'après-shampoing.
Je ne mets JAMAIS de laque/mousse/gel/autre produit. Je colore pas mes cheveux.
Le rinçage au vinaigre, j'ai arrêté ya longtemps, par pure flemme, et puis j'aime pas l'odeur. Ptetre que je vais m'y remettre...
Mais après, comme je me lave les cheveux le matin avant de partir au boulot, je me pose la question de la viabilité de l'huile sur les cheveux dans mon lit, et de l'odeur du vinaigre toute la journée...

Brayf.
Sinon, je pense que je vais me lever 10 minutes plus tôt si jamais je dois mettre mon sèche-cheveux sur la chaleur minimum, sinon je vais terminer en retard tous les jours
Et du coup, faut que je reprenne la technique du brushing si je laisse le fer à lisser au placard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés