Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu dois mettre trop de vinaigre parce que c'est pas censé sentir! (je mets un fond de bouteille pour presque un litre d'eau tiède), tu peux essayer le citron c'est efficace aussi.
Pour l'huile, si tu n'en mets pas beaucoup ça ne tâche rien (je mettais mis de l'huile prodigieuse de Nuxe, en Afrique elle était beaucoup moins chère, maintenant j'en profite si j'ai des échantillons sinon j'ai une huile random)
Citation :
Publié par Sanguine
Tu dois mettre trop de vinaigre parce que c'est pas censé sentir! (je mets un fond de bouteille pour presque un litre d'eau tiède), tu peux essayer le citron c'est efficace aussi.
Pour l'huile, si tu n'en mets pas beaucoup ça ne tâche rien (je mettais mis de l'huile prodigieuse de Nuxe, en Afrique elle était beaucoup moins chère, maintenant j'en profite si j'ai des échantillons sinon j'ai une huile random)
A oui tient, c'est quel type d'huile qu'il faut mettre ?
Nan parce que chez moi, à part de l'huile d'olive, j'ai rien qu'on peut qualifier d'huile. Ni huile de massage, ni huile corporelle, ni huile pour cheveux, rien ^^

Madee, noob de chez noob en matière de produit de beauté...

Par contre, je viens de terminer mes 2 contrats chez Zara et Xanaka hier, et bah je peux vous dire sans mentir, Zara osef, mais la nouvelle co de Xanaka printemps-été 2010, elle poutre sévère.
En déballant les cartons de récep tous les jours, j'étais en admiration devant certaines fringues (beaucoup plus que chez Zara).
C'est de la bonne qualité, c'est pas cher, c'est stylé, mode, élégant, et ptain, ils ont une marinière, je la veux je la veux je la veux
Citation :
Publié par Madee
Comment on voit que son shampoing contient du silicone ? Parce que j'ai regardé les compositions mais c'est pas marqué sur l'étiquette...
Tous les ingrédients en -cone ou -siloxane (dimethicone ou pentasiloxane le plus souvent, mais il y en a d'autres). Les marques que tu cites en contiennent très probablement.

Citation :
Le rinçage au vinaigre, j'ai arrêté ya longtemps, par pure flemme, et puis j'aime pas l'odeur. Ptetre que je vais m'y remettre...
Comme l'a dit sanguine, il aut diluer : le but c'est de réacidifier après avoir clarifié au bircarbonate, c'est obligatoire. Mais du citron fait exactement la même chose, si tu préfères, et pareil, il faut diluer.

Citation :
Mais après, comme je me lave les cheveux le matin avant de partir au boulot,
Trop souvent - diminue progressivement, quitte à n'utiliser que de l'après shampooing une fois sur deux au début si tu as du mal.

Pour l'huile : l'huile d'olive c'est très bien. Sinon n'importe quelle huile, noix, noisette, jojoba, argan, ou beurre de karité .... la mieux c'est l'huile de coco, elle pénètre dans le cheveux (les autres, non) et est très fluide une fois liquide donc plus facile à répartir. Et du coup tu évites de trop niquer ta taie d'oreiller - ceci dit l'huile tu ne mets pas ça tous les jours, tu le fais la veille de changer les draps, et zaou problème réglé.
Citation :
Publié par DaBlob
Trop souvent - diminue progressivement, quitte à n'utiliser que de l'après shampooing une fois sur deux au début si tu as du mal.
J'ai pas dit tous les jours, j'ai dit que quand je le fais c'est généralement le matin.
En ce moment, j'ai la flemme, je préfère dormir, donc je ne me lave plus les cheveux que 2-3 fois par semaine, et ce depuis un peu avant Noël, donc ça doit bien faire 1 mois et demi/2 mois.

Par contre, je mets l'après-shampoing à chaque fois, sinon, j'ai de gros nœuds en sortant de la douche, et ça fait mal pour démêler (mais remarque c'est ptetre parce que je mélange bien les cheveux pour faire mousser le shampoing sur la tête, faudrait que je change de technique aussi ^^)

Le vinaigre, quand j'en mettais, c'était une lichette, genre en fait, j'en versais un peu direct de la bouteille sur mes cheveux, au moment du rinçage. C'est pas l'odeur qui reste qui me gêne, puisqu'elle ne restait pas, c'était l'odeur au moment de le faire. J'aime pas l'odeur du vinaigre, et dans la douche, ça sent bon, les fleurs, les fruits, puis d'un coup paf, vinaigre. C'est pouah arf

Edit : Sanguine, idem pour tous les coiffeurs que j'ai rencontré, tu dis fructis, et ils hurlent au scandale... Je sais pas torp pourquoi. Mais du coup j'évite, puisqu'en plus ils sont chers. Généralement pour les shampoing, je tape dans du palmolive, ou Elsève, ça dépend de mon humeur. Et l'après-shampoing, mon actuel, c'était une opportunité, j'ai eu un pack de 6 gratuit. Mais habituellement, je mettais du Timotei.
Mais bon, je pense Dablob et les coiffeurs répondraient que c'est pareil pour tous : industriels, chimiques, et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
En parlant de shampoing, la marque Fructis est-elle vraiment aussi pourrite qu'on le dit? Ma coiffeuse hurle à chaque fois qu'elle entend "Fructis"

Et se laver les cheveux tous les jours c'est malheureusement parfois pas un choix... en bossant en milieu hospitalier je suis obligée de le faire tous les jours :/ (si je le fais pas je me sens pas propre et de toute façon on transpire pas mal alors c'est dégueu et si on a les cheveux sales on a des remarques de la part des cadres). C'est relou, surtout que je les avais habitués à un jour sur trois ces derniers mois...
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi vous couchez pas les premiers soirs ?
Faut taper dans les bonnes aussi Nerggal. Tu n'as qu'a voir leur style vestimentaire, et tu sais à quoi t'attendre.
Sinon, la plupart ne veulent pas à cause de leur dignité de femme. Que des conneries !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Faut taper dans les bonnes aussi Nerggal. Tu n'as qu'a voir leur style vestimentaire, et tu sais à quoi t'attendre.
Si ça c'est pas une connerie aussi...
Citation :
Publié par NerGGaL
ça dépend du feeling, de depuis combien de temps tu connais le gars, de si tu veux un plan cul ou non, si t'es bourrée/horny ou non, de si tu vois que le gars veut que ça, et de là découle la corollaire : donc de si t'as envie de le faire chier ou pas.

Brayf...

Ya pas de règles, je pense pas que ce soit forcément un grand principe de vie, ptetre pour certaines, ptetre pour beaucoup. J'en sais rien, ce n'est même pas une question que je me pose.

Mais c'est pas parce que tu es frustré de t'être mangé une porte en pleine période de libido exacerbée qu'il faut venir balancer des généralités complètement HS sur ce sujet.

On n'est pas là pour parler de pourquoi les filles veulent pas coucher avec toi, ya des ML pour ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
Parce qu'il y a pas un bon lieu pour ( les chiottes d'un bar, c'est quand même pas confortable)
Parce que c'est pas le bon moment du mois.
Parce qu'elle a la lingerie pourrite et le maillot pas ratiboisé( on est en hiver, je le rappelle ).
Parce que yen a qui ont peur de coucher le premier soir parce qu'elle pense que le mec les rappellera pas parce qu'il aura eu ce qu'il voulait.
Parce que la fille s'amuse a chauffer pour se rassurer sur son potentiel de séduction.
Parce qu'elle hésite a tromper son copain.
Parce que c'est pas toi qu'elle visait a la base.
Parce qu'elle a pas assez bu
Parce qu'elle a trop bu.
Parce que t'es moche lol.

Citation :
On n'est pas là pour parler de pourquoi les filles veulent pas coucher avec toi, ya des ML pour ça.
Poupinet est trop timide pour continuer son ml sur la voisine et sa copine, il croit que les filles, ca trolle pas, c'est meumi.
Citation :
Publié par Maluka
Poupinet est trop timide pour continuer son ml sur la voisine et sa copine, il croit que les filles, ca trolle pas, c'est meumi.
En plus la situation a juste évolué de façon trop mythique, mais ça serait tellement un ML fail que j'attends que ça s'améliore.

Je me fais à chaque fois avoir par des foutus progressisites du sexe, si vous comprennez l'expression.

Je pense pas que ce soit une généralité, seulement un manque de chance et peut être de skills
Citation :
Publié par Soir
Et balal, je trouve que le site alterféministe que tu cites a un parfum étrange, pas plaisant, en tout cas, pour mes propres convictions.
De même, le site fait un peu façade progressiste de "Familles de France". Mais c'est l'idée de l'alterfeminisme que j'aime bien.
Oué c'est connu, les mecs sont tous des salaud qui pensent qu'au cul, T'ENTENDS ? TOUS DES SALAUDS!

Plus sérieusement, ya pas un moment où, voyant que les fails s'accumulent de plus en plus, on pense a naturellement lâcher l'affaire vu la perte de temps et d'estime de soi que ça implique ou ya vraiment des gens qui s'acharnent systématiquement pour rien au final ?
Je suis pas d'accord. Les mecs sont tous innocents et naïfs, mais manipulés par les femmes viles et perfides.

Ce sont les femme qui sont toutes des salopes (sauf ma mère et ma soeur, évidemment)
Citation :
Publié par -luciole-
Ce sont les femme qui sont toutes des salopes (sauf ma mère et ma soeur, évidemment)
Le TDS ne souffre qu'une seule et unique exception. Il faut que tu choisisses entre ta mère et ta soeur.

Je sais, la vie est cruelle parfois.
Citation :
Publié par -luciole-
Va pour ma mère alors, la mama c'est sacré (et on a qu'une seule mère, alors qu'on peut avoir plusieurs soeurs)
Mauvaise réponse, ta sœur elle est peut-être encore pure chaste et innocente. Alors que ta mère, tu as la preuve qu'elle a déjà fait des folies de son corps, et peut-être pas qu'avec ton père

AY WOUAY !

Bon sinon recadrons le sujet, quelqu'un aurait la technique pour réussir sans ressembler à un gremlins la réalisation d'yeux "charbonneux" ?
Je me dit que ce serait pas mal au cas où, de savoir faire. Je testerais bien un jour, genre pour une soirée hyper habillée.
tada !

Citation :
Publié par Madee
Mauvaise réponse, ta sœur elle est peut-être encore pure chaste et innocente. Alors que ta mère, tu as la preuve qu'elle a déjà fait des folies de son corps, et peut-être pas qu'avec ton père

AY WOUAY !
Ma soeur a 6 ans de plus que moi et a fait une école de commerce. Vu ce que je fais en école de commerce, j'ai aucun doute sur ce qu'à pu y faire ma soeur en fait...

Donc la Mama, sinon rien.

Et les yeux charbonneux, c'est pas un truc qui se fait avec des yeux clairs?
Citation :
Publié par Angora
En fait, je t'imaginais juste pas comme ça Maluka.
Je sais, ca choque tout le monde qu'une pseudo virago comme moi sache des trucs sur la peinturluration de la gueule et se déguise en fille quand ca la prend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés