Aller à la page... |
Le bar transformé en salon de thé, invasion féminine en tout genre... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
T'as des tâches de rousseur Kanlay?
|
![]() |
|
|
Je vais suivre les très bons conseils de Dablob, et acheter mon henné là :
http://www.henna-und-mehr.de/franz/bestell9.html C'est un site allemand, mais, ouf, c'est traduit en français... Bon, ben... Yapluka ! N'empêche, euh : Dablob, tu confirmes, que avec ce henné pur, je peux, si besoin, retenter une colo chimique dessus sans que des touffes de cheveux verdâtres ne tombent à mes pieds, hein ? C'est finalement ça qui me fait le plus peur... Et ne me parlez pas de ne pas me colorer les cheveux en attendant l'évacuation du henné : j'assume pas mes cheveux blancs, c'tout... ![]() |
![]() |
|
|
Bah perso je l'ai pas fait mais y'a même des gens qui mélangent les deux, donc bon.
|
![]() |
|
|
Bon le point noir est votre ennemis mais faut bien que je marque ce thread
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
aaaarg coupé au rasoir - bah tu m'étonnes elton, je trouvais que tu avais les pointes cracra pour la longueur ben ça explique pas mal.
Sinon ne pas en faire trop (pas trop de shampooings, pas décapant, ne pas trop frotter quand tu laves, juste le cuir chevelu, pas de trouze mille mousse / gel / etc, pas trop chaud - séchoir le plus froid possible en fait). Huiler les pointes / longueurs la veille d'un shampoooing. Et recouper aux ciseaux dès que tu peux, pour partir sur quelque chose de propre. En fait y'a plus de choses à ne pas faire que de choses à faire. Ha et si tu utilises des trucs (shampooing, après shampooing) aux silicones, il faut faire un shampooing clarifiant régulièrement; je crois que neutrogena en fait un, sinon du bas de gamme qui ne contient rien que du détergent, ou avec bicarbonate / rinçage / vinaigre. edit voilà retouvé, c'est sur celle ci que j'ai trouvé les pointes beaucoup abîmées pour la longueur. |
![]() |
|
Bagnard
|
Y'en a qui lisent Caroline Daily ou d'autres blogs du genre ici?
Sinon, vous conseillez quels blogs femmes? |
![]() |
|
|
Les entrailles de mademoiselle, s'il faut n'en retenir qu'un.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est intéressant comme blog DaBlob, mais ça m'a un peu fait mal à la tête. J'attendais un truc léger.
|
![]() |
|
|
Arf désolée, mon quota de trucs légers c'est le bar.
|
![]() |
|
|
Oh la révélation, tous les blogs par ou pour les femmes ne sont pas forcément légers!
Tu aurais du préciser ta question Calvin. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que le féminisme c'est un "truc intellectuel" ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|