Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je vais me la péter Madee style: à l'époque j'avais un TD sur les finances européennes (le sujet dont tu te balec le plus au monde quand même) le samedi matin. J'y suis jamais allé, 0 de présence et 0 sur tous les devoirs à rendre, mais j'ai majoré à l'exam final. Le prof a un peu perdu son sourire quand il a fait le rapprochement à la fin de l'oral. J'avais récupéré les cours soigneusement pris d'une petite meuf comme un gros rat mdr
Citation :
Publié par Episkey
Et la meuf, tu l'as récupéré ?
Non malheureusement. Tu te doutes que ça aurait constitué le clou de ma vantardise si c'était le cas.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Peut-être en allant lui parler. J'y connais rien ceci dit.
Bon j'ai suivi ton conseil et je suis allé lui parler.
On va boire un verre demain soir, merci du conseil
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr c'était la glande vos lycées, 7h-19h du lundi au vendredi et 7h-13h le samedi ici.
Mdr laisse moi deviner, tu bosses 120h par semaine ? teW4zx3.png
Fichtre, mais vous avez fait vos études en France ou quoi ?

J'ai testé une bonne quinzaine d'écoles moi (j'aurai du faire une chaîne youtube tiens, manque de pot on avait que le minitel à l'époque :/), du privé et du publique, dans 4 régions différentes... et j'ai toujours fait du 8h-17h, avec 1h30 à 2h de pause le midi. 2-3 bahuts sans cours le mercredi, reportés au samedi 9h-12h. Et c'était la même pour tous mes potes, à une couille près.

C'était quoi vos bagnes avec des horaires de goulag là ? Quelque part fallait quand même la dénicher l'école qui proposait vos horaires à la con, moi je serais vous je me demanderai si mes parents se débarrassaient pas au maximum de moi... Foutez-les en EHPAD, histoire de montrer que vous n'avez pas oublié .
Citation :
Publié par Balal
Ne vous laissez pas bait comme des bleus bordel de chiotte!
Voilà, j'ai juste poussé un peu plus loin le bouchon que les précédents. En vrai c'était plutot genre 8h45-16h30 tous les jours avec 1h30 au milieu pour la pause cantine. En fait c'est simple c'était 8 périodes par jour, avec genre 10 ou 15min entre les périodes. Ptetre qu'en terminale ils nous en collaient une de plus le mercredi.
Le lycée c'était 40h de cours par semaine en théorie, mais 25-30h en pratique, tout les trucs qui servent à rien style histoire, philo, français, pas besoin d'y aller. Le truc chiant c'est quand il te mettait un cours d'histoire de 10h à midi, pas du tout opti, alors que de 8h à 10h bah tu commences à 10h.
C'est drôle que maintenant que j'y repense, j'étais clairement pas intéressé par la philo à l'époque alors que maintenant je lis de plus en plus d'ouvrage traitant de la philo.
Bon le prof était pas ouf non plus, ça doit beaucoup jouer. Sans compter que c'est peanuts pour le bac S, 3 pts dans ta spé ça comble un 0 en philo
Ca me fait encore un peu chier le concours général de philo juste après les vacances, manque d'entraînement cerveau au ralenti tout ça, j'avais rien fait de terrible, ce gâchis :/
Red face
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Yo le bar,

Tout à l'heure, j'effectuais une recherche sur le dictionnaire. Et je me suis rendu compte que je devais parfois me réciter l'alphabet pour savoir quelle lettre venait après une autre. Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si j'ai un QI négatif ou si ça vous arrive aussi ?
Bah, si tu ne fais pas trop besoin de te rappeler l'ordre des lettres, tu peux avoir du mal à t'en rappeler, la où l'alphabet, on l'a tellement récité quand on était gamin qu'on a aucun soucis à le refaire d'une traite.

C'est comme les numéros de téléphone, je connais celui du fixe de ma mère et de mon frère car j'avais l'habitude de le faire manuellement y a 15 ans quand je les appelais, maintenant que tout est mémorisé, je suis incapable de me rappeler de mon numéro de fixe, mon numéro de portable, je m'en rappelle juste parce que j'ai l'habitude de le rentrer si je passe une commande internet par exemple.
Citation :
Publié par Icepowder
Yo le bar,

Tout à l'heure, j'effectuais une recherche sur le dictionnaire. Et je me suis rendu compte que je devais parfois me réciter l'alphabet pour savoir quelle lettre venait après une autre. Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si j'ai un QI négatif ou si ça vous arrive aussi ?
La question a déjà été posée par Sance https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359083 et la réponse est toujours non, ça ne m'arrive pas et ce n'est pas normal.
Citation :
Publié par Korgana.
la réponse est toujours non, ça ne m'arrive pas et ce n'est pas normal.
Je confirme.

Par contre, ce qui m'arrive souvent, c'est de réciter dans ma tête l'alphabet en anglais quand je dois épeler des trucs en franglish, pour le G et le J, alors que c'est complètement con puisque c'est inversé par rapport au français.
Après y'a "normal pour l'ensemble de la population", et "normal pour toi". Exemple, je suis obligée de réfléchir quelques secondes et de regarder mes mains pour définir gauche/droite, quand je dois citer un mois de l'année c'est jamais le bon qui me vient et je peux dire juillet pour novembre ou n'importe quoi, et je ne me souviens toujours pas des prénoms de la plupart des gens avec qui je bosse depuis 10 ans. Alors l'alphabet ....heum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés