Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ne le fais pas ou trouve une raison existentielle pour le justifier, fous la paix à ceux qui le font pour le fun et épargne nous le couplet moralisateur ©CayMal Inc.

Merci.
Niveau relou tu te places bien toi
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Hein ?

Je pense qu'il y a méprenance. Mon message sur les banalités s'adressait à Melodida.
Ah. Ok. À ma décharge, y'avait pas de citation.

J'aime bien ton image alors.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
la loutre cuisante
Putain, j'ai pas encore bouffé, tu fais chier.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et pour Giger, c'est pas comme s'il était connu pour une chose en particulier.
Certes, mais bon, on sait qu'on a des gens qui traînent ici qui sont pas très geeks, voire pas du tout. Pas sûre que ça leur parle graphiquement parlant “l'alien de Giger“, alors que tout le monde connaît le réal. des films. Enfin, j'espère.

Sinon, je ne suis pas un poulpe.

Citation :
Publié par Melodida
Niveau relou tu te places bien toi
Oui, je suis experte, et je peux t'assurer que te voir intervenir quasi systématiquement pour jouer de ton pipeau moral mais c'est pas sérieux toussa, ben c'est chiant. Rien ne t'oblige à partager ta subjectivité comme si c'était une vérité absolue, en tout cas pas tout le temps.

Une formulation genre "ça ne me viendrait pas à l'idée de me tatouer pour le fun", ça dit la même chose sans se poser en donneur de leçon.

Sérieux mec, tu parles comme je trolle. Ça devrait t'inquiéter.
Citation :
Publié par TabouJr
.
Sinon, je ne suis pas un poulpe.
C'est clair, les poulpes ont plus d'empathie, même sans excta.
Rappelons la morale de "la loutre et le poulpe".

Au détour de nos rencontres inattendues, insolites, impossibles dont la vie détient tous les secrets, un choc étourdissant peut soudainement, à tout moment venir tout bouleverser et l'espace d'un instant éveiller en nous une subtile, fascinante et claire évidence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DoXRvWCXUAE4niN.jpg

Il n'y pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.

100.gif
On sent dans leur regard que cela n'a à ce moment là plus d'importance.
Cette tension ...
Citation :
Publié par Melodida
Niveau relou tu te places bien toi
Putain mais comment tu parles à la Déesse toi !

Vas mater des culs dans ton cours de fitness et prosternes- toi devant Elle enculé d'hérétique !

Ah non mais les gens aujourd'hui se croient vraiment tout permis sous prétexte de progrès de la pensée humaine...
Va prendre une tisane toi.
Sinon je t'offre un camion à Noël.
Bah les lycéens c'est relativement normal
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Faudra m'expliquer pourquoi les primaires collégiens et lycéens sont dehors à 15h30
Ils font des heures sup pour soutenir leurs enseignants ?
Citation :
Publié par I3aldou
L’exception qui confirme la règle ?
Ben idem 18h et en plus j'avais des cours à 13h. C'est ça de faire Bac C avec latin et grec (en plus évidemment des deux langues vivantes).
Je finissais à 17 ou 18 suivant les jours, en commençant à 8h de mémoire

J'avais même des jours sans déjeuner avec des cours facultatifs rajoutés le midi qui te valaient des heures de colle si tu n'y allais pas :'(

Putain c'était le bagne !! Le lycée c'était bien plus ambiance club med
Idem, 8h-17h30 ou 18h (mais avec pause dèj systématique de 12h à 13h30 pour tout le monde) dès la 6ème et jusqu'en terminale... Beaucoup trop d'options... Les profs avaient eu le malheur de dire à mes parents que je m'ennuyais, alors ils ont trouvé comme solution de blinder mon emploi du temps avec toutes les options possibles...
J'avais même pas une heure de perm/semaine pour glander tranquille... Obligée de lire mes bouquins en cours sous le bureau du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés