Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Je te laisse toi même à tes conclusions, d'ailleurs si tu as une idée de truc creepy à rajouter sur mon tibia pour combler les trous qu'il reste.
Un portrait de Doudou ?
Message supprimé par son auteur.
L'idée est parfaite, si ce n'est que Doudou n'est pas assez public pour que je puisse expliquer qui c'est.
Un alien c'est pas exclus mais probablement pas sur cette partie. Si le personnage n'a rien d'original il y a plein de façon de le traiter.
Par exemple mon predator n'est pas des plus commun.
Citation :
Publié par Pouloum
Je te laisse toi même à tes conclusions, d'ailleurs si tu as une idée de truc creepy à rajouter sur mon tibia pour combler les trous qu'il reste.
Ca me rappelle un sujet assez épique avec un mec qui s'était réellement fait tatouer ce que les joliens avaient choisi

Je ne retrouve pas le sujet en question
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ca me rappelle un sujet assez épique avec un mec qui s'était réellement fait tatouer ce que les joliens avaient choisi

Je ne retrouve pas le sujet en question
Ca ne me dérangerait pas. Mais là j'ai déjà 2019 de booké pour mon dos et je ne fais rien cette fin d'année, déjà pour les sous, ensuite pour la douleur et le temps d'attente chez les tatoueurs.
Ah ouai, je devais être en pause du bar mais il a été excessivement fou l'ami Raki. Entre ça et le loup, c'est une grande histoire d'amour le bar et les tatouages.
Citation :
Publié par Melodida
C'est chaud de se faire tatouer un truc juste pour le lol.
A peu près autant voire moins que les autres raisons habituellement données @ "non mais c'est une étape dans ma vie tu vois ça symbolise (...random niaiserie...)".
Non en fait globalement pour le lulz c'est un peu la meilleure raison de faire quoi que ce soit dans la vie. Ca ne se discute pas, ça ne se prend pas au sérieux et en même temps c'est ça aussi tout à fait symbolique de tout dans la vie en général, pour ceux qui y tiennent. Best raison ever en fait.
Thumbs up
Je ne connaissais pas cet épisode de l'Autruche.
Je rejoins la mégère d'au-dessus, une bonne barre de lol !
Ouai biensur je comprends, mais quand même te tatouer un truc que tu pourras enlever dans une souffrance certaine
Y'a plein de chose plus sympa a faire pour le lulz que se tatouer
Citation :
Publié par Pouloum
Je te laisse toi même à tes conclusions, d'ailleurs si tu as une idée de truc creepy à rajouter sur mon tibia pour combler les trous qu'il reste.
Un alien de Scott dans la position du personnage du Cri de Munch ?

Citation :
Publié par Melodida
Y'a plein de chose plus sympa a faire pour le lulz que se tatouer
Ben ne le fais pas ou trouve une raison existentielle pour le justifier, fous la paix à ceux qui le font pour le fun et épargne nous le couplet moralisateur ©CayMal Inc.

Merci.
Giger tu veux dire ?
Citation :
Publié par Huychi
Les tatouages permettent de masquer les cicatrices présentes sur le corps. C'est clairement pas négligeable.
Même les vergetures d'une femme qui a été enceinte de quintuplés sont moins moches que le tatouage de Soufflez Nous.
Citation :
Publié par TabouJr
Vas-y, balance ta culture élitiste "môa madame, je connais le nom du mec qui a désigné le personnage" pour faire oublier que ton taunt a foiré, on fera comme si on n'avait rien remarqué.
Hein ?

Je pense qu'il y a méprenance. Mon message sur les banalités s'adressait à Melodida.
Pas de ma faute si tu as eu la loutre cuisante de poster entre temps.

Et pour Giger, c'est pas comme s'il était connu pour une chose en particulier.

Prend de l'exctasy, ça ira mieux

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/10/2018 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés