Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je n'arrive pas à savoir si c'est mes voisins qui font faire des travaux ou si ils ont vendus et il y a des nouveaux proprios, toujours est il que des mecs font des travaux tous les soirs depuis bientôt une semaine.
Update mdr. J'ai croisé mon voisin qui m'a demandé si la semaine dernière j'ai pas été dérangé par les travaux, donc là je lui explique. Le pauvre était tout gêné et il m'a expliqué qu'en fait, c'est pas lui qui a choisi les ouvriers. C'est la régie, à sa demande, y a ... 2 ans.

En fait l'étage au dessus de son appart a été rajouté il y a 2 ans. A l'époque ça avait fait un dégat des eaux dans la moitié de l'appart. Son assurance lui a dit de se retourner vers son proprio, son proprio vers celui du dessus... Ce à quoi la régie lui a opposé : "mais ça peut pas venir d'au dessus, regardez votre bail, vous êtes au dernier étage"
Donc là clairement moi je serai allé régler ça à la corse, lui il a eu la patience de faire les choses bien mais ça a pris 2 ans (c'est pour ça que je le voyais jamais d'ailleurs, l'appart devait pas être vivable). Du coup c'est pas trop de sa faute bichette

Voilà vous aurez une raison de plus pour pouvoir traiter les agences immobilières de gros fils de putes et vous faire de nouveaux amis au détour d'une conversation
Citation :
Publié par Pride
Voilà vous aurez une raison de plus pour pouvoir traiter les agences immobilières de gros fils de putes
Bah l'infini plus un ça fait toujours l'infini. Après on est limité par notre caractère mortel c'est tout.
Pourquoi y a un thread eurovision sur jol ? Pourquoi les gens parlent de ça ?
Et puis le drama qu'ils sortent, lol. "olala abusé la victoire du portugal pire que l'euro"
Citation :
Publié par Pugz
Et puis le drama qu'ils sortent, lol. "olala abusé la victoire du portugal pire que l'euro"
Pourquoi pas ? Ca reste une émission très suivie dans les pays nordique. En France, on s'en balance mais à l'echelle de l'Europe, c'est un grand show.
Citation :
Publié par Huychi
Pourquoi pas ? Ca reste une émission très suivie dans les pays nordique. En France, on s'en balance mais à l'echelle de l'Europe, c'est un grand show.
Trop gros passera pas
Citation :
Publié par Pugz
C'est l'attrait pour le nanardesque je pense, pour le kitsch aussi, après ce sont des attraits que je ne comprend pas mais peu importe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ton éjaculation est une souffrance ? Dis-nous tout.
Physiquement un orgasme est violent. Donc voilà d'où vient ma question
Citation :
Publié par Tacos Tacle
L'Eurovision c'est avant tout un rendez-vous incontournable pour els amateurs de musique populaire et ça permet par la même occasion de découvrir de nouveaux artistes talentueux en France comme par exemple Amir, Lisa Angell ou Jessy Matador
180px-20150517_ESC_2015_Lisa_Angell_1002.jpg
Sans jol j'oublierais l’existence de l'eurovision je pense, c'est typiquement le genre de truc qui n’intéresse personne de mon entourage
Citation :
Publié par Huychi
Un/Une vegan, est ce que ça avale ? Vu que ça ne mange pas de truc d'origine animal. Or l'Homme est un animal.
Ca dépend si l'homme est Vegan ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés