Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Du coup, si la poule est vegan, ils peuvent manger des œufs ?
Mdr, faut vraiment jamais avoir vu un poulailler de sa vie pour penser que c'est vegan une poule.

Citation :
Publié par Malu'
Mdr, faut vraiment jamais avoir vu un poulailler de sa vie pour penser que c'est vegan une poule.

Je n'ai jamais dit qu'une poule l'était mais si la poule l'était, nos vegan mangeait aussi les œufs ?
Est-ce qu'une poule qui mange des bébés scolopendre est vraiment à blâmer pour faire souffrir ces sale bestioles ?

Est-ce qu'une poule tuera plus de lombrics dans sa vie qu'une moissonneuse batteuse aidant à la production des sacro-saints légumes ?

Est-ce qu'on ne tue pas des animaux par noyade en nettoyant la salade avant d'en refourguer les restes à la poule vegane ?

Qui est assez con pour nettoyer une salade avant de la jeter au sol du poulailler ?
Citation :
Publié par Malu'
Ben la plupart des poules sont élevés en intensif dans des bâtiments avec un sol bétonné et paillé, et bouffent que des granulés, donc des végétaux (issus de l'agriculture tout aussi intensive), donc la plupart des poules sont vegan, malgré elles (théoriquement elles mangent pas non plus de farines animales).
Citation :
Publié par TabouJr
Est-ce qu'une poule tuera plus de lombrics dans sa vie qu'une moissonneuse batteuse aidant à la production des sacro-saints légumes ?
Alors déjà la moissonneuse, en plus d'avoir une portance complétement merdique (si tu vois une moissonneuse batteuse voler t'as trop bu) c'est surtout utilisé pour les céréales, mais peu importe. En fait je pense qu'une moissonneuse tue finalement assez peu de lombrics puisque les lombrics sont sous terre et que la moiss-batt remue pas la terre. En plus de ça en agriculture intensive le sol est quasiment mort et réduit à l'état de substrat, bon il doit bien rester quelques lombrics mais si peu.
Donc je dirais que c'est la poule (a supposé qu'elle soit élevée en plein-air). Par contre poule contre charrue en agriculture bio là la poule perd.

Dernière modification par Corpsdosghana ; 15/05/2017 à 00h16.
Ils étaient à Sur Les Pointes ce w-e les Ludwig (avec Mass Hysteria et les Wampas) mais pour une fois j'ai pas pu y aller cette année, je suis déçu, déçu, déçu.
Est-ce que Baba(Cyril Hanouna) aime les ébats dans les abats ? Et Farrugia, puisque sa passion c'est les abats, qu'en est-il des ébats ? Et les ébats en écoutant Abba, végan ou pas ?
Tant de questions qui resteront sans réponse (pertinente).
Citation :
Publié par Pugz
Tu me passes le sucre ?
Ne jamais sniffer de sucre. Ça développe le diabète de type II.
Citation :
Publié par Alzeir
Ludwig von SS???
Moi je vois écrit 88, pas SS, tu devrais prendre rdv avec un ophtalmo, comme ça dans 3 ans tu saura si t'as un problème de vue ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés