Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
On fait comment pour dire à windows d'aller niquer sa race et arrêter de DL des MàJ à des heures complètement random sans prévenir nulle part ? Obligé d'aller check le moniteur de ressources pour voir pourquoi mon ping explose à 4000ms
Citation :
Publié par JNH
Sur 7 : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Windows Update\Modifier les paramètres
Au delà, je sais pas, j'ai la flemme de changer d'OS.
Y a aussi un Service qui, dès que l'ordinateur n'est pas utilisé, balance toutes les MAJ possible et imaginable. Sauf que 3/4 du temps elles s'enlèvent pas quand tu reviens.
J'ai plus le nom du service mais il est assez équivoque faut juste farcir la liste dans le msconfig
Ah bon. J'ai pas ce souci il est en stand by depuis un bout de temps d'ailleurs à cause de mon souci de ligne.

@Sance : C'est quoi ça encore, ça sonne comme un vieux jeu sur navigateur.
J'suis à la ramasse sur les jeux PC tellement je joue peu (bon ok j'ai fait une exception pour Nier).
Citation :
Publié par Sance
Scalebound a été annulé
Stahp, j'ai eu vent de ce jeu... sur sa news d'annulation (enfin quelque part tant mieux, c'est moins violent, mais fu quand même)

@Bardiel_Wyld : PS quoi ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sea of Thieves mdr.

Joue à Persona 5 et file-moi ton id PSN
gogo jouer a alienation, il est gratuit ce mois ci, je m’éclate bien moué en tout cas
- C'est dans vos gènes de rester à gauche sur l'autoroute ?

- Pourquoi vous enlevez les lunettes des toilettes ?

- Je suis en Normandie et j'ai parlé de la Bretagne, vous vous aimez pas ?
Citation :
Publié par Zanha
Je suis en Normandie et j'ai parlé de la Bretagne, vous vous aimez pas ?
Les Normands ont la haine contre le pays Breton car la seule chose qu'ils ont dans leur """patrimoine""" c'est du fromage qui pue dégueulasse, une vague copie du cidre et la manche dans laquelle personne va se baigner.
Oui enfin la bretagne à part le nom le seul truc qu'ils ont c'est leur drapeau. Allez et quelques menhirs.
Bref, une rivalité assez pathétique en somme.
Ah la Bretagne ! Ah la Normandie !

Très jolies régions.
Citation :
Publié par Pugz
Oui enfin la bretagne à part le nom le seul truc qu'ils ont c'est leur drapeau. Allez et quelques menhirs.
Bref, une rivalité assez pathétique en somme.
Et le Kouign-amann !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et le Kouign-amann !
C'est un peu la seule chose qui cloche en Bretagne. Sans dec' c'est vraiment pas fou et c'est gras mais d'une puissance... Alors qu'un bon repas crêpes/cidre ça déboîte tout.
50% de beurre, 50% de sucre, 50% de farine, c'est de la puissante magie druidique !
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est un peu la seule chose qui cloche en Bretagne. Sans dec' c'est vraiment pas fou et c'est gras mais d'une puissance... Alors qu'un bon repas crêpes/cidre ça déboîte tout.
Faut en goûter un authentique fait par mémé ou dans une bonne boulangerie, un peu réchauffé et justement le gras et le sucre tu les sens moins, hyper traître .

Parlant de Bretagne, cargaison de poisson frais pour mon congélo et crabes pêchés du matin . Plein du luv' pour mon papa même s'il ne lit pas et que c'est pas le bon topic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouais super ils ont un cailloux au milieu de la flotte.
vu la valeure du cailloux. Je veux bien en être le proprio.

Ca sert à rien de comparer ces deux régions qui ne se ressemblent pas énormément (villes, littoral) même si c'est toujours marrant de voir un Breton débarqué en exposant tout le patrimoine de sa région en disant que c'est la plus belle du monde blablabla. Comme je disais aux indépendantistes Breton à l'époque ou je travaillais chez eux : Le seul problème de votre région c'est vous. Tout le monde est passé a autre chose concernant les régions donc faites de même et arrêtez de cracher sur les touristes car c'est grâce à eux que vous vivez. Faire vivre une culture n'est pas synonyme de repli sur soit.

et dtf Vikings > Celtes
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés