Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca n'empêche que le celte a des stats plus opti pour un healer.
Oui ses stats sont plus opti mais pas seulement (encore heureux car 60partout c'est loin d'être opti...), son avantage est d'être comme le breton totalement random et d'être plus dur à repéré dans la masse de Celte, il est ni bon ni mauvais ni repérable, c'est pour sa capacité a être un éternel moyen sans charisme qui en faisait un bon choix. Le Viking tu le prends par choix et non par défaut comme le Celte.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est un peu la seule chose qui cloche en Bretagne. Sans dec' c'est vraiment pas fou et c'est gras mais d'une puissance... Alors qu'un bon repas crêpes/cidre ça déboîte tout.
Deuxième chose qui cloche en Bretagne : http://lesmaterialistes.com/origines...drapeau-breton

Sinon la Normandie a mis au pas les anglais en 1066, ça mérite d'être noté.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je vais vivre à côté de la gare St Lazare, y'a quoi à faire dans ce coin ? J'ai jamais habité à Paris en dehors de la rue des francs bourgeois du coup je connais pas
les métro pour aller dans les bons quartiers
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu as du mal à faire la différence entre une tôle d'inox alimentaire et un lot de fourchettes premier prix chez Ikea, tu vas vraiment en chier pour ton mémoire.

Bois --> matière.
Bois d'arbre --> matière première.
Lattes --> produit manufacturé en bois.

Pareil que:
Inox alimentaire --> matière
Tôle d'inox alimentaire --> matière à peu près première
Fourchette premier prix chez Ikea --> produit manufacturé en inox alimentaire

En quoi est-ce compliqué ?
Non, en suivant ton raisonnement l'inox (acier inoxidable) est au mieux une matière première mais surtout un produit manufacturé sous différentes formes. Il n'existe pas de gisement d'acier (qui est alliage mais ça tu le sais) et encore moins d'inox... Tu m'as déceptionné...
Citation :
Publié par Birdie
et le mont st michel
Tous les Bretons savent que le Mont est breton...

"Le Couesnon dans sa folie à mis le Mont en Normandie.
Quand il retrouvera la raison il le rendra aux Bretons"

Et c'est pas un caillou bande de moules : c'est merveille de l'Occident.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a la gare pour te casser le plus loin possible de cette ville.
Citation :
Publié par Ringostaar
les métro pour aller dans les bons quartiers
Vous êtes pas cool sérieux
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous êtes pas cool sérieux
c'est pourtant la stricte vérité.
Ce n'est pas un quartier ou les gens sortent le soir ce quartier est essentiellement fait de bureau et de grand magasins/restau à touriste tout y est donc très cher.

Le point positif c'est que c'est hyper central est très bien desservi
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je vais vivre à côté de la gare St Lazare, y'a quoi à faire dans ce coin ? J'ai jamais habité à Paris en dehors de la rue des francs bourgeois du coup je connais pas
Le Harry's bar. Teste leurs mini hot-dogs.
Sinon, y'a les Galeries Lafayette et les grands boulevards. Sinon, t'es pas loin du centre, même à pied/Vélib

Citation :
Publié par Kam'
Y'a la gare pour te casser le plus loin possible de cette ville.
Dans ce cas t'as choisi la moins bonne des gares...

Dernière modification par Episkey ; 21/05/2017 à 19h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Est-ce que les sushis font grossir ?
Ca dépend de l'IG du riz utilisé. Et de sa cuisson. Et de ce que y'a comme garniture. Et du moment où tu le manges. Et
j'ai bossé des années à opéra, donc 10 minutes à pieds de st laz : tu as tous les bars du monde entre opéra et les grands boulevards.
Pour sortir, ton quartier assure
et tu es au centre, donc pour sortir ailleurs, ton quartier assure (aussi)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tant que y'a des kebabs en bas de chez moi ça me vas
Et sinon vous avez pas des tips d'hôtel à 80€/nuit max, pas trop loins du centre (=4eme) ?
Airbnb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés