Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu peux aller à peu près partout dans Paris depuis St Lazare donc c'est cool, sinon tu va pouvoir faire des boutiques et c'est à peu près tout. Mais t'es vraiment pas loin des endroits sympas pour sortir genre vers Chatelet ou vers République
Après c'est pas trop un soucis, je vais taffer dans le Marais du coup je pourrais sortir immédiatement après le taff
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après c'est pas trop un soucis, je vais taffer dans le Marais du coup je pourrais sortir immédiatement après le taff
Bon bah détente le marais c'est un pur quartier pour sortir pas de soucis !
Citation :
Publié par Elthachou!
Plutot le Kcod Bar non ? C'est juste en face dans le rétro.
Perso, je préfère ce petit bar tchétchène qui vient d'ouvrir, et où il y a plein de gentilles dames: Le Grozny Bar
Mesdames et Messieurs de la Modération, pourrait on savoir de quel antre jolienne Zenboy a t il été banni pour qu'il vienne spammer le Bar comme ça ?
Au nom de la Lune, aidez nous.

Dernière modification par Azraëll ; 13/07/2017 à 20h45.
Citation :
Publié par Sance
Et dites, y'a pas moyen de désactiver les traductions des messages automatique sur facebook ? ça devient ridicule un peu là
Euh, t'as vraiment cherché ou tu t'es juste dit "c'est plus rapide de demander sur le Bar" ? (je te jette pas la pierre, je le fait souvent aussi).
Paramètres, langues, Quelle langue ne voulez vous pas traduire

Des gens ici utilisent AdNauseam ? En particulier l'option qui clique sur les pages bloqués et les exécutent en arrière plan pour mettre à mal le ciblage (à supposer que j'ai bien compris comment ça marche). Ça marche bien ? Si on met AdNauseam mieux vaut virer AdBlock du coup ?

Dernière modification par Corpsdosghana ; 27/05/2017 à 20h28.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi la constellation de la grande ourse est elle nommée ainsi alors qu'on dirait une putain de casserole?
Bah tu peux faire pareil avec un dessin de casserole en fond. Ou de bite ou ce que tu veux. Ça m'enerve un peu.
Ouais mais est-ce qu'à l'époque de Ptolémée la casserole avait été inventée ? Parce qu'il allait pas appeler ça "constellation de la casserole" s'il ne savait pas ce que c'était.
Ouais mais tu peux relier les points comme tu veux ça fait pas un ours. En plus pourquoi ils prennent certaines étoiles et pas d'autres juste à coté? Elle est ou la putain de logique dans tout ça?
Ben si, un peu... ça fait un animal à 4 pattes et une queue khan même, après ça pourrait aussi bien être un chien, un furet, un chat, Son Goku, etc... . Et c'est les étoiles les plus brillantes qui comptent normalement.
Après je pense que Ptolémée n'avait jamais vu un ours de sa vie et qu'il c'est fié à des descriptions orales. Parce que bon, un ours ça n'a pas vraiment de queue, juste un vague ersatz de queue ridicule.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Euh, t'as vraiment cherché ou tu t'es juste dit "c'est plus rapide de demander sur le Bar" ? (je te jette pas la pierre, je le fait souvent aussi).
Paramètres, langues, Quelle langue ne voulez vous pas traduire

Effectivement, merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés