Aller à la page... |
Topic des questions à la con
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Spéciale kassedédi au caramel de beurre salé et à ... ouais. En fait spéciale kassedédi à tout son catalogue. Je suis pas sucré du tout mais je surkiffe tout ce qui sort de chez lui. Si t'essaie, j'assume pas la responsabilité de tes kilos pris par contre. ![]() |
![]() |
|
|
Ptin pourquoi je regarde ça juste avant mon petit dej
![]() J'essaierai sûrement... et je retournerai prendre ceux qui sont super bons au Conquet aussi fin juillet. |
![]() |
|
|
Habon c'est arrivé jusqu'à paris maintenant larnicol ?
(j'ai demandé à google, mais y'a à tèque de boutiques en fait , olàlà. Alors que c'est si dégueulasse.) |
![]() |
|
|
Ça rime à quoi de mettre en avant la récompense 'meilleur ouvrier de france' à une chaîne de magasin?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Trouvé.
C'était ça, en version femelle petit gabarit: ![]() Merci pour le coup de main, j'aurais pas trouvé sans chercher avec un critère sur les oreilles. ![]() //e: Ou p'têt ça. Y'a pas un site qui répertorie des photos de race de chien de berger à côté d'un agneau ? ![]() Dernière modification par TabouJr ; 28/05/2017 à 17h21. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parait que les chiens ne font pas des chats, par contre je n'ai jamais rien entendu au sujet de la réciproque.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quel est le délai de prescription pour éviter d'avoir à payer une pension si une grognasse s'arrange pour péter la capote + veut pas avorter ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#117140 |
Alpha & Oméga
|
C'est pour un ami ofc !
|
![]() |
|
|
Techniquement, ça devrait pouvoir bientôt être possible d'implanter un embryon dans une chienne pour qu'elle accouche d'un chat et inversement, imo.
|
![]() |
|
|
vasectomie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|