Tu as vécu à Mada, tu connais la surface de pâture d'un zébu : Ce qu'il veut, où il veut, quand il veut. Et si t'es pas content toi, ton voisin, la voiture qui tente de passer sur la route où il se repose, ou n'importe qui, et bah il s'en bat les couilles c'est quand même sa surface de pâture.
Bah moi ou je vit les zébus sont toujours attachés, alors certes la longueur de la corde lui permet parfois une telle liberté qu'on se demande pourquoi y'a une corde (sérieux une fois je suis tombé sur un zébu il avait genre 100m de corde... wtf ?), mais y'a une corde et/ou un vacher zébuier.
Pis moi je veux faire les choses bien, ma zébu (je pense l’appeler Amélie, c'est le nom d'une ex) il faudra qu'elle pâture que chez moi, et pas dans les fleurs, du coup la surface est assez limitée en fait (environ 1,5 hectares, le reste y'a soit des fleurs, soit du potager).
Pour le coté ou elle va se faire chier, je compte sur les autres malgaches proprios de zébu pour squatter ma parcelle (du coup le 1,5ha est faussé en plus) et donc ramener des potes, je ne me fait pas d'illusions ma jeune Amélie restera pas vierge éternellement. Au pire si elle se fait quand même chier j’achèterais un petit train électrique pour la distraire.
|