[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans transition, mon intellect surpuissant vient de constater que passé minuit, ce thread est lu avec attention par une quinzaine de joliens là ou les autres sujets du bar tournent à 3 ou 4. Fin du message à caractère informatif.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Ouais l'humour bien gras de tonton Dédé c'est toujours à éviter... mais l'humour sexué c'est un truc que je fais tout le temps avec mes amis et amies, j'ai peine à me retenir après
Franchement, quand tu commences, c'est généralement la fin. Une ça va, deux c'est une erreur de parcours, 3 t'es out.
Citation :
Publié par Roger
Eh, si la personne signe pour un mec classe qui manie l'humour noir et semble toujours tiré à quatre épingles, ce n'est pas pour se retrouver avec un condensé des Sales blagues de l'Echo trois mois plus tard.
Oui d'où l'intérêt de laisser s'exprimer le côté vuillemin de suite : pas de tromperie sur la marchandise. Et ouais.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Ouais l'humour bien gras de tonton Dédé c'est toujours à éviter...
Sauf avec les collègues, y a prescription pour eux.
Citation :
Publié par Calvin
Y aller à l'arrache ça a du bon, mais il y a un minimum de règles à respecter.
Oui, mais bon ces "règles" elles sont quand même élémentaires. ça dépend surtout de la personne en face de soi. Et c'est tant mieux. ça m'emmerderai sérieusement de devoir conclure systématiquement du 1er coup.
Citation :
Une fille timide ne vous fera pas du pied, ni ne vous prendra la main dès que vous l'aurez faite rire. Tandis qu'une fille à l'aise avec les relations sociales rira en se collant à vous dès que vous lui raconterez une blague mettant en scène une chèvre et un homme dans un refuge de haute-montagne.
J'avoue que j'avais jamais pris ça en compte. Du coup t'aurais posté 2 mois plus tôt ça aurait ptet changé quelque chose u_U.
Je n'en dirai pas plus. Peut-être que j'en ferai un MyLife plus tard, en tout cas il sera bien epic
Citation :
Publié par Stigm@h
Oui, mais bon ces "règles" elles sont quand même élémentaires. ça dépend surtout de la personne en face de soi. Et c'est tant mieux. ça m'emmerderai sérieusement de devoir conclure systématiquement du 1er coup.
Sérieusement, quand j'accroche pas du premier coup, je dors mal. Genre je me pose des questions sur le pourquoi je n'ai pas accroché. Pourquoi il n'y a pas eu de baisers ni quoique ce soit. Et le lendemain matin je suis de mauvaise humeur, donc il ne vaut mieux pas.
Citation :
Publié par Noxou
Je me demandais, les mecs à la base ça cache pas sa nature de crevard. C'est donc plus facile pour chopper non? Les quelques personnes gay que je connais n'ont absolument aucun problème (sont dans une grande ville) pour enchainer les relations/plans faysses. Tu me diras en fait qu'avec les filles c'est un peu pareil parfois.
J'étais parti pour faire une réponse qui aurait sans doute encore provoqué des débats sans fin, qui ont déjà eu lieu, donc finalement je dirai juste que je trouve que chez les gays ouais, c'est pas trop compliqué de trouver du plan cul, après pour du plus sérieux ça devient chaud.

Ceci est basé sur mon expérience personnelle et n'engage bien sur personne d'autre que moi
Citation :
Publié par Itne
J'étais parti pour faire une réponse qui aurait sans doute encore provoqué des débats sans fin, qui ont déjà eu lieu, donc finalement je dirai juste que je trouve que chez les gays ouais, c'est pas trop compliqué de trouver du plan cul, après pour du plus sérieux ça devient chaud.

Ceci est basé sur mon expérience personnelle et n'engage bien sur personne d'autre que moi
C'est bien là le problème. x)
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, quand tu commences, c'est généralement la fin. Une ça va, deux c'est une erreur de parcours, 3 t'es out.
Nan mais je suis pas non plus un gros lourd. Ce que j'aime bien faire c'est faire remarquer aux gens le double sens de ce qu'ils disent, c'est pas la mort non plus mais si tu le places trop vite tu passes pour un perv'.
Je suis toujours très prudent mais je me dis parfois que je suis trop prudent...car mes blagues "sexuées" marchent assez bien généralement.

Ps : Je crois que je vais me créer un compte voyageur pour poser des questions. J'ai une réputation à préserver ... ou pas
Citation :
Publié par Itne

Non mais c'est vrai. Il est plus facile pour un gay de trouver un plan cul que pour un mec "basique". Puis la phase de drague n'est pas du tout la même.

Citation :
Publié par H4lfm00n
Nan mais je suis pas non plus un gros lourd. Ce que j'aime bien faire c'est faire remarquer aux gens le double sens de ce qu'ils disent, c'est pas la mort non plus mais si tu le places trop vite tu passes pour un perv'.
Je suis toujours très prudent mais je me dis parfois que je suis trop prudent...car mes blagues "sexuées" marchent assez bien généralement.

Ps : Je crois que je vais me créer un compte voyageur pour poser des questions. J'ai une réputation à préserver ... ou pas
Non c'est rien ça. Mais c'est vrai que tu peux vite passer pour un pervers parmi les plus timides. Sinon n'aies pas honte.
Citation :
Publié par huhuh
J'avoue que j'avais jamais pris ça en compte. Du coup t'aurais posté 2 mois plus tôt ça aurait ptet changé quelque chose u_U.
Je n'en dirai pas plus. Peut-être que j'en ferai un MyLife plus tard, en tout cas il sera bien epic
Raconte

Omagad Tsabo flood juste après qu'un modo ait demandé que ça cesse...
Citation :
Publié par Calvin
Je ne suis pas adepte du si ça doit se faire, ça se fait. Pour ma part c'est, tu désires quelque chose, donc fais le maximum pour l'avoir. Enfin ça ne marche pas à tous les coups, sinon Sybil serait mienne.

Y aller à l'arrache ça a du bon, mais il y a un minimum de règles à respecter.
Je pense qu'un debrief de ce (a priori) fail serait assez instructif si les intéressés sont ok
Pour rester dans le sujet initial : si tu te poses la question, c'est qu'il est déjà trop tard ou que ça ne sera jamais l'heure (merci Tonton Poncifs) !

Mais je rejoins Calvin sur Regard > Gestes.
Même si à titre personnel, ça fonctionne en général assez mal avec les filles très peu expressives / tactiles.
Citation :
Publié par a.k.a Alternative
Il y a un stade où on préfère les gestes aux regards, tout de même.
Rien à voir, on parle de signifiant / signifié là.
Citation :
Publié par Taftaf
Croyez vous qu'avoir des talents de masseur rox dans la drague ? Si oui, comment l'introduire ? (le massage)
Heu...le skill de masseur, il est utile très très tard dans phase de drague quand tu sais qu'il y a vraiment moyen de moyenner hein, ça m'étonnerai que tu te risques a proposer un massage a une fille que tu connais vaguement sous peine de risquer le bide monumentale.

Ou alors, faut qu'elle soit alcoolisée.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui d'où l'intérêt de laisser s'exprimer le côté vuillemin de suite : pas de tromperie sur la marchandise. Et ouais.
Mais carrément.
Si tu joues un rôle et que ça plaît t'es pas dans la merde ensuite si tu dois te maintenir dans le rôle pour garder le truc.
C'est ici le nouveau fil à flood depuis que ceux des questions àlakon et des gonzesses ont été fermés?

Moi je pense que les massages c'est agréable.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je relance, c'est quoi la blague avec la chèvre?
J'en connais une qui s'en rapproche un peu, au vu de la description de son effet sur la fille que tu dragues.

C'est un journaliste qui fait un reportage sur un petit village composé essentiellement de bergers, dans un haut alpage isolé du reste du monde. Il en vient à discuter avec un mec du village, un berger, et lui pose des questions et tout. A un moment de la conversation :

- Et, en tant que berger, avez vous un meilleur souvenir ?
- Bah oué. Un jour une chèvre s'est perdue dans la montagne. Au bout de deux jours on l'a retrouvée, et pour fêter ça, tous les mecs du village sont passés dessus.
- Oh, intéressant. Et vous n'avez pas une autre anecdote, un peu plus... Enfin, vous voyez quoi.
- Bah si. Un jour ma femme s'est perdue dans la montagne. Au bout de deux jours on l'a retrouvée, et pour fêter ça, tous les mecs du village sont passés dessus.
- Mmmh, très intéressant. Bon, on va laisser cette question de côté. Est ce que par hasard vous auriez une anecdote plus triste ? Un pire souvenir en quelque sorte ?
- Ah ça pour sûr. Un jour je m'étais perdu dans la montagne...

Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés