[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Pour sexuer la conversation, il faut quand même un certain vécu et bagage. Donc pas à la première heure. Je dirai qu'il ne faut jamais abuser de ça, jamais. Tu peux parler sexe avec une fille, mais ne jamais dériver sur le bon humour bien gras que tout bon Jolien possède.
Par contre, une nana qui accepte de parler ouvertement de cul, c'est plutôt bon signe. En abuser non, mais c'est un bon indicateur.
Citation :
Publié par Guitou
Si tu joues un rôle et que ça plaît t'es pas dans la merde ensuite si tu dois te maintenir dans le rôle pour garder le truc.
+1 t'es dans la merde intersidéral car tu dois changer pas mal de trucs pour maintenir l'illusion, au détriment de ta vie personnelle. Et surtout tu ressembleras à tous ces couples pétés qui jouent un rôle, et qui font bien rire ma copine et moi.

Le massage, c'est un bon truc en deuxième moitié de soirée. Ça permet d'aller au contact, mais ça demande un minimum de skill, sinon tu passe pour un boulet.
Je préfère une fille qui fait des sous-entendus coquins l'air de rien ou en te faisant des petits regards par en dessous à celle qui te raconte sa vie sexuelle et fait des blagues de cul.
Citation :
Publié par Balal
Moi je pense que les massages c'est agréable.
Ouiii need

Citation :
Publié par Meine
Par contre, une nana qui accepte de parler ouvertement de cul, c'est plutôt bon signe. En abuser non, mais c'est un bon indicateur.
Ouep mais ça dépend comment on en parle. C'est plus sympa avec beaucoup de sous-entendus qu'avec des mots crus je pense, sinon moi je trouve que ça fait fille vulgaire

Edit@Balal : Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire !
Citation :
Publié par Alienna
je pense que tu te trompes
je connais une ou deux filles très tactiles et qui pourtant sont complètement maquées et qui n'allument pas, elles sont juste tactiles, même avec les mecs qui les draguent
J'en connais une aussi, mais faut pas croire pour autant qu'il se trompe.

Ce qu'il faut regarder c'est si y a qu'avec toi qu'elle devient tactile ou si c'est avec n'importe qui du genre "Oh le p'tit cul, j'vais y mettre la main.", pas aller se jeter à l'eau direct et risquer de se prendre un zef parce qu'elle te touche la bite le cul.
Citation :
Publié par Lucea
Ouep mais ça dépend comment on en parle. C'est plus sympa avec beaucoup de sous-entendus qu'avec des mots crus je pense, sinon moi je trouve que ça fait fille vulgaire
Sauf qu'il est pas question de porter un jugement sur une personne théorique. Mais globalement, et donc rapport au sujet, c'est un bon indicateur. Après le comment, ça dépend surtout des gens.
Citation :
Publié par Meine
Ou alors c'est qu'elle te trouve sexuellement inoffensif et que parler de cul avec toi c'est comme parler de cul avec une copine qui a vachement plus de poils.
Citation :
Publié par Maluka
Ou alors c'est qu'elle te trouve sexuellement inoffensif et que parler de cul avec toi c'est comme parler de cul avec une copine qui a vachement plus de poils.
Une dingue quoi.
Citation :
Publié par Maluka
Wait... Qui c'est qui a le plus de poils dans l'histoire là?
Citation :
Publié par Meine
Une dingue quoi.
Ou simplement une fille qui va gentillement te mettre en FZ :]

Citation :
Publié par Balal
Wait... Qui c'est qui a le plus de poils dans l'histoire là?
Ben, le mec a qui la fille parle de cul, pour chauffer un mec, comme mentionné plus haut, elle le fera par sous entendu et allusions.

( sauf en cas l'alcool ou de fille tarée)
Citation :
Publié par Maluka
Ou simplement une fille qui va gentillement te mettre en FZ :]
On parle bien de la même chose :]

Edit : cela dit soyons honnête, je suis pas plus tendre avec ceux qui s'échinent à rester dedans.
Citation :
Publié par Maluka
Oh shi-
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a un truc qui me fait marrer avec cette expression: "sexuellement inoffensif". Mais je ne sais pas quoi.
Ben c'est carrément la lose quoi. T'imagine, le mec il est tellement 0 attirant, 0 sexe à pile, 0 intérêt que même pas la fille elle envisage le truc. La totale lose.
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, on refait les débats longs et stériles qu'on a déjà fait avant ?

Je suis toujours dispo pour des debats sans interets et placer un trollinou par ci par la.
Citation :
Publié par Sybil
Ben c'est carrément la lose quoi. T'imagine, le mec il est tellement 0 attirant, 0 sexe à pile, 0 intérêt que même pas la fille elle envisage le truc. La totale lose.
J'ai bien compris. "Asexué" me semble mieux convenir, non? Parce que ça fait un peu bizarre un terme connoté "danger/pas danger" associé à "sexuellement". Genre la chasteté légendaire de la madame est menacée par l'aspect particulièrement "sexuellement offensif" de monsieur. lol
Citation :
J'ai bien compris. "Asexué" me semble mieux convenir, non? Parce que ça fait un peu bizarre un terme connoté "danger/pas danger" associé à "sexuellement". Genre la chasteté légendaire de la madame est menacée par l'aspect particulièrement "sexuellement offensif" de monsieur. lol
Ben à priori, asexué ça viendrait du mec lui même qui ne montre/n'a aucun désir ou attirance. (et je parierai sur la demoiselle qui du coup redoublerait de 'shaky boobies' pour transformer l'asexué en sexué, puisque la femelle de base aime les défis.)
Citation :
Ne confond pas asexué (pas de sexe) et asexuel (qui n'est pas intéressé et/ou (selon comment tu le définies) ne pratique pas).

A mon avis, dans ce cas là, l'un et l'autre ne conviennent pas pour désigner une personne qui est l'opposé du sex-symbol, car même si il ne choppe pas, ça ne veut pas dire qu'il ne pratique pas la masturbation, ou qu'il ne cherche pas à tremper le biscuit.
Je suis d'accord qu'associer l'idée de danger au sexe peut paraitre bizarre, mais quand on y réfléchi, on considère souvent ça comme une compétition/chasse dès que l'on étudie les rapports/potentialités/cibles possibles entre les différentes personnes. Après, il faudrait peut être préféré d'autres termes, mais bien moins compréhensible (neutre ? répulsif ? hors-compétition ? hors-quelque-chose ? out ?)
Citation :
un terme connoté "danger/pas danger" associé à "sexuellement". Genre la chasteté légendaire de la madame est menacée par l'aspect particulièrement "sexuellement offensif" de monsieur. lol
offensif/inoffensif != dangereux/sans danger

l'action offensive est attirante mais ce n'est pas pour autant un danger.
Citation :
Publié par Sybil
Ben à priori, asexué ça viendrait du mec lui même qui ne montre/n'a aucun désir ou attirance. (et je parierai sur la demoiselle qui du coup redoublerait de 'shaky boobies' pour transformer l'asexué en sexué, puisque la femelle de base aime les défis.)
Hum je suis pas sure. Si la personne t'intéresse vraiment, à mon avis, tu attendras et tu respecteras la retenue. Si c'est pour un plan cul, tu passeras à autre chose parce que t'as pas la même longueur d'onde en face.

Et sinon je plussoie, une fille qui te parle de cul ouvertement, ya des chances qu'elle te prenne pour son pote, et qu'elle s'en fiche royalement, alors que si elle le fait en minaudant et avec des sous entendus et toute la panoplie de regards et cie, là tu peux compter dessus.

@en dessous: là aussi ça dépendera de qui tu as en face. Moi je t'en parlerai très naturellement parce que c'est un sujet aussi banal qu'un autre, même si tu m'intéresses, alors que j'ai des potes qui fuieront/appuieront la conversation et minauderont plus ou moins en fonction de leur relation avec toi. Faut aimer la subtilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés