[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Lol, sauvage et farouche relol...

Si tu es menteur professionel i.e. commercial, que ta réussite sociale et professionnelle est au diapason d'un profond marasme intérieur Madee est faite pour toi. T'inquiète ca durera pas (vu que tu passera à autre chose) mais c'est son stéréotype... Et oublie pas la gold, car le superficiel bling bling c'est ce qui compte...

Toi t'es pas clair dans ta tête par moment ^^
Citation :
Publié par Calvin
J'aimerai un entretien avec toi, je peux te poser des questions par MP? C'est sérieux et no drague.
Bah tu peux poser des questions hein, je garanti juste pas d'y répondre si c'est pire qu'un devoir scolaire...
Citation :
Publié par Sybil
Ah bon? Et les crapauds s'pareil, ça sert à rien de leur faire un bisou?
Merde alors, mon monde s'écroule
J'ai un talent certain pour enfoncer les portes ouvertes...
Et la semaine prochaine promis je réinvente le fil à couper le beurre...

Citation :
Toi t'es pas clair dans ta tête par moment ^^
Si c'était que par moment...

Citation :
Ça a un rapport avec ton départ du bar ?
Non.
Juste un peu de mal avec le "oh je suis trop heureuse, maintenant j'ai plus besoin de ton aide".
Non mais heureusement que tu es là pour nous montrer que le prince charmant ça n'existe pas. Sincèrement, c'est vrai aussi qu'il n'y a pas d'étoiles dans la vie et que tout n'est pas féérie?

Sinon, c'est vraiment important que tu sortes de ton envie de quitter le bar pour venir poster?
Citation :
Publié par Calvin
Non mais heureusement que tu es là pour nous montrer que le prince charmant ça n'existe pas. Sincèrement, c'est vrai aussi qu'il n'y a pas d'étoiles dans la vie et que tout n'est pas féerie?
Alors tu attends que la nuit tombe, tu lève la tête et tu verras les étoiles.
Mais ca marche mieux à la campagne.

Heureux d'avoir aidé.

Le bar c'est un peu comme la cigarette...
Savoir quand il est temps de fermer.
Bon, je pense qu'on a LARGEMENT traité le sujet vu qu'il est parti en HS depuis une bonne poignée de pages. Rendez-vous sur forums.jeuxonline.info pour la suite de la saga des ML Drague de Calvin.

Ah, et :

Citation :
Publié par Ciucilon

Qu'il n'y a pas de prince charmant sur son cheval blanc-
BLOUP BLOUP BLOUP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés