[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est difficile de savoir quand est-ce qu'il faut se lancer, approcher ses lèvres des lèvres de la personne en face afin de donner une nouvelle dimension à la relation du moment. Il y a souvent des choses qui ne trompent pas (dans le bon sens), comme le regard, les sourires et les gestes.
A l'opposé, il peut y avoir des choses qui vous montreront au final qu'elle n'est pas si intéressé que cela (elle regarde souvent sa montre, semble détaché de ce que vous lui racontez, ne pose pas ou très peu de questions).

N'oublions pas que les signes d'intérêt de chacune vont de paire avec le caractère. Une fille timide ne vous fera pas du pied, ni ne vous prendra la main dès que vous l'aurez faite rire. Tandis qu'une fille à l'aise avec les relations sociales rira en se collant à vous dès que vous lui raconterez une blague mettant en scène une chèvre et un homme dans un refuge de haute-montagne.

Qu'elle se touche les cheveux ne veut rien dire, le fait qu'elle croise et décroise les jambes également. Un regard prononcé vers votre personne, si. Une certaine admiration envers des choses que vous avez faites et que vous lui racontez (no Mytho-Fu hein), également.

Il est quand même au final assez difficile d'obtenir une réponse à la question du fil. Les relations étant différentes d'une personne à l'autre.
Une chose dont je suis certain, c'est qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Ce n'est pas car les signes d'intérêts sont forts dès le début qu'il faut penser que ça va être dans la poche dans les 12 minutes qui vont suivre. Une seule fausse note de votre part, et vous perdez probablement la partie et ce, malgré les points accumulés auparavant. Car dans ce jeu, seul le sans fautes est toléré.

Pour ma part, je me lance quand il n'y a plus de gêne dans les discussions, quand la personne en face de vous commence à vous toucher sans enlever sa main dès qu'elle s'est rendue compte de ce fait. Quand elle commence à parler de ce qui l'ennuie, l'agace ou aime dans la vie. A partir de ce moment là, et pour quelques instants, vous devenez soit sa future relation, soit son futur meilleur copain.

A vous d'agir au moment opportun.
Citation :
Publié par Calvin
quand est-ce qu'il faut se lancer, approcher ses lèvres des lèvres de la personne en face afin de donner une nouvelle dimension à la relation du moment.
quand elle a les cuisses écartés
Citation :
Publié par Kurd
perso, au bout de quelques minutes de va et vient, c'est good, j'peux me risquer a l'embrasser
Citation :
Publié par Thik
quand elle a les cuisses écartés
Pour en arriver à ces stades là, il faut quand même passer par des étapes. Mais je suppose que vous êtes trop beaux.
Citation :
Publié par Calvin
Qu'elle se touche les cheveux ne veut rien dire, le fait qu'elle croise et décroise les jambes également. Un regard prononcé vers votre personne, si. Une certaine admiration envers des choses que vous avez faites et que vous lui racontez (no Mytho-Fu hein), également.
Et quand on aime pas parler de soi ?

Edit : J'entends pas là que y'a pas forcément besoin de se mettre de façon abusive en avant pour passer ce stade, mais après ça dépend de la personne en face aussi.
Citation :
Publié par Calvin
Car dans ce jeu, seul le sans fautes est toléré.
Sans faute*. Je trouve que ça gâche un peu ta tirade.

Sinon, j'ai pleuré.
Citation :
Publié par Tomne
Et quand on aime pas parler de soi ?
Obligatoirement, tu en arrives à un moment où tu parles de toi. Il y a échanges de données en fait, et si tu ne parles pas ou peu de toi, ça fait genre le mec qui s'en moque totalement. Je te laisse imaginer les effets que ça peut avoir sur la personne en face.

Citation :
Publié par Vox
Quelle merde votre vie de bobos. Dans la cage d'escalier de la tour A, c'est bien plus expéditif.
Plus expéditif, mais les trucs à plusieurs, c'est pas mon truc.

Citation :
Publié par Kuldar
Et donc il en est où ton article sur "la nécessité d'avoir un plan élaboré"?
Il viendra après.
Citation :
Publié par Yuyu
On apprend pas grand chose là quand même.
Ah si, les demoiselles font jamais le premier pas
Non mais tu crois pas que je vais tout vous apprendre sans vous parler des bases non?
Citation :
Publié par Yuyu
On apprend pas grand chose là quand même.
Ah si, les demoiselles font jamais le premier pas
Personnellement mes 2 ex sont celles qui ont fait le premier pas.
Sinon...heu, c'est vrai que le regard exprime tout et c'est merveilleux ce petit moment de silence gêné
Citation :
Publié par Calvin
Non mais tu crois pas que je vais tout vous apprendre sans vous parler des bases non?
Ah donc tu as prévu plein d'autre ML de ce genre ?
Va falloir les numéroter par chapitre voir tome !
Je trouve que ce genre d'approche et cette facon de penser comme une performance "sans faute" pour arriver a ses fins, pousse a etre un peu tendu mentalement meme si on a l'air relaxe.

Pour moi, reussir dans tout ce qu'on peut entreprendre, c'est dans la connaissance de soi. Si tu te connais et que tu t'aimes, alors tu connaitras les autres et tu les aimeras.

Cette amour se propagera d'un regard a l'autre et c'est cette flamme qui nous delivre de toute tension.
Citation :
Publié par Yuyu
Cartier Fashion & Made in Marseille, le retour.
Citation :
Publié par Yuyu
Ouais, 20 chapitres à peu près.

Citation :
Publié par Chatimentzz

Pour moi, reussir dans tout ce qu'on peut entreprendre, c'est dans la connaissance de soi. Si tu te connais et que tu t'aimes, alors tu connaitras les autres et tu les aimeras.
Sauf que t'auras beau te connaître, mais si tu ne connais rien d'intime de la personne d'en face et que tu fais une bourde vis à vis de cela, c'est mort pour toi.
Citation :
Publié par Calvin
Sauf que t'auras beau te connaître, mais si tu ne connais rien d'intime de la personne d'en face et que tu fais une bourde vis à vis de cela, c'est mort pour toi.
C'est possible, mais c'est pas le genre de chose dont je me preoccupe, c'est peut etre ca finalement que les gens aiment, ne pas trop se preoccuper des details, etre relaxe.
Moins, je me preoccupe de ce que la personne pense, plus je lui rends service, je lui donne pas d'interet a ses pensees, mais quelque chose de bien plus profond et authentique, l'amour, le Soi, les sentiments, l'energie.

Citation :
Publié par Calvin
Si tu ne t'intéresses pas à ses pensées ton amour est en rien authentique.
Limiter l'authenticite de l'amour a des pensees, je trouve ca dommage. C'est vrai que les gens ne connaissent pas autre chose que leur pensees, mais c'est bien dans la connaissance de soi qu'on decouvre quelque chose de plus authentique.
Le silence est bien plus revelateur que de simple mots.
Et puis, je sais pas si tu as remarque, mais les pensees, c'est bien la source de nuisance dans notre quotidien, meme si on s'y attache, trouver quelqu'un qui ne te fait pas penser mais ressentir autre chose, ca fait du bien.
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'est possible, mais c'est pas le genre de chose dont je me preoccupe, c'est peut etre ca finalement que les gens aiment, ne pas trop se preoccuper des details, etre relaxe.
Moins, je me preoccupe de ce que la personne pense, plus je lui rends service, je lui donne pas d'interet a ses pensees, mais quelque chose de bien plus profond et authentique, l'amour, le Soi, les sentiments, l'energie.
Si tu ne t'intéresses pas à ses pensées ton amour est en rien authentique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés