[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
A force de relire, je suis sur de comprendre ce que t'as voulu dire, mais je comprends pas ce que tu as dit.

Oui j'avais bien pigé...
Beh oui mais moi non plus hein, quand je parle de premier pas c'est les trucs sérieux, pas le mode choppe que j'adopte en ce moment, j'aurais pas dit "exs" sinon. Un coup d'un soir t'as pas besoin de le draguer généralement. Enfin de le draguer ouais un peu à la limite histoire de dire, de le séduire non.

Quand je dis faire le premier pas, c'est faire toute la démarche de séduire et d'amener dans ses filets quelqu'un avec qui t'as envie d'être alors que tu vois bien qu'à la base il est pas trop dans le mood (d'où le "je me suis jamais fait draguer", faut croire que j'aime bien m'attaquer à des cibles difficiles), pas attendre que ça te tombe tout cru dans la bouche. Parce que clairement, sur les 5 couples que j'ai connu, 4/5 j'ai du missionner pendant des mois. D'où: tu crois pas que tu passes à coté d'histoires supers par crainte de te battre pour ce que tu veux ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Beh oui mais moi non plus hein, quand je parle de premier pas c'est les trucs sérieux, pas le mode choppe que j'adopte en ce moment, j'aurais pas dit "exs" sinon. Un coup d'un soir t'as pas besoin de le draguer généralement. Enfin de le draguer ouais un peu à la limite histoire de dire, de le séduire non.

Quand je dis faire le premier pas, c'est faire toute la démarche de séduire et d'amener dans ses filets quelqu'un avec qui t'as envie d'être alors que tu vois bien qu'à la base il est pas trop dans le mood (d'où le "je me suis jamais fait draguer", faut croire que j'aime bien m'attaquer à des cibles difficiles), pas attendre que ça te tombe tout cru dans la bouche. Parce que clairement, sur les 5 couples que j'ai connu, 4/5 j'ai du missionner pendant des mois. D'où: tu crois pas que tu passes à coté d'histoires supers par crainte de te battre pour ce que tu veux ?
Ok là c'est plus clair.

Mais non j'ai pas l'impression d'être passée à coté de quelqu'un, tout simplement parce que si vraiment quelqu'un me plait là oui je vais mettre du mien mais rares sont ceux qui m'intéresse, je suis assez difficile. quand je vois toutes ces filles qui changent de mec tous les 6 mois (entendre par là, souvent), je me dis que je pourrais pas, parce que si je m'investis c'est pas pour rien, c'est pas facile à expliquer, et on pourrait y voir un raccourci de "trouver le "bon", le "prince charmant" mais je sais très bien que ça n'existe pas. Je sais pas si c'est très clair là en fait
C'est très clair. Autant on peut se moquer de l'expression Prince Charmant, autant c'est toujours rafraîchissant les gens qui savent vraiment ce qu'ils veulent, et donc ce qu'ils ne peuvent pas supporter en face.

@dessous : gaffe, présenté comme ça c'est borderline par contre
Citation :
Publié par Sanguine
Ok là c'est plus clair.

Mais non j'ai pas l'impression d'être passée à coté de quelqu'un, tout simplement parce que si vraiment quelqu'un me plait là oui je vais mettre du mien mais rares sont ceux qui m'intéresse, je suis assez difficile. quand je vois toutes ces filles qui changent de mec tous les 6 mois (entendre par là, souvent), je me dis que je pourrais pas, parce que si je m'investis c'est pas pour rien, c'est pas facile à expliquer, et on pourrait y voir un raccourci de "trouver le "bon", le "prince charmant" mais je sais très bien que ça n'existe pas. Je sais pas si c'est très clair là en fait
L'idée, c'est pas que quand tu t'investis pour quelqu'un et pour que la relation aie lieu, c'est que tu espères que ce soit la dernière fois que t'aies à le faire ?

@au dessus: c'est mieux ?
Citation :
Publié par Jiyaa
L'idée, c'est pas que quand tu t'investis pour quelqu'un et pour que la relation aie lieu, c'est que tu espères que ce soit le dernier ?
Nan, c'est ce que je voulais dire par pas le prince charmant ou le "bon". Je sais que tout peut arriver et changer. J'étais tout le contraire de maintenant plus jeune, j'allais à droite et à gauche, je me suis fait avoir, souvent, et j'ai envie de me poser, je vais pas déballer toute ma vie privée parce que c'est assez compliqué (comme pour beaucoup vous me direz) et je ne dis pas que je ne changerais pas, c'est juste mon état actuel, comme toi Jiyaa tu n'as pas envie de te poser (enfin je d'après ce que j'ai compris).
Désolée si c'est pas très clair mais j'ai du mal à formuler ce que je veux dire ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
[...]
Pis du coup, le vrai skill c'est faire en sorte d'amener à faire croire au mec que tu kiffes, que c'est lui qui t'as eut et qui t"a chassé, et pas l'inverse, je me trompe?
Citation :
Publié par Sybil
Pis du coup, le vrai skill c'est faire en sorte d'amener à faire croire au mec que tu kiffes, que c'est lui qui t'as eut et qui t"a chassé, et pas l'inverse, je me trompe?
Et ca s'appelle du vrai skill ca?
C'est quoi le faux skill?
Bien heureux est celui qui ne se prends pas la tete avec ce genre de chose.
Je vous plains, mais avec amour.
Citation :
Publié par Madee
Bon.
[...]
Es-tu assez fort pour réussir à me faire tomber dans les bras du prince charmant ?
Lol, sauvage et farouche relol...

Si tu es menteur professionel i.e. commercial, que ta réussite sociale et professionnelle est au diapason d'un profond marasme intérieur Madee est faite pour toi. T'inquiète ca durera pas (vu que tu passera à autre chose) mais c'est son stéréotype... Et oublie pas la gold, car le superficiel bling bling c'est ce qui compte...

Le prince ou la princesse c'est bien connu que ca n'existe pas. Il n'y a que ce l'on a envie maintenant en étant enivrée ou sur du plus øomg terme quand on est sobre. Et des fois on a de la chance, on tombe sur quelqu'une de charmante, drôle, spirituelle et tout... Illusion hormonale... Fini toujours par se barrer...
Bon sur ce mes draps soyeux m'attendent, pas de réveil étrange ni de fille tatouée des pieds à la tête ce WE.
Citation :
Publié par Ciucilon
Si tu es menteur professionel i.e. commercial, que ta réussite sociale et professionnelle est au diapason d'un profond marasme intérieur Madee est faite pour toi. T'inquiète ca durera pas (vu que tu passera à autre chose) mais c'est son stéréotype... Et oublie pas la gold, car le superficiel bling bling c'est ce qui compte...
Jaloux + tu t'es pris un vent ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon sur ce mes draps soyeux m'attendent, pas de réveil étrange ni de fille tatouée des pieds à la tête ce WE.
Z'avez remarqué? Il dort tout seul et il revient sur Jol
Citation :
Publié par Sendarin
La.
Ne dis pas des choses comme ça. Le troll, je connais, j'ai écris la bible de cela sur JoL. Là, je ne sais pas comment tu fais pour penser que je troll, enfin, peut-être que tu es inscris dessus.

Citation :
Publié par Jiyaa
La case "relation de couple" n'est plus disponible chez moi, sorry. Il aura trouvé d'ici à ce qu'elle le redevienne. D'ailleurs yuyu, si tu pouvais arrêter de me conseiller de me trouver un mec, demande à Calvin, c'est pas fin comme technique de drague. (en plus d'être useless)
C'est une technique de drague en effet. Mais c'est très mal placé sur un forum déjà, et ensuite, ça a peu de chance de réussite, car la personne visé cherche souvent dans son entourage proche.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Même pas besoin d'être "pas trop mal" le seul critere réel pour brancher c'est l'hygiene .

Ce qui élimine déja 90% des joliens.
Tu fais parti des 10% restant ou non?

Citation :
Publié par Madee
Bon.
Calvin, du coup, prends moi comme cobaye de tes expérimentations, mais du côté de la fille.
Moi je suis timide, je sais pas draguer, je l'ai jamais fait, et tous les mecs qui me plaisaient, s'ils ont pas fait le premier pas, moi de mon côté, j'ai jamais rien tenté, restant à rêver dans mon coin...
J'aimerai un entretien avec toi, je peux te poser des questions par MP? C'est sérieux et no drague.

Citation :
Publié par Ciucilon
Le prince ou la princesse c'est bien connu que ca n'existe pas. Il n'y a que ce l'on a envie maintenant en étant enivrée ou sur du plus øomg terme quand on est sobre. Et des fois on a de la chance, on tombe sur quelqu'une de charmante, drôle, spirituelle et tout... Illusion hormonale... Fini toujours par se barrer...
Crois-tu vraiment ce que tu écris? J'en doute.

Sinon, le premier pas est souvent synonyme de prise de risques. Disons que peu de gens n'arrivent pas à passer outre le fait d'une séparation (sujet de mon prochain ML Drague) ou de se prendre un vent en allant draguer quelqu'un. D'ailleurs, certains ont tellement la flippe de se faire jeter en allant draguer quelqu'un ouvertement, qu'ils ne font rien, et restent seuls, et surtout, dans une solitude dans laquelle ils se plaisent, au final.
Pour arrêter de vous prendre la tête avec des "je drague/je drague pas/j'attends/j'hésite/je réfléchis un peu, beaucoup/je pense trop à mon passé/je pense trop à mon avenir/je vois pas passer le présent/je suis bien seul mais p'tet à deux c'est mieux", je vous conseille un bon accident de train de derrière les fagots, assez radical, et après on s'en fout de tout et on fait ce qu'on veut quand on veut et les regrets deviennent un concept dont on a du mal à se rappeler. :°)
Citation :
Publié par Jyharl
Jaloux + tu t'es pris un vent ?
Juste combo alcool + aigreur. Et c'était pas vraiment un vent, mais ca y ressemble...

Citation :
Crois-tu vraiment ce que tu écris? J'en doute.
Qu'il n'y a pas de prince charmant sur son cheval blanc et de princesse dans son château d'argent? Nan y'en a pas.
Y'a juste des humains dont la morphologie et le caractère correspondent plus ou moins à ce que tu attends. Et quand tu tombes sur la fille qui est juste ce qu'il faut au moment t, boum tu l'as ta "princesse".
Au final il n'y a que ce que tu veux dans l'instant, l'impulsion. Pourquoi se prendre la tête à chercher à définir se que l'on veut...
(Mmmh je crois pas être encore complètement dessoulé là...)

Et la solitude on ne s'y plaît pas on s'y complaît. C'est vrais que c'est plus facile que de se remettre en question et d'oser aller vers les autres. Surtout si tu tente le coup et que tu te plantes.
C'est la vie.

Why do we fall Master Wayne?
So we can learn to pick ourselves up.

Sur ce je vous laisse, j'ai une terrine de poisson, des nems et won ton, des moineaux sans tête et le gâteau aux pommes de maman à préparer.
Citation :
Publié par Ciucilon
Qu'il n'y a pas de prince charmant sur son cheval blanc et de princesse dans son château d'argent? Nan y'en a pas.
Ah bon? Et les crapauds s'pareil, ça sert à rien de leur faire un bisou?
Merde alors, mon monde s'écroule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés