Ne dis pas des choses comme ça. Le troll, je connais, j'ai écris la bible de cela sur JoL. Là, je ne sais pas comment tu fais pour penser que je troll, enfin, peut-être que tu es inscris dessus.
La case "relation de couple" n'est plus disponible chez moi, sorry. Il aura trouvé d'ici à ce qu'elle le redevienne. D'ailleurs yuyu, si tu pouvais arrêter de me conseiller de me trouver un mec, demande à Calvin, c'est pas fin comme technique de drague. (en plus d'être useless)
C'est une technique de drague en effet. Mais c'est très mal placé sur un forum déjà, et ensuite, ça a peu de chance de réussite, car la personne visé cherche souvent dans son entourage proche.
Publié par Soufflez nous...
Même pas besoin d'être "pas trop mal" le seul critere réel pour brancher c'est l'hygiene  .
Ce qui élimine déja 90% des joliens.
Tu fais parti des 10% restant ou non?
Bon.
Calvin, du coup, prends moi comme cobaye de tes expérimentations, mais du côté de la fille.
Moi je suis timide, je sais pas draguer, je l'ai jamais fait, et tous les mecs qui me plaisaient, s'ils ont pas fait le premier pas, moi de mon côté, j'ai jamais rien tenté, restant à rêver dans mon coin...
J'aimerai un entretien avec toi, je peux te poser des questions par MP? C'est sérieux et no drague.
Le prince ou la princesse c'est bien connu que ca n'existe pas. Il n'y a que ce l'on a envie maintenant en étant enivrée ou sur du plus øomg terme quand on est sobre. Et des fois on a de la chance, on tombe sur quelqu'une de charmante, drôle, spirituelle et tout... Illusion hormonale... Fini toujours par se barrer...
Bon sur ce mes draps soyeux m'attendent, pas de réveil étrange ni de fille tatouée des pieds à la tête ce WE.
Crois-tu vraiment ce que tu écris? J'en doute.
Sinon, le premier pas est souvent synonyme de prise de risques. Disons que peu de gens n'arrivent pas à passer outre le fait d'une séparation (sujet de mon prochain ML Drague) ou de se prendre un vent en allant draguer quelqu'un. D'ailleurs, certains ont tellement la flippe de se faire jeter en allant draguer quelqu'un ouvertement, qu'ils ne font rien, et restent seuls, et surtout, dans une solitude dans laquelle ils se plaisent, au final.
|