[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
Tout dépend de la fille LOL
Nan mais ça of course... Si elle te plait quoi. J'sais pas je sais que moi, même si un mec me plait, s'il y va trop vite avant que j'ai donné le feu vert, il va se planter. Genre trop collant, ou carrément à chauffer sérieusement.

Par contre, s'il grille le moment ou le feu passe au vert et qu'il agit avant que moi je le fasse, il prend un sacré bonus

J'me demandais si c'était pareil du coté des chromosomes XY.

@Soupir: euuuh j'avais pas d'exemples précis en tête. Mmmh dans le vécu, à une soirée, tu danses tranquillou sur les canaps d'un bar/boite (donc qd même surélevé, ça veut bien dire que t'as envie qu'on te voit) la meuf arrive, danse 5 minutes avec toi et euh bah te roule un patin. Genre pas à la sauvage, mais elle fait la moitié du chemin pour que tu comprennes où elle veut en venir quoi, t'as la possibilité de te rétracter. (bon ça donne une idée de pourquoi j'ai une sale réput, on fait VRAIMENT plus discret... En même temps forcément il se voyait mieux que les autres et c'était une bombe quoi, merde.)
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon, pour reviendre au sujet, vous le prenez comment si une fille est super directe avec vous ? Genre "yeah" ou ya quand même un peu de "oula, ça va vite" ?
Définis directe. Mets-nous en situation.

Edit : Ben c'est un peu tout le monde pareil non ? C'est pas parce qu'on a une paire de couilles qu'à partir du moment où n'importe quelle nana mignonne vient nous proposer un coup vite fait entre deux poubelles, on va s'empresser d'accepter. La tolérance à la précipitation est quand même proportionnelle à l'attirance qu'on ressent instinctivement pour l'autre, mais j'imagine que c'est pareil pour toi.
Non mais même si la fille me plait, c'est plutôt ses antécédents qui m'intriguent. Soit c'est une marie couche toi là et dans ce cas si ça va trop vite ça sera NO, soit c'est une normale/candide qui a vraiment craqué sur moi et dans ce cas là why not.

Et ça dépend aussi de ce que je veux à ce moment là. En général une partie de smash bros > une fille.

edit : T'es bonne
Citation :
Publié par Boing
Non mais même si la fille me plait, c'est plutôt ses antécédents qui m'intriguent. Soit c'est une marie couche toi là et dans ce cas si ça va trop vite ça sera NO, soit c'est une normale/candide qui a vraiment craqué sur moi et dans ce cas là why not.
Oui mais dans une soirée avec des gens que tu connais pas, tu fais comment pour connaitre ses antécédents ? Tu lui poses direct la question ? C'est chaud quand même, tu dois prendre des claques des fois.

Edit, ça devient compliqué le cross-posting :/
Citation :
@Soupir: euuuh j'avais pas d'exemples précis en tête. Mmmh dans le vécu, à une soirée, tu danses tranquillou sur les canaps d'un bar/boite (donc qd même surélevé, ça veut bien dire que t'as envie qu'on te voit) la meuf arrive, danse 5 minutes avec toi et euh bah te roule un patin. Genre pas à la sauvage, mais elle fait la moitié du chemin pour que tu comprennes où elle veut en venir quoi, t'as la possibilité de te rétracter. (bon ça donne une idée de pourquoi j'ai une sale réput, on fait VRAIMENT plus discret... En même temps forcément il se voyait mieux que les autres et c'était une bombe quoi, merde.)
Dans ces cas-là, a priori je tombe dans la catégorie Yeah. Si y a quelques minutes d'activité "neutre" avant le roulage de galoche, tu sais plus ou moins à quoi t'en tenir. Et donc c'est parti. Pourquoi, ce coup-ci tu t'étais faite envoyer bouler ?
Beh non. D'où ma question. Parce que bon même si je lui plaisais, c'était un peu violent quand même comme accroche, après coup à sa place je serais ptet au moins descendue de l'estrade. M'enfin.

Sinon, je trouve que ceci illustre parfaitement la réussite sociale vers laquelle je devrais tendre (faut regarder jusqu'au bout sinon ça marche pas.)
Quand tu chasses tu demandes les antécédents. Quand tu es chassé, tu t'assures juste qu'elle est pas maquée/sortie avec un pote récemment.

SI tu connais personne, que la fille est mignonne et qu'elle a attisé ta curiosité (très important ça), protège toi et have fun !

M'enfin je pense que pour tout le monde, un "est-ce que tu baises" façon tournez manège - les inconnus est rebutant.

Pour le cas Jiyaa, je pense que je serai interloqué de me faire aborder de cette manière si on avait pas parlé avec la fille, et tout dépend de l'état dans lequel je serai (= quantité d'alcool dans le sang) pour savoir si je me rétracte ou pas. On part du principe qu'elle me plait évidemment

Un jour les tendances hippies passeront

Ps : mais je pense que tout le monde est différent dans sa rigueur morale. Y'a des gens prêts à n'importe quoi et d'autre moins voire pas du tout. C'est dans ces moments là ou on se demande si on est bien normal

Edit : Jiyaa, je te hais. Du britney quoi...
J'aime pas les filles qui prennent les devants ça me gache tout le plaisir de la chasse. Surtout si c'est cash comme ce que viens de raconter Jyiaa.
A 90% "Yeah" j'imagine, le reste ce sont les névrosés, quelques exceptions et ceux à qui tu plais pas (en sachant qu'on est enfermé dans des catégories et qu'on est attiré par ceux qui dégage une impression d'être similaire... ça réduit d'autant les risques d'échecs).

Franchement personne sent lors d'une première rencontre les filles à qui on est sûr de plaire et les autres ? (ce qui veut pas dire que c'est gagné)
Citation :
Publié par Calvin

PS : Je suis d'avis que le mec plutôt pas mal, qui sait se débrouiller, ben son adopte un mec à lui, c'est la vie IRL.
Même pas besoin d'être "pas trop mal" le seul critere réel pour brancher c'est l'hygiene .

Ce qui élimine déja 90% des joliens.
Souffles nous : Pourquoi? le jolien moyen se lave avec sa propre merde ?
No offense Soufflez nous mais ce n'est pas toi avait posté des photos de ton appart où tu avais du gratter avec une raclette à carrelage pour retrouver ton lino ?
Citation :
Publié par Roger
No offense Soufflez nous mais ce n'est pas toi avait posté des photos de ton appart où tu avais du gratter avec une raclette à carrelage pour retrouver ton lino ?
Ouep, c'est bien une preuve que je parles en connaissance de cause. Hors de question de ramener une nana, ou même un pote chez moi a l'époque.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Même pas besoin d'être "pas trop mal" le seul critere réel pour brancher c'est l'hygiene .

Ce qui élimine déja 90% des joliens.
Moi qui croyais que tous les joliens étaient comme dans la vidéo.

@Soupir: t'as cru que j'avais mené la reflexion jusque là ? J'étais un peu saoul quand même hein. J'ai fait ce que j'avais envie de faire, après coup jme dis juste que ça aurait pu être mal reçu. (c'était ya longtemps, mais tu me demandais un exemple)
Citation :
Publié par Jiyaa
Beh non. D'où ma question. Parce que bon même si je lui plaisais, c'était un peu violent quand même comme accroche, après coup à sa place je serais ptet au moins descendue de l'estrade. M'enfin.
Je comprends pas l'attitude. C'est-à-dire que t'as fait un truc au mec que tu savais ne pas apprécier si les rôles avaient été inversés ? C'était un test pratique ?
Citation :
Publié par Jiyaa
T'inquiètes j'ai le temps d'accumuler de l'xp avant d'avoir de nouveau envie d'être avec quelqu'un

Sinon, pour reviendre au sujet, vous le prenez comment si une fille est super directe avec vous ? Genre "yeah" ou ya quand même un peu de "oula, ça va vite" ?

@Itne: celui de droite est belle !
je fais semblant d'hésiter et finalement je dis oui si elle me plait, sinon je dis non, rien de plus simple
Citation :
Publié par Roger
En fait nan, l'appart c'est coin², moi c'était que la piaule .
Citation :
Publié par Jiyaa

Par contre, s'il grille le moment ou le feu passe au vert et qu'il agit avant que moi je le fasse, il prend un sacré bonus

J'me demandais si c'était pareil du coté des chromosomes XY.
On est moins complique nous, toujours op pour chopper de la meuf bourree en soiree ingenieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés