|
J'pense que ça dépend de la fille et de pour quel genre de relations non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML Drague] Savoir quand il est temps.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend de la situation et du contexte de la demande.
|
![]() |
|
|
Tout dépend de la fille LOL
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nan mais ça of course... Si elle te plait quoi. J'sais pas je sais que moi, même si un mec me plait, s'il y va trop vite avant que j'ai donné le feu vert, il va se planter. Genre trop collant, ou carrément à chauffer sérieusement.
Par contre, s'il grille le moment ou le feu passe au vert et qu'il agit avant que moi je le fasse, il prend un sacré bonus ![]() J'me demandais si c'était pareil du coté des chromosomes XY. |
![]() |
|
|
Non mais même si la fille me plait, c'est plutôt ses antécédents qui m'intriguent. Soit c'est une marie couche toi là et dans ce cas si ça va trop vite ça sera NO, soit c'est une normale/candide qui a vraiment craqué sur moi et dans ce cas là why not.
Et ça dépend aussi de ce que je veux à ce moment là. En général une partie de smash bros > une fille. edit : T'es bonne |
![]() |
|
|
Citation :
Edit, ça devient compliqué le cross-posting :/ Citation :
|
![]() |
|
|
Beh non. D'où ma question. Parce que bon même si je lui plaisais, c'était un peu violent quand même comme accroche, après coup à sa place je serais ptet au moins descendue de l'estrade. M'enfin.
Sinon, je trouve que ceci illustre parfaitement la réussite sociale vers laquelle je devrais tendre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aime pas les filles qui prennent les devants ça me gache tout le plaisir de la chasse. Surtout si c'est cash comme ce que viens de raconter Jyiaa.
|
![]() |
|
#280175 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Souffles nous : Pourquoi? le jolien moyen se lave avec sa propre merde ?
|
![]() |
|
#280175 |
|
No offense Soufflez nous mais ce n'est pas toi avait posté des photos de ton appart où tu avais du gratter avec une raclette à carrelage pour retrouver ton lino ?
|
![]() |
|
|
Ouep, c'est bien une preuve que je parles en connaissance de cause. Hors de question de ramener une nana, ou même un pote chez moi a l'époque.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas l'attitude. C'est-à-dire que t'as fait un truc au mec que tu savais ne pas apprécier si les rôles avaient été inversés ? C'était un test pratique ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est moins complique nous, toujours op pour chopper de la meuf bourree en soiree ingenieur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|