[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Et si tu taisais et que tu repartais jouer à Dofus plutôt que dire des âneries?.
Et si tu cliquais sur mon profil tu verrais que j'y joue plus depuis un an.
Pour les conneries, non, je ne sais pas ne pas en écrire, mais tu peux utiliser la fonction ignorer

Allez fin des HS, samedi soir, c'est la fête ! Youhhhhouuu ! \o/
Oué, je me le demande aussi.
Citation :
Publié par Nyu
Jiyaa aurait été un mec t'aurais sans doute trouver son attitude normale et c'est ça qui n'est pas normal.
Si on compare tout ce qui est pas "normal" dans le sens inverse aussi on a pas fini.
A noter qu'un mec qui chope trop en prend également pas mal pour son grade auprès des potes, c'est super mauvais parce qu'ils ne te font plus vraiment confiance et te prennent plus en considération ensuite.
Sauf si tu t'en fous mais c'est les potes quoi, c'est bon d'être respecté.

Moralité, vaut mieux garder une bonne part de mystère pour soi.
Citation :
Publié par Doudou
Et j'aimerais également rappeler aux bariennes, que ma boite à mp est ouverte et qu'il y a à becter sur la bête, ho ça oui, accroche ta ceinture Jeannette, mais que bon, y a plein de chauds qui traînent sur Jol et à trop parler, vous allez vous les coltiner en mp après.
D'ailleurs, Jiyaa et Sybil, j'essaie désespérément de vous envoyer des mps, mais vos boites sont pleines :'(
Ça marche d'avoir un avatar issu d'un hentai gay pour accrocher les nanas ?
Citation :
Publié par Doudou
J'aimerais qu'on se calme un peu sur les jugements que certains se permettent de donner, remplacer salope par s***** c'est pas ça qui vous protégera de mon courroux céleste la prochaine fois :]

Et j'aimerais également rappeler aux bariennes, que ma boite à mp est ouverte et qu'il y a à becter sur la bête, ho ça oui, accroche ta ceinture Jeannette, mais que bon, y a plein de chauds qui traînent sur Jol et à trop parler, vous allez vous les coltiner en mp après.
D'ailleurs, Jiyaa et Sybil, j'essaie désespérément de vous envoyer des mps, mais vos boites sont pleines :'(
Comme l'a dit le Corse de service (ou Antillais, je suis pas raciste) ce genre de jugements de valeurs à grands coups de noms d'oiseaux, c'est non seulement pas nécessaire mais ça braque tout le monde. Choisissez mieux vos termes la prochaine fois.
Citation :
Publié par Tomne
Ça marche d'avoir un avatar issu d'un hentai gay pour accrocher les nanas ?
Genre tu sais pas que simuler être à moitié gay c'est +50% au bonus chopage
Citation :
Publié par Hot
Mais t'as aucune solution pour rien quand tu parles ça fait BLOUP BLOUP BLOUP comme 90 % du forum en ce moment.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai juste lu la dernière page, accessoirement j'ai lu le lien du blog donné par Maluka, il est très bon. Et pour ma part j'aimerais tellement qu'il y ait plus de nanas comme Jiyaa. Le monde serait plus cool, un peu plus de libération sexuelle ne ferait de mal à personne, tant aux mecs qui veulent bien chopper un max mais seulement s'ils se sentent comme des vrais prédateurs car si les nanas font la même chose ils ont plus aucun mérite et peuvent pas faire les chauds devant leur pote, et tant aux nanas qui peuvent pas supporter qu'une autre profite plus qu'elle car ça leur rappelle qu'elles sont maquées/trop coincées/involontairement célibataires.
Citation :
Publié par Doudou
mais vos boites sont pleines :'(
...

Citation :
Publié par Doudou
...

Citation :
Publié par Doudou
Oh la la pourquoi je vois toujours des doubles sens ?
Je suis d'accord avec ce qu'a dit nyu plus haut.

Jiyaa tu aurai du naitre mec.

Après, si c'est juste le statut qu'on te donne (dans la société ^^^^^^^^), alors c'est qu'une question d'égo. Tu peux aussi bien t'en balec et continuer à mener tes fesses ta vie ou bon te semble

Un mec qui choppe plein de meuf c'est un bogoss, une meuf qui choppe plein de mec c'est une p***. (Original version : Un homme à femme c'est un séducteur, une femme à homme c'est une p***.)

Related video : http://www.youtube.com/watch?v=GqqCgtxWf0E
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Wow, les modo qui commencent à éditer les messages de moderation des autres modo, sympa ça

Bon sinon vu qu'on est sur le topic drague, la grosse tuile qui m'arrive ce soir. Je vais faire ma première soirée gay depuis un moment, avec préchauffe avec les amis et tout quoi, truc sympa donc.

Et là tout à l'heure je me mate dans le miroir et la bam : un bouton en train de sortir à coté de la bouche Putain si c'est pas moche de passer pour un ado pubère à mon âge. Vous avez pas de solution miracle pour ça je suppose ?
Citation :
Publié par Boing
Jiyaa tu aurai du naitre mec.
Ne commence pas à vouloir réduire la population des filles qui ne s'enferment pas dans les guérites étroites de codes sociaux dépassés.
Vu l'endroit, ça va plutôt donner ça que celle de Freddie Mercury

Allez 2 posts en plus et ça veut rien dire du coup. Mais j'ai trop la flemme de faire un quote.

Nyu : je trouve un truc à répondre et jte rappelle !
Citation :
Publié par Roger
Dessine toi une moustache avec un bouchon brûlé.
Et fais toi appeler Gunther, soirée à thème toussa.
Citation :
Publié par -Zélia-
Ne commence pas à vouloir réduire la population des filles qui ne s'enferment pas dans les guérites étroites de codes sociaux dépassés.
Désolée de vous décevoir, mais en couple je suis super sérieuse et "normale".

Edit: j'ai fait un rappel quote pour toi
Citation :
Publié par Itne
Nyu : quel soutif ?
Vous vous habillez pas en fille dans ce genre de soirée ?
Je pensais qu'en rembourrant ton soutif ils regarderaient dans cette direction plutôt que ta tête.
Citation :
Publié par -Zélia-
Tant pis, je m'amuserais pour toi.
T'inquiètes j'ai le temps d'accumuler de l'xp avant d'avoir de nouveau envie d'être avec quelqu'un

Sinon, pour reviendre au sujet, vous le prenez comment si une fille est super directe avec vous ? Genre "yeah" ou ya quand même un peu de "oula, ça va vite" ?

@Itne: celui de droite est belle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés