[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouillax
ça attire que de la geekette ou de la nerdette, ça suxxe grave, parce que c'est des thons.

T'es gonflé de dire ça ici toi dis donc.
Citation :
Publié par Turgon
Et sinon Pouillax, vu que t'as dû passer par là, tu nous files un mode d'emploi de drague de Muza ? Ca se pécho comment les aigries ?
Bon, tu vois cette bouteille de lait?
Citation :
Publié par Turgon
Et sinon Pouillax, vu que t'as dû passer par là, tu nous files un mode d'emploi de drague de Muza ? Ca se pécho comment les aigries ?
Il l'a pécho sur Dofus.
Ils étaient tous les deux du même level et à force de se retrouver tous les soirs, par hasard, pour XP des liens se sont créés.
Un jour y a eu une IRL et Muza est allée s'asseoir sur ses genoux.
Voilà.
Citation :
Publié par Pouillax
Bon, tu vois cette bouteille de lait?
Ca c'est ta mère, et la bouteille c'est ma bite. Ouais je la connais celle là. Ca nécessite quand même une approche au petit déj'.

Allez, fais pas ta mijaurée, déballe l'histoire. Parce qu'à première vue, draguer muza c'est comme mordre à pleines dents dans un citron.
Citation :
Publié par Nyu
Il l'a pécho sur Dofus.
Ils étaient tous les deux du même level et à force de se retrouver tous les soirs, par hasard, pour XP des liens se sont créés.
Un jour y a eu une IRL et Muza est allée s'asseoir sur ses genoux.
Voilà.
c'est mignon tout plein.
adopteunmec c'est pas si mal je trouve, les sites échangistes étant souvent payants ça permets de trouver quelques 5 à 7 sans lâcher d'argent, la contrepartie c'est que ça prends un peu plus de temps pour trouver quelqu'un dans le même délire par contre.
Citation :
Publié par Turgon
Allez, fais pas ta mijaurée, déballe l'histoire.
C'était dans un pit de Morbid Angel, je marchais sur la tête d'une gothopouf perdue par là pour abréger ses souffrances, et y'avait les rangeos de Mumu sur la trajectoire. Je lui ai foutu un pain pour m'avoir privé de 5 points d'XP et ça a fini en PVP 1 vs 1 en backstage. Voilà tu sais tout.

Sinon les citrons bouffés comme des oranges ça pète.
Citation :
Publié par Sendarin
La.
C'est pas un troll. Pour s'inscrire sur un site avec ce nom-là et donc le principe est que les filles font leur shopping à mecs, faut être un crevard, littéralement.
Jvais préciser ma définition de crevard pour être sûr qu'on se comprenne : pour moi ici, c'est un mec qui est prêt à tout pour trouver une meuf, tellement il est en dèche.

Donc oui, pour s'inscrire sur un site où c'est la fille qui a la main et qui fait son shopping, style "moi jsuis totalement open à tout, je veux juste qu'une meuf m'adopte©", faut avoir plus la dalle que pour s'inscrire sur un site où on fait son shopping de meufs.
Citation :
Publié par DaBlob
Plus un crevard que pour s'inscrire sur un site où on va faire son shopping de gonzesses ? Si oui, pourquoi ?
Non mais c'est pire parce que ça dégrade l'image de l'homme
Bof c'est juste le thème du site, après la rencontre et tout, je pense pas que ce soit du SM.

Faut pas exagérer
"Trop la honte une meuf t'a adopté, aucune dignité, aucun honneur !"

Kurd : un compteur hitparade ? Wow, y a une faille dans le temps qui te fait vivre au XXème siècle ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ha c'est sûr que les tarlouzes au clavecin, ça part avec un malus insurmontable.
Le monde étant bien fait, on n'est pas intéressé par ceux qu'on intéresse pas.
Citation :
Publié par Garren

Kurd : un compteur hitparade ? Wow, y a une faille dans le temps qui te fait vivre au XXème siècle ?
Non mais il a raison, l'intérêt de ce site c'est aussi de savoir a combien et à quelle style de nana tu peux plaire. Bien sur si tu t'y inscris sérieusement, oui tu es un cas désespéré/mort de faim
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Non mais il a raison, l'intérêt de ce site c'est aussi de savoir a combien et à quelle style de nana tu peux plaire. Bien sur si tu t'y inscris sérieusement, oui tu es un cas désespéré/mort de faim
Comme ti tu avais besoin de t'inscrire pour le savoir, comme si ça te donnait des statistiques exactes sur le genre de nanas à qui tu plais... C'est juste pour se rassurer, ça flatte l'ego, c'est tout.
Nous ne voyons pas d'autres explications
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Tu réponds vraiment à moi ? Je parlais juste du compteur hitparade

Sinon je pense qu'on devrait un peu limiter l'utilisation abusive de "mort de faim", je suis sûr qu'il y a des beaux gosses qui sont très satisfaits et tranquilles, mais qui s'inscrivent sérieusement. Puis surtout avec Yuyu, on a un nouveau standard de "mort de faim" et la barre est très haute sur le Bar.
D'ailleurs Jiyaa, j'ai vu que tu étais celib, tu pourrais ptet rendre service au Bar et sortir avec Yuyu, qui est quand même pas mal physiquement. Car là, il me fait plus mal que le lipdub macdo.
La case "relation de couple" n'est plus disponible chez moi, sorry. Il aura trouvé d'ici à ce qu'elle le redevienne. D'ailleurs yuyu, si tu pouvais arrêter de me conseiller de me trouver un mec, demande à Calvin, c'est pas fin comme technique de drague. (en plus d'être useless)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés