-Zélia- |
Dernières publications

Ne commence pas à vouloir réduire la population des filles qui ne s'enferment pas dans les guérites étroites de codes sociaux ... Lire la suite
Tant pis, je m'amuserais pour toi. :D... Lire la suite

T'es toujours resté un peu con toi.... Lire la suite

Vu que je me sens visée par une partie de ton message. Si j'ai cité l'éducation sentimentale pour Flaubert, et non madame Bovar... Lire la suite

C'est surtout que pour le vocabulaire autant il est extrêmement riche, autant c'est du genre qu'il ne réutilisera probablement ... Lire la suite

Essaye de relativiser ! Prends des petits moments de détente dans la journée et rappelle toi pourquoi tu bosses là dessus. Le m... Lire la suite

*s'éloigne d'Alice et parle discrètement aux autres*- Si ya un problème dehors ya assez de produit d'entretien pour faire des t... Lire la suite

- Ok ok Nefertari si tu veux j'vais voir K-ine comment elle va.*sort vers la salle de bain en ignorant Alice*... Lire la suite
*voit un type nu courir dans les couloir, sourit avant d'aller se coucher*... Lire la suite
*se lève de mauvaise humeur et reste écouter d'la musique dans sa chambre*... Lire la suite

*sort de se chambre avec les habits d'hier soir, balise rapidement le chemin jusqu'à la salle de bain et s'y enferme**ressort 2... Lire la suite
*entre dans la cuisine et voit le pot*- Slt vous deux vous savez a voix a mis du nutella ! J'suis bien partante pour jouer aux ... Lire la suite
*se lève et s'approche de Nefertari et lui dit doucement* - Oublie pas ta promesse *avec un clin d'oeil*- Bathra ! Attend moi j... Lire la suite

- Cool y'en a qui sont levés ! *pose son bardat et sa casquette dans l'entrée* - Il reste de la bouffe ? J'ai trop la dalle.*vi... Lire la suite
*lui passe le nutella*- On pourra toujours l'organiser si les mecs se bougent pas. Hein, Barthra ?*pas de réponse, tant pis*- H... Lire la suite
*hausse les épaules et reprend une tartine*... Lire la suite