-Zélia-

Dernières publications

RSS
6 March 2010 à 20:40 - Messages
Ne commence pas à vouloir réduire la population des filles qui ne s'enferment pas dans les guérites étroites de codes sociaux ... Lire la suite
Tant pis, je m'amuserais pour toi. :D... Lire la suite
18 December 2009 à 22:14 - Messages
T'es toujours resté un peu con toi.... Lire la suite
24 November 2009 à 23:22 - Messages
Vu que je me sens visée par une partie de ton message. Si j'ai cité l'éducation sentimentale pour Flaubert, et non madame Bovar... Lire la suite
23 November 2009 à 20:22 - Messages
C'est surtout que pour le vocabulaire autant il est extrêmement riche, autant c'est du genre qu'il ne réutilisera probablement ... Lire la suite
23 November 2009 à 18:53 - Messages
Essaye de relativiser ! Prends des petits moments de détente dans la journée et rappelle toi pourquoi tu bosses là dessus. Le m... Lire la suite
1 October 2009 à 21:04 - Messages
*s'éloigne d'Alice et parle discrètement aux autres*- Si ya un problème dehors ya assez de produit d'entretien pour faire des t... Lire la suite
28 September 2009 à 19:02 - Messages
- Ok ok Nefertari si tu veux j'vais voir K-ine comment elle va.*sort vers la salle de bain en ignorant Alice*... Lire la suite
*voit un type nu courir dans les couloir, sourit avant d'aller se coucher*... Lire la suite
*se lève de mauvaise humeur et reste écouter d'la musique dans sa chambre*... Lire la suite
27 September 2009 à 23:54 - Messages
*sort de se chambre avec les habits d'hier soir, balise rapidement le chemin jusqu'à la salle de bain et s'y enferme**ressort 2... Lire la suite
*entre dans la cuisine et voit le pot*- Slt vous deux vous savez a voix a mis du nutella ! J'suis bien partante pour jouer aux ... Lire la suite
*se lève et s'approche de Nefertari et lui dit doucement* - Oublie pas ta promesse *avec un clin d'oeil*- Bathra ! Attend moi j... Lire la suite
26 September 2009 à 23:33 - Messages
- Cool y'en a qui sont levés ! *pose son bardat et sa casquette dans l'entrée* - Il reste de la bouffe ? J'ai trop la dalle.*vi... Lire la suite
*lui passe le nutella*- On pourra toujours l'organiser si les mecs se bougent pas. Hein, Barthra ?*pas de réponse, tant pis*- H... Lire la suite
*hausse les épaules et reprend une tartine*... Lire la suite
16 September 2009 à 22:50 - Messages

Jeux

-Zélia- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Zélia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Zélia- n'a publié aucune critique de jeu.