Moments chiant.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, salut le Bar voila depuis un bon moment, environs 2 mois je suis rentré dans une des périodes la plus chiante aux monde.

A la fin de l'année je vais devoir passez un test assez important pour une pré formation en Infographie. Le problème c'est que je ne sais pas a quoi m'attendre... Je sais déjà que je vais devoir crée un personnage, crée un thème, du français et des math.

Je suis tout le temps en colère, je pique des crises sur mes dessins, je suis jamais content, apprendre ça me casse les couilles. Bref plein de détails comme ça jusqu'à ce que la fin ça pète et ce soir justement ça a pétez...

C'est dur de vous expliquez ce qui m'arrive, je sais pas vraiment quoi faire en ce moment a part l'apprentissage de l'anatomie qui est extrêmement dure mais osef un peu de ça.

Ça vous est déjà arriver de vous sentir mal pendant longtemps ?
rien savoir faire et surtout ne rien pouvoir contrôler ? Ou essayer d'apprendre quelque chose d'extrêmement dure qui vas vous prendre énormément de temps ?

Bref² je désespère.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je te conseille d'aller explorer l'anatomie féminine. Des fois que ca serait au programme...

Je fais que du Féminin justement osef de l'homme.

Orald : ça fais quand même 3 mois que ça dure.
Citation :
Publié par Doomsday
je peux voir un de tés dessin?

Non pas possible, je suis pas chez moi en ce moment et je montrerais jamais mes merdes.

Edit : c'est quoi le jeu du poisson ?
Citation :
Publié par Kairo
Non pas possible, je suis pas chez moi en ce moment et je montrerais jamais mes merdes.

Edit : c'est quoi le jeu du poisson ?
Moi aussi j'aime le dessin.

Si tu m'en montre un je me rue sur mon scanneur et je t'en montre un des miens!
Citation :
Publié par Doomsday
Moi aussi j'aime le dessin.

Si tu m'en montre un je me rue sur mon scanneur et je t'en montre un des miens!

Ouai mais je tes dit que j'étais pas chez moi en ce moment par contre si tu attend 1 petite semaine je pourrais peut être t'en montrer 2,3.
Citation :
Publié par Kairo
Ouai mais je tes dit que j'étais pas chez moi en ce moment par contre si tu attend 1 petite semaine je pourrais peut être t'en montrer 2,3.
Ok Merci !

Au faite 2,3 ce n'est pas un nombre entier....
Citation :
Publié par Ciucilon
Je te conseille d'aller explorer l'anatomie féminine. Des fois que ca serait au programme...
Best advice. Attention aux effets secondaires indésirables cependant.
Citation :
Publié par Kairo
Bref plein de détails comme ça jusqu'à ce que la fin ça pète et ce soir justement ça a pétez...
C'est bien pourtant de lâcher des pets... le tien était-il plus consistant que la norme ?
Essaye de relativiser ! Prends des petits moments de détente dans la journée et rappelle toi pourquoi tu bosses là dessus. Le mieux c'est de pas penser à autre chose pendant que tu travailles, le temps passe plus vite et quand tu relèves la tête, tu te rends compte que plusieurs heures sont passés.
Citation :
Publié par Kairo
et je montrerais jamais mes merdes.
Quand on progresse en dessin on apprend a se corriger et votre cerveau détecte tout les défaut personnel du dessin.
Du coup on a toujours l'impression que son dessin est une merde,mais ce n'est pas toujours vrai.

je sais pas si tu comprend...
Merci pour certains conseil

C'est due spécialement aux travail pas spécialement en moi donc l'adolescence n'a rien a voir je l'ai passez depuis longtemps.

C'est surtout le fais d'apprendre quoi, le temps est interminable surtout dans des périodes de merde.
Citation :
Publié par Kairo
Merci pour certains conseil

C'est due spécialement aux travail pas spécialement en moi donc l'adolescence n'a rien a voir je l'ai passez depuis longtemps.

C'est surtout le fais d'apprendre quoi, le temps est interminable surtout dans des périodes de merde.
moi aussi j'ai eut des périodes de merde ou je n'arrivais plus qu'a dessiner des bébé vaches torturé....

Et rien d'autres...

Citation :
Publié par Lahir
Adopte un chat ou une femme, ça a certain coté pratique mais c'est plus chiant qu'un chat.

Dans tous les cas ça occupe.
Ca s'achète a l'animalerie de Bricomarché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés