#22756 |
Aller à la page... |
Moments chiant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au-delà de l'apparent ridicule de la démarche, ça décoince souvent, et ça fait les choux gras de Doctissimo et parfois nous.
Win/win en fait. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#97243 |
Alpha & Oméga
|
J'avais la même question à poser mais à propos de la citation.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Et si on ouvrait un dictionnaire aux mots "Apocryphe" et "Vérité"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme tu dis, je viens d'y jouer 30minutes, c'est ENORME. Merci pour cette tranche de rigolade. |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est tellement venu de nulle part, tavu, qu'Einstein sa putain de formule, il a mis près de 15 ans à la pondre, et ça l'a tellement crevé que c'est même pas lui qui l'a démontrée. Les neutrons devait pas causer bien le scientifique apatride, faut croire. ![]() Citation :
Il y a autant de controverses quant à l'attribution de "Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration" que pour la paternité de la formule "E=mc²". Je t'invite à lire ce livre pour en savoir plus, et n'importe quel bouquin sur l'histoire des sciences modernes pour approfondir le sujet. |
![]() |
|
|
[Modéré par TheYoMan : Non ] |
![]() |
|
|
Chatimentzz, je t'invite à lire ça pour mieux cerner ce que veut dire TabouJr quand elle souligne qu'Einstein n'a pas eu que des idées sorties de sa simple (même si le mot "simple" est à prendre prudemment, je te l'accorde) imagination :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Controv...elativit%C3%A9 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|