Moments chiant.

Répondre
Partager Rechercher
Koupain grau, on vient de me proposer un concert et non, je dois laisser ma place de bassiste au premier random venu parce que, c'est très tard, et que demain j'me lève très tôt.

c'est très très chiant comme moment.
Citation :
Publié par Kairo
Je suis tout le temps en colère, je pique des crises sur mes dessins, je suis jamais content, apprendre ça me casse les couilles. Bref plein de détails comme ça jusqu'à ce que la fin ça pète et ce soir justement ça a pétez...
Tu sais bcp de filles sont comme toi juste avant d'avoir leur règle
Citation :
Publié par Doomsday
Ca s'achète a l'animalerie de Bricomarché ?
J'en doute, du moins au bricomarché à coté de chez moi il n'y a pas de chats.
Citation :
Publié par Kairo
Ça vous est déjà arriver de vous sentir mal pendant longtemps ?
rien savoir faire et surtout ne rien pouvoir contrôler ? Ou essayer d'apprendre quelque chose d'extrêmement dure qui vas vous prendre énormément de temps ?

Bref² je désespère.
Oui pendant un contrôle de maths il y a longtemps.
Là je me suis sentie comme une pauvre merde qui ne sait rien faire, totalement abandonnée de tous, sans mémoire, sans avenir, sans vie et sans rien a écrire sur cette putain de feuille....

Je sais pas si c'est censé t'aider mais je voulais partager la douleur de ce jour ^^.
Citation :
Publié par Malenko
Pointe au chômage et joue au mmo 24/24 il te reste que ça.
C'est franchement pas cool de le décourager alors qu'il a toutes les qualité pour devenir fonctionnaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kairo

Je suis tout le temps en colère, je pique des crises sur mes dessins, je suis jamais content, apprendre ça me casse les couilles. Bref plein de détails comme ça jusqu'à ce que la fin ça pète et ce soir justement ça a pétez...

Ça vous est déjà arriver de vous sentir mal pendant longtemps ?
rien savoir faire et surtout ne rien pouvoir contrôler ? Ou essayer d'apprendre quelque chose d'extrêmement dure qui vas vous prendre énormément de temps ?
Tu vas devoir apprendre la patience, apprendre a contrôler tes colères. Tu ne peut pas toujours tout contrôler, donc faut vivre avec ça et faire en sorte de localiser tes émotions et tes frustrations, car l'impatience cause les frustrations, c'est de cause a effet...

Quand tu ressens les premiers signes d'impatience, n'insiste pas, lève toi et va prendre l'air, fait autre chose, n'essaie pas de t'acharner, car tu n'arriveras a rien, a part te frustrer encore plus.

Il te faut acquérir de la patience sinon, tu vas toujours en chier. Tu as beaucoup de travail a faire sur toi-même
Quand c'est compliqué, mon remède c'est de bosser ça le matin, je sais pas pourquoi mais travailler le matin ça me donne la joie ^^. Sinon faut savoir décompresser, genre fixe toi un objectif et après ça, va faire la fête.
Lightbulb
Ton probleme, c'est toi, pas l'experience.
Chercher une solution a ce genre de probleme ici, c'est comme entre aveugle demander ou se trouve la lumiere.

Mais heuresement sans pretention, je suis la!

Oui, ton probleme est que tu es trop identifie a ce que tu penses, ressents, tes emotions, sensations etc...

La solution a ce probleme est de se laisser aller, de se relaxer, de voir clairement que les pensees, les emotions, les sensations et tout ton experience se passe, et tout ca ne doivent pas etre controler, analyser, remplace par des pensees meilleurs etc... Ne absolument rien faire, elles partiront d'elles meme.

Pour etre le plus direct possible, le probleme c'est pas ce qu'il se passe, mais c'est la personne, ou bien je dirais l'interpretation que la personne (toi) fait de son experience.
Si tu veut vraiment te sentir bien, commence a imaginer qu'il n'y a personne qui est en train de lire ce message en ce moment meme.
Le probleme, c'est le fait de croire qu'il y a quelqu'un qui lis ce message, c'est la personne le probleme, pas l'experience.
Dit toi qu'il n'y a ce qu'il se passe a personne en particulier.

Il y a ta respiration, le bruit au loin d'un passage de voiture, des pensees a propos de ce que je suis en train de dire, le son dans la tete de la petite voix qui lis ce message, la vue qui te permet de voir ton ecran d'ordinateur, les jugements et opinions que tu es en train de faire sur ce que j'ecrits etc... Et tout ca arrive a personne, il y a personne a qui tout ces choses arrivent.

Bon la, j'ai ete tres direct, mais si tu veut un peu de soulagement, au lieu de tout controler, relax toi, relax un peu cette tension de vouloir ameliorer ce moment, ce moment est deja parfait, c'est juste qu'on a ete conditionne a croire que ce n'est pas le cas.

En esperant t'avoir aider.
Citation :
Publié par Kairo
Je vais tenter ça demain le fait de me relaxer, la musique dans les oreilles ça peux aider aussi non ?
Oui, n'importe quoi, pourvu que tu cesses d'ameliorer ce moment, ou au moins diminuer cette tension de vouloir etre mieux dans le future.
Soit conscient de ce qu'il se passe autour de toi, et de ce que tu penses, ce que tu ressents.
En prenant conscience de quelque chose, les choses ont cette tendance a se relaxer.
T'as un problème, mais t'as déjà fait le premier pas d'en parler à plein de gens que tu ne connais pas dans un endroit pas approprié. Va voir un psy, et attends pas que ça prenne des proportions plus désagréables.
T'es sur la bonne voie mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés