[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.
Calvin, du coup, prends moi comme cobaye de tes expérimentations, mais du côté de la fille.
Moi je suis timide, je sais pas draguer, je l'ai jamais fait, et tous les mecs qui me plaisaient, s'ils ont pas fait le premier pas, moi de mon côté, j'ai jamais rien tenté, restant à rêver dans mon coin...

Les signaux c'est pas mon truc, je suis sauvage et farouche. Je ris pas aux blagues pas drôles (au contraire, je le dis généralement "c'était pas très drôle", ça fait son petit effet généralement ), je suis pas tactile pour deux sous, je souris pas niaisement etc... Et pire, la plupart du temps, j'ai même envie de me barrer en courant tellement ils me font peur ces mecs... Du coup généralement, je sais pas pourquoi j'en deviens même presque... pas gentille (lol l'ingé que j'ai planté au bar parce que je préférai aller au cinéma... Merci Kaz pour le sauvetage ! )

Si un de ces 4 j'accepte un rdv avec un charmant jeune homme (faut bien pexer le social parfois), et que potentiellement il s'avérerait qu'il vienne à me plaire (lol). Comment ne pas louper le coche si celui-ci attend de ma part un signal avant de se lancer, sachant que je veux bien me faire violence pour faire un chouilla d'effort, mais je peux pas aller contre-nature non plus, donc NON je n'irai pas faire le premier pas ou lui caresser la main ou faire semblant de rire à ses blagues si elles sont pas drôles (par contre je peux tenter d'éviter de faire la réflexion).

Cas d'école ? Es-tu assez fort pour réussir à me faire tomber dans les bras du prince charmant ?
Citation :
Publié par TabouJr
Prenez garde de faire une généralité de cas isolés.
Ma chere Tabou, si on retirait tout argument fallacieux de JoL, on se retrouverait dans un no man's land.
J'ai les mêmes symptômes que Madee, c'est grave doc' ?

PS : De plus en plus je me dis qu'il faut prendre sur soi ... Mais bon, plus facile à dire qu'a faire ^^
Citation :
Publié par Garren
Kurd : un compteur hitparade ? Wow, y a une faille dans le temps qui te fait vivre au XXème siècle ?
c'est le premier truc personnellement testé auquel j'ai pensé
quand j'avais mis ça sur mon site, 50% des premiers hits étaient de moi... sérieusement lame quand t'y repense...

on lance le concept rateURego.com ?
Madee t'envois forcement des signaux quand un mec te plait, seulement tu t'en rends pas compte. Après si tu fréquentes des tocards faut pas t'étonner de pas leur envoyer de signaux et/ou qu'ils ne les comprennent/voient pas.

Perso j'ai jamais eu besoin de me dire tiens elle m'envoient des signaux pour scorer, je score c'est tout. C'est une question de feeling et de bollocks.

Bref soit naturelle y'a que ça qui marche et le mec tentera sa chance à un moment ou un autre.

Bon je dois dire que ce sujet ma fait prendre conscience que j'utilisais systématiquement la technique du compliment négatif. Comme quoi on fait des trucs sans savoir ce que c'est...
Si le mec est incapable de tenter sa chance ou que ça dure c'est que t'es en FZ
Citation :
Publié par Madee
Bon.
Calvin, du coup, prends moi comme cobaye de tes expérimentations, mais du côté de la fille.
Moi je suis timide, je sais pas draguer, je l'ai jamais fait, et tous les mecs qui me plaisaient, s'ils ont pas fait le premier pas, moi de mon côté, j'ai jamais rien tenté, restant à rêver dans mon coin...

Les signaux c'est pas mon truc, je suis sauvage et farouche. Je ris pas aux blagues pas drôles (au contraire, je le dis généralement "c'était pas très drôle", ça fait son petit effet généralement ), je suis pas tactile pour deux sous, je souris pas niaisement etc... Et pire, la plupart du temps, j'ai même envie de me barrer en courant tellement ils me font peur ces mecs... Du coup généralement, je sais pas pourquoi j'en deviens même presque... pas gentille (lol l'ingé que j'ai planté au bar parce que je préférai aller au cinéma... Merci Kaz pour le sauvetage ! )

Si un de ces 4 j'accepte un rdv avec un charmant jeune homme (faut bien pexer le social parfois), et que potentiellement il s'avérerait qu'il vienne à me plaire (lol). Comment ne pas louper le coche si celui-ci attend de ma part un signal avant de se lancer, sachant que je veux bien me faire violence pour faire un chouilla d'effort, mais je peux pas aller contre-nature non plus, donc NON je n'irai pas faire le premier pas ou lui caresser la main ou faire semblant de rire à ses blagues si elles sont pas drôles (par contre je peux tenter d'éviter de faire la réflexion).

Cas d'école ? Es-tu assez fort pour réussir à me faire tomber dans les bras du prince charmant ?
Je peux m'inscrire dans ton club? Je suis exactement pareille :/
Citation :
Publié par Kurd
ou moche
Donc t'es en FZ, parce que si le mec te trouve moche il te parle que parce que t'es un/une pote !
Citation :
Publié par Priape/!\
Bref soit naturelle y'a que ça qui marche et le mec tentera sa chance à un moment ou un autre.
Si le mec est pareil en face, ça va être chaud.
Citation :
Publié par Priape/!\
Donc t'es en FZ, parce que si le mec te trouve moche il te parle que parce que t'es un/une pote !
oué ok en un sens, mais perso, l'appellation contrôlée FZ je la réserve pour celui qui a une chance a la base, pas pour celui qui est direct exclu au 1er coup d'oeil.

On ne nait pas en FZ, on y parvient par une succession de mauvais choix.

Ask so²
Le pire pour un mec c'est quand une nana vient te brancher à fond. Je me rappelle d'un mec qui dansait avec une nana depuis longtemps, buvaient, s'embrassaient comme s'il étaient ensemble depuis des années. Puis une heure après, la nana se casse sans rien dire au mec. Je compatissais pour le mec et je riais sur le coup.

Oui la fille était une chopeuse vu qu'après elle s'était retrouvé dans les bras d'un autre gars. Bref, tout dépend de la fill qui me branche. Mais je suis plutôt distant pour pas me faire couillonner au final. Même si tu peux prendre du bon temps, c'est pas la recherche ultime pour un mec.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le pire pour un mec c'est quand une nana vient te brancher à fond. Je me rappelle d'un mec qui dansait avec une nana depuis longtemps, buvaient, s'embrassaient comme s'il étaient ensemble depuis des années. Puis une heure après, la nana se casse sans rien dire au mec. Je compatissais pour le mec et je riais sur le coup.

Oui la fille était une chopeuse vu qu'après elle s'était retrouvé dans les bras d'un autre gars. Bref, tout dépend de la fill qui me branche. Mais je suis plutôt distant pour pas me faire couillonner au final. Même si tu peux prendre du bon temps, c'est pas la recherche ultime pour un mec.
C'est la recherche ultime pour personne, en fait, mec ou fille.

Pourquoi vous arrivez pas à faire le premier pas les filles ? Je sais pas comment vous faites, perso je me suis jamais fait draguer (enfin si mais jamais par quelqu'un qui me plaisait), alors j'aurais pas été dans la mouise si j'avais du attendre pour mes ex.
Citation :
Publié par Jiyaa

Pourquoi vous arrivez pas à faire le premier pas les filles ? Je sais pas comment vous faites, perso je me suis jamais fait draguer (enfin si mais jamais par quelqu'un qui me plaisait), alors j'aurais pas été dans la mouise si j'avais du attendre pour mes ex.
Tu serais pas un peu dalleuse sur les bords ?
Citation :
Publié par Jiyaa

Parce que les coups d'un soir ne m'intéresse pas. Sauf quand j'ai bu -_- Si je fais l'effort d'aller vers quelqu'un c'est parce que ça sera pas le mec que je vais jamais revoir et qu'il y a moyen que ça dure plus longtemps qu'une semaine.
Tes coups d'un soir durent une semaine ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Tes coups d'un soir durent une semaine ?
C'est lourd quand les gens font semblant de pas comprendre.

Pour moi (sauf exception) les coups d'un soir ne m'apportent rien et les histoires d'une semaine non plus, c'est mieux comme ça ou faut que je réexplique?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés