Bon.
Calvin, du coup, prends moi comme cobaye de tes expérimentations, mais du côté de la fille.
Moi je suis timide, je sais pas draguer, je l'ai jamais fait, et tous les mecs qui me plaisaient, s'ils ont pas fait le premier pas, moi de mon côté, j'ai jamais rien tenté, restant à rêver dans mon coin...
Les signaux c'est pas mon truc, je suis sauvage et farouche. Je ris pas aux blagues pas drôles (au contraire, je le dis généralement "c'était pas très drôle", ça fait son petit effet généralement  ), je suis pas tactile pour deux sous, je souris pas niaisement etc... Et pire, la plupart du temps, j'ai même envie de me barrer en courant tellement ils me font peur ces mecs... Du coup généralement, je sais pas pourquoi j'en deviens même presque... pas gentille (lol l'ingé que j'ai planté au bar parce que je préférai aller au cinéma... Merci Kaz pour le sauvetage !  )
Si un de ces 4 j'accepte un rdv avec un charmant jeune homme (faut bien pexer le social parfois), et que potentiellement il s'avérerait qu'il vienne à me plaire (lol). Comment ne pas louper le coche si celui-ci attend de ma part un signal avant de se lancer, sachant que je veux bien me faire violence pour faire un chouilla d'effort, mais je peux pas aller contre-nature non plus, donc NON je n'irai pas faire le premier pas ou lui caresser la main ou faire semblant de rire à ses blagues si elles sont pas drôles (par contre je peux tenter d'éviter de faire la réflexion).
Cas d'école ? Es-tu assez fort pour réussir à me faire tomber dans les bras du prince charmant ?
|