[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ptain dég, une nana elle voit mes balafres, elle me dit "ouah t'es un truand comme Scarface ? T'as tué combien de mecs ?"

Là je lui sors "Tout ceux qui se sont mis entre toi et moi baby *grin Colgate*". Elle rit trop facile. On s'assied à une table.

"Non allez, dis moi la vérité, t'as eu ça quand t'étais petit ? En jouant ?"

"J'ai été victime d'une collision de trains, je m'en suis tiré in extremis en m'extirpant de la carcasse à mains nues."

Là elle se lève "pff mythomane..... va jouer"

Wait wat ?
Mdr, le problème c'est que c'est un peu un gros cliché de sortir un truc énorme pour des cicatrices, du coup quand c'est la vérité la personne pense que tu tapes dans le mytho-fu. Triste.

La prochaine fois tu introduis en lui disant que la vérité est si improbable et énorme qu'elle y croirait même pas. Au moins elle pourra pas te sortir un truc du genre.
Citation :
Publié par Kuldar
A mon avis c'est le "à mains nues" qui était de trop.
Ouais, je pense que c'est ça. C'est trop gros franchement. Limite tu aurais dis que le train t'a laissé partir elle t'aurait cru.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
@ LND : au moins ça t'a évité une fille superficielle qui ne jure que par l'esbroufe (cf. la question des truands + sa docilité quand tu l'impressionnes).
Ton honnêteté > sa connerie.
Tu y vas vite en jugements mec, c'est ptet juste une demoiselle qui aime bien déconner.
Nan mais c'était un fake mon reply vous croyez je sors déjà dans les cafetards avec mes broches et mon fauteuil/béquilles ?

Pas de sortie de ce type avant 2-3 mois mini. Et encore, j'ai un mariage le 9 avril, je compte bien être fringuant ce jour même si je burnerai le dance-floor avec mon 2 roues et mon chapeau. Je dirai au Dj de passer "Born to be wild".
Citation :
Publié par Tomne
Tu y vas vite en jugements mec, c'est ptet juste une demoiselle qui aime bien déconner.
Ouais, en fait, la fille est partie, mais c'était pour rire.
T'façon LND, t'as plus qu'à te pointer à une IRL pour lever les joliennes les plus convoitées, plus aucune ne résistera à toi maintenant, t'es un peu une légende vivante avec cette mésaventure.
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement c'est jamais le moment du baiser qui me pose problème, je me suis jamais demandé si c'était le bon moment ou pas en fait. Juste ça se produit et tout va bien.

Par contre le gros gros problème pour moi c'est tout le travail en amont :
  1. Selection de la cible
  2. Tergiversation pendant 1h-10 jours
  3. Construire des modèles mathématiques à bases de signaux envoyé, de paroles prononcées et d'extrapolations à l'extrême pour prédire l'éventuel intérêt de la personne
  4. Envoi subtil de signe faisant comprendre que la personne m'intéresse
  5. Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Tsabo
T'façon LND, t'as plus qu'à te pointer à une IRL pour lever les joliennes les plus convoitées, plus aucune ne résistera à toi maintenant, t'es un peu une légende vivante avec cette mésaventure.
hum...
Citation :
Publié par Itne
Par contre le gros gros problème pour moi c'est tout le travail en amont :
  1. Selection de la cible
  2. Tergiversation pendant 1h-10 jours
  3. Construire des modèles mathématiques à bases de signaux envoyé, de paroles prononcées et d'extrapolations à l'extrême pour prédire l'éventuel intérêt de la personne
  4. Envoi subtil de signe faisant comprendre que la personne m'intéresse
  5. Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les relations mecs c'est différent car plus direct.
Citation :
Publié par Kuldar
A mon avis c'est le "à mains nues" qui était de trop.
Je pense aussi. T'aurais dû insister sur ton voisin de wagon que t'as héroïquement extrait des flammes, et là tu lui sors le journal en question.

Citation :
Publié par Itne
...
Je me demandais, les mecs à la base ça cache pas sa nature de crevard. C'est donc plus facile pour chopper non? Les quelques personnes gay que je connais n'ont absolument aucun problème (sont dans une grande ville) pour enchainer les relations/plans faysses. Tu me diras en fait qu'avec les filles c'est un peu pareil parfois.

D'où ma question, comment cloisonner les zones de chasse? Comment éviter de passer pour un collectionneur quand on a déjà eu 2 ou 3 aventures avec des filles d'un même grand groupe. This are serious question
Aufaite jusqu'à quel point vous osez aller avec les blagues pas fines etc? (cf le coup de la chèvre) Perso j'hésite souvent avant de dire ce genre de blagues car j'ai des résultats super aléatoires avec ce genre de remarques.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Aufaite jusqu'à quel point vous osez aller avec les blagues pas fines etc? (cf le coup de la chèvre) Perso j'hésite souvent avant de dire ce genre de blagues car j'ai des résultats super aléatoires avec ce genre de remarques.
Pour sexuer la conversation, il faut quand même un certain vécu et bagage. Donc pas à la première heure. Je dirai qu'il ne faut jamais abuser de ça, jamais. Tu peux parler sexe avec une fille, mais ne jamais dériver sur le bon humour bien gras que tout bon Jolien possède.
Citation :
Publié par Calvin
Il est quand même au final assez difficile d'obtenir une réponse à la question du fil. Les relations étant différentes d'une personne à l'autre.
Une chose dont je suis certain, c'est qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Ce n'est pas car les signes d'intérêts sont forts dès le début qu'il faut penser que ça va être dans la poche dans les 12 minutes qui vont suivre. Une seule fausse note de votre part, et vous perdez probablement la partie et ce, malgré les points accumulés auparavant. Car dans ce jeu, seul le sans fautes est toléré.
C'est loin d'être systématique. Une personne que l'on côtoie sur le moyen/long terme (qui va déboucher sur une vraie histoire généralement), il y a toujours une possibilité de rattraper le coup. Je pars du principe que si ça doit se faire, ça se fait; et que si ça couille dès le départ, à part un plan fesse, ça va pas aller bien loin.

Après une personne que je vois une fois dans ma vie, j'y vais à l'arrache, rien à fiche d'attendre le bon moment, et ça marche beaucoup à l'expérience. Il faudrait arrêter deux minutes cette mode de tout planifier sans arrêt, d'établir le schéma parfait pour conclure. Il faut être un minimum spontané dans la vie quoi :-/
Citation :
Publié par Stigm@h
C'est loin d'être systématique. Une personne que l'on côtoie sur le moyen/long terme (qui va déboucher sur une vraie histoire généralement), il y a toujours une possibilité de rattraper le coup. Je pars du principe que si ça doit se faire, ça se fait; et que si ça couille dès le départ, à part un plan fesse, ça va pas aller bien loin.

Après une personne que je vois une fois dans ma vie, j'y vais à l'arrache, rien à fiche d'attendre le bon moment, et ça marche beaucoup à l'expérience. Il faudrait arrêter deux minutes cette mode de tout planifier sans arrêt, d'établir le schéma parfait pour conclure. Il faut être un minimum spontané dans la vie quoi :-/
Je ne suis pas adepte du si ça doit se faire, ça se fait. Pour ma part c'est, tu désires quelque chose, donc fais le maximum pour l'avoir. Enfin ça ne marche pas à tous les coups, sinon Sybil serait mienne.

Y aller à l'arrache ça a du bon, mais il y a un minimum de règles à respecter.
Citation :
Publié par Calvin
Pour sexuer la conversation, il faut quand même un certain vécu et bagage. Donc pas à la première heure. Je dirai qu'il ne faut jamais abuser de ça, jamais. Tu peux parler sexe avec une fille, mais ne jamais dériver sur le bon humour bien gras que tout bon Jolien possède.
Ouais l'humour bien gras de tonton Dédé c'est toujours à éviter... mais l'humour sexué c'est un truc que je fais tout le temps avec mes amis et amies, j'ai peine à me retenir après
C'est une grave erreur.

Une personne très âgée me disait dernièrement que la chose qui avait fait tenir son mariage aussi longtemps (c'est à dire plus de cinquante ans, joli score quoi) c'est d'avoir toujours fait attention à l'image qu'il renvoyait à sa femme et vice-versa (en gros ils ont toujours évité de lâcher une perle sous la couette, d'être audibles en allant aux toilettes (etc) et donc de péter le mythe).

Selon lui c'était l'erreur la plus commune, se dire que c'était gagné et donc que l'on pouvait relâcher ses efforts. Eh, si la personne signe pour un mec classe qui manie l'humour noir et semble toujours tiré à quatre épingles, ce n'est pas pour se retrouver avec un condensé des Sales blagues de l'Echo trois mois plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés