[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Surtout que j'ai pas un œil a la place de la bouche (si vous voyez ce que je veux dire).

http://www.createurs-de-mode.com/upload/creations/images/76276123245ed555838770-resized.JPG

Un peu ça à l'envers?

edit: à moitié owned.
J'aime bien le tien, mais j'aime bien Sinok aussi.
Citation :
Publié par Maluka
Putain, c'est vrai qu'on fait que ressasser les mêmes rengaines, les mêmes poncifs, les mêmes clichés sur les filles et les mecs
Oui mais la vie n'est qu'un cycle.
Peut-être que par rapport à une discussion passée, tu as des éléments nouveaux à rajouter, peut-être que certains ont loupé l'ancienne discussion et voudraient ajouter leur pierre à l'édifice, etc...

Si on se cantonnait à ne faire que de l'inédit, y a un paquet de fringues, séries, films, meubles, et j'en passe qui devraient dégager.
Dans ces cas la, autant pas aller la voir, go t'enfermer jouer et boom tu rate une ocazz.

Les meufs elle sont marrante aussi, c'est souvent les mecs qui doivent se bouger le cul vers eux. non?
Tu vas la voir et tu lui fais "excusez moi vous avez perdu quelque chose", là la fille te regarde avec un air surpris, et tu réponds "Votre sourire"

Soit tu passes pour un con soit elle sourit réellement et tu peux continuer
Citation :
Publié par Maluka
Putain, c'est vrai qu'on fait que ressasser les mêmes rengaines, les mêmes poncifs, les mêmes clichés sur les filles et les mecs et que tout le monde a toujours les mêmes problèmes ''halp! comment j'aborde une fille dans la rue laule ? "

:/
Je pense que c'est parce que les seuls poncifs rengaines clichés que tout le monde a accepté unanimement, c'est que ça dépend de la situation, du sujet draguant et du sujet dragué et qu'à part ça y'a aucune vérité générale sur les techniques de drague.

Au dessus : Voilà, ça, par exemple, c'est le genre de techniques qui est plus que discutable.
Citation :
Publié par Am'
Tu vas la voir et tu lui fais "excusez moi vous avez perdu quelque chose", là la fille te regarde avec un air surpris, et tu réponds "Votre sourire"

Citation :
Publié par Kairo
Les meufs elle sont marrante aussi, c'est souvent les mecs qui doivent se bouger le cul vers eux. non?
Pour ma part j'ai vraiment l'impression que c'est l'homme qui doit faire le premier pas. Je vois toujours des filles "kiffé" sur un mec mais elle osent pas :\...
Citation :
Publié par Kairo
Si

(enfin je veux pas généraliser mais dans mon cas, j'ai besoin que le mec me montre un touuut petit peu qu'il est intéressé par moi avant de tenter quelque chose )

@Am' : C'est un peu (beaucoup) naze ça par contre
Citation :
Publié par Taftaf
En même temps, c'est toujours ridicule d'un point de vu extérieur. Mais bon quand tu vois certains trucs qui fonctionnent, tu comprends qu'en fait le contenu de l'accroche compte moins que le reste.
Citation :
Publié par Taftaf
Humour hein, même si après l'avoir vu fonctionner plusieurs fois, on se demande si on ne ferait pas mieux de laisser les a prioris de côté
Citation :
Publié par Assurancetourix
<insert random wesh pinguin picture here>
Ok, alors celle la

m-poungi_drague_americaine.jpg
Citation :
Publié par Yuyu
J'attend avec impatience le chapitre : comment éviter la friendzone et comment en sortir le cas échéant.
C'est prévu.

Citation :
Publié par Kairo
Need Conseil plz

Si on voit une fille dans la rue qui te fais battre ton cœur a 100 a l'heure c'est quoi le meilleur moyen de s'approcher ?

La discutions ? oui mais quel genre de discutions ? "Salut, tu t'appelle comment, etc" ? C'est quelque chose qui ma toujours retenue, par peur d'avoir des trous en pleine discutions avec la nana.

Surtout que j'ai pas un œil a la place de la bouche (si vous voyez ce que je veux dire).
Le jour où tu sauras aborder dans n'importe quelle situation, tu seras un bon.
En attendant, demande toi quel est le moyen le plus censé de l'aborder.
Citation :
Publié par Kairo
Dans ces cas la, autant pas aller la voir, go t'enfermer jouer et boom tu rate une ocazz.

Non.

Et moi on m'aborde dans la rue j'envoie chier systématiquement, qu'il soit beau ou pas, drôle ou pas, peut être que je loupe l'homme de la ma vie, peut être que je passe pour une connasse, peut être que c'est à cause de meufs comme moi que les mecs n'osent plus blablabla. Rien à battre. Ca m'énerve, j'ai généralement autre chose à faire.

Citation :
Publié par Am'

Et ça c'est typiquement le genre de phrase qui m'énerve encore plus. Mais j'suis pas une meuf cool en fait :/
Citation :
Publié par Garren
En même temps, c'est toujours ridicule d'un point de vu extérieur. Mais bon quand tu vois certains trucs qui fonctionnent, tu comprends qu'en fait le contenu de l'accroche compte moins que le reste.
This (même si ça mériterait développement, Calvin se fera sûrement un plaisir \o/), ce qui fait que :

Citation :
Publié par Kairo
Non. En gros, c'est l'hésitation qui te tue. Soit tu es préparé, naturel, et surtout CONFIANT, et tu te jettes dans les quelques secondes qui suivent le moment où tu remarques la dadame, soit en effet, ne sors pas. M'enfin je renvoie à ce que j'ai dit plus haut, et que Sybil vient de confirmer : dans la rue, t'as en général autre chose à y faire.

La recette, c'est qu'il n'y a PAS de recette (et surtout pas miracle).
Get a life, get style, suit up (pour faire plaisir à Jyharl). Ou version de mon grand-père (pas con, papy) : "Faut être aimable pour être aimé, gamin."

Sérieux, Dans 10 minutes ça va partir à la liste d'accroches "qu'un cousin a réussi sur une fille terrible en 2004 à Juan-les-Pins"...
Citation :
Publié par Sybil
Et ça c'est typiquement le genre de phrase qui m'énerve encore plus. Mais j'suis pas une meuf cool en fait :/
Si je t'aborde sur MSN ça va?

Citation :
Publié par Shalf
This (même si ça mériterait développement, Calvin se fera sûrement un plaisir \o/), ce qui fait que :
L'accroche compte..un minimum. Il ne faut juste pas passer pour un lourd. J'ai tendance à penser que les accroches du genre "Ton père est un voleur", "vous avez perdu quelque chose", sont pourries. Mais elles marchent sur les filles pas très fûtés.
Citation :
Publié par Lucea
Si

(enfin je veux pas généraliser mais dans mon cas, j'ai besoin que le mec me montre un touuut petit peu qu'il est intéressé par moi avant de tenter quelque chose )

@Am' : C'est un peu (beaucoup) naze ça par contre
En effet tu généralises. Je sais que aborder un mec dans la rue comme ca, c'est chaud ( et sans grand intérêt pour moi, cool, il a p'etre une bonne tête mais si ca se trouve, il est con, fan de tunning,il a des potes footeux, il vote a droite [/taunt] et j'ai autre chose a foutre dans la rue que draguer ) mais quand un mec me m'intéresser dans une soirée, ben j'attaque, tant pis si je me prend un vent, tant mieux si j'ai son tel a la fin.

Ah tiens, le coup du sourire perdu on me l'a déjà fait, j'ai pas su quoi répondre sur le coup :/
Citation :
Publié par Sybil
Non.

Et moi on m'aborde dans la rue j'envoie chier systématiquement, qu'il soit beau ou pas, drôle ou pas, peut être que je loupe l'homme de la ma vie, peut être que je passe pour une connasse, peut être que c'est à cause de meufs comme moi que les mecs n'osent plus blablabla. Rien à battre. Ca m'énerve, j'ai généralement autre chose à faire.
Arrête de te la peter
Les meufs comme toi y'en a plein,
Si on te viol tu vas aux flics
Les meufs comme toi ça joue les princesses,
Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses
Citation :
Publié par Maluka
Ah tiens, le coup du sourire perdu on me l'a déjà fait, j'ai pas su quoi répondre sur le coup :/
Y'a rien à répondre en fait. Regarder le mec et lui donner l'impression que ce qu'il vient de dire est la pire connerie qu'il ait sorti, ça suffit. Mais je dirai que le must c'est de lui montrer que cette phrase est vu et revu.

Citation :
Publié par Sybil
J'ai pas msn.
Je sais plus où je parlais de toi, mais j'avais pas si tort que ça en fait.
Citation :
Publié par Calvin
Si je t'aborde sur MSN ça va?
L'accroche compte..un minimum. Il ne faut juste pas passer pour un lourd. J'ai tendance à penser que les accroches du genre [...] "vous avez perdu quelque chose", sont pourries.
Related discussion :
- Excusez moi, vous avez perdu quelque chose
- Ouais, mon temps. KThxBye.

Clic - Ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés