En même temps, c'est toujours ridicule d'un point de vu extérieur. Mais bon quand tu vois certains trucs qui fonctionnent, tu comprends qu'en fait le contenu de l'accroche compte moins que le reste.
This (même si ça mériterait développement, Calvin se fera sûrement un plaisir \o/), ce qui fait que :
Dans ces cas la, autant pas aller la voir, go t'enfermer jouer et boom tu rate une ocazz.
Non. En gros, c'est l'hésitation qui te tue. Soit tu es préparé, naturel, et surtout CONFIANT, et tu te jettes dans les quelques secondes qui suivent le moment où tu remarques la dadame, soit en effet, ne sors pas. M'enfin je renvoie à ce que j'ai dit plus haut, et que Sybil vient de confirmer : dans la rue, t'as en général autre chose à y faire.
La recette, c'est qu'il n'y a PAS de recette (et surtout pas miracle).
Get a life, get style, suit up (pour faire plaisir à Jyharl). Ou version de mon grand-père (pas con, papy) : "Faut être aimable pour être aimé, gamin."
Sérieux, Dans 10 minutes ça va partir à la liste d'accroches "qu'un cousin a réussi sur une fille terrible en 2004 à Juan-les-Pins"...
|