[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Je sens poindre de l'ironie dans ta remarque.
Moi j'aimerais, ne serait-ce que pour le coup du taxage de clopes, tain je fume pas quoi...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a un truc qui me fait marrer avec cette expression: "sexuellement inoffensif". Mais je ne sais pas quoi.
moi ça me fait penser à ça

http://img230.imageshack.us/img230/1015/metac.jpg
Mdr, le Metatron.

Citation :
Publié par Priape/!\
Je sens poindre de l'ironie dans ta remarque.
Mais, pourquoi voudrais tu que ma remarque soit ironique ?
Citation :
Publié par Ged
Moi j'aimerais, ne serait-ce que pour le coup du taxage de clopes, tain je fume pas quoi...
Ouais mais ça fait trop moralisateur après, combien j'en ai vu dire : Fûmer c'est mauvais pour la santé etc etc. Gros lourdeaux.
Sybil me fait penser à tout ce tas de monde le matin et le soir qui marche d'un pas pressé dans les rues et métros... tu peux pas les approcher sans avoir l'impression qu'ils vont te mordre
(non décidement, j'aime pas vivre à Paris, juste y passer ponctuellement... trop speed et trop de stress à mon goût).
Bah l'enthousiasme de ta remarque me semblait suspecte notamment le côté "si tout le monde faisait comme toi, le monde serait meilleur".

Mais bon retour au sujet.
Citation :
Un mec drôle il sort des trucs drôles, pas des vannes tirés de drague pour les nuls volume 2. Généralement, l'accroche du sourire c'est les beaufs qui sortent ça.
Ou des mecs qui s'adaptent au public et qui cherchent à draguer une cruche pour la nuit
Donc y a pas de moments idéal pour draguer ?

Alors pourquoi tout les week end y a des kékés qui font les fifou devant les meufs en boite de nuits ?

Edit : Surtout l'ambiance je pense
Citation :
Publié par Calvin
Un mec drôle il sort des trucs drôles, pas des vannes tirés de drague pour les nuls volume 2. Généralement, l'accroche du sourire c'est les beaufs qui sortent ça.
Je serais intéressé par la phase 2, une fois qu'on a réussi à la faire rire, pour mettre l'autre moitié de la nana dans le lit.
Parce que quand tu vas en boîte c'est pour trouver un compagnon/compagne pour la nuit.
Ah ok. Depuis quand faut une technique dépassant l'haleine neutre, la fringue propre (et encore...), et l'alcoolémie élevée pour draguer en boîte ?

On est parti pour 20 topics anthologiques, go Calvin, go go.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais mais ça fait trop moralisateur après, combien j'en ai vu dire : Fûmer c'est mauvais pour la santé etc etc. Gros lourdeaux.
Bah les autres font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne me gêne pas.
Mais je ne comprends pas les mecs/nanas qui cherchent à me taxer de la clope, alors que de toute évidence, j'en ai pas au bec, je ne joue pas avec un briquet, bref aucun indice qui laisserait penser que j'ai des cigarettes.
J'éconduis poliment à chaque fois, mais leur faible capacité d'observation me laisse pantois.
Citation :
Publié par Kairo

Alors pourquoi tout les week end y a des kékés qui font les fifou devant les meufs en boite de nuits ?

Je sais pas si tu connais le principe des week end qui sont des jours où t'es pas obligé de bosser en générale et ou tu peux dormir, faire du tunning ou lever de la greluche en boite pendant ces jours la. C'est tout nouveau, ca vient d'Angleterre.
Citation :
Publié par Maluka
Je sais pas si tu connais le principe des week end qui sont des jours où t'es pas obligé de bosser en générale. C'est tout nouveau, ca vient d'Angleterre.
Paraitrait que du coup, même les filles comme Sybil qui ne marchent pas par plaisir se détendent ce jour-là ! Truc de fou, concept terrible.
Citation :
Publié par Yuyu
(non décidement, j'aime pas vivre à Paris, juste y passer ponctuellement... trop speed et trop de stress à mon goût).
Moi j'aime bien Paris, tu te fais pas retarder par des péons qui prennent leur temps oubliant qu'ils ne sont pas seuls au monde.
Citation :
Publié par Yuyu
Sybil me fait penser à tout ce tas de monde le matin et le soir qui marche d'un pas pressé dans les rues et métros... tu peux pas les approcher sans avoir l'impression qu'ils vont te mordre
Ces gens là sont plus supportable que tous les couillons pas capables de maintenir leur allure et leur trajectoire, les mêmes qui ont un talent fou pour bloquer à 3 le passage d'un couloir en marchant comme des limaces où tu pourrais caser le double facilement. Des professionnels pour niquer l'optimisation du trajet que t'as prévu à l'avance, qui t'obligent à anticiper toutes les alternatives possibles pour éviter qu'ils te bloquent s'ils décident comme ça, juste pour le fun, de s'arrêter / ralentir le pas sans raison, et généralement JUSTE devant toi.

Putain, les parisiens qu'on croise dans le métro c'est vraiment des moules j'ai l'impression des fois.
Citation :
Publié par Kairo

Une boîte, c'est fait pour. Comme si une meuf allait en boîte pour danser. Nan mais vraiment quoi.

Citation :
Publié par Shalf
Ah ok. Depuis quand faut une technique dépassant l'haleine neutre, la fringue propre (et encore...), et l'alcoolémie élevée pour draguer en boîte ?

On est parti pour 20 topics anthologiques, go Calvin, go go.
Si ça troll et flood trop, je crois que je ne serai pas autorisé à en faire beaucoup.
En fait, les 20 topics, ce sera un peu le recueil de la drague version JoL.
Citation :
Publié par Tsabo
Ces gens là sont plus supportable que tous les couillons pas capables de maintenir leur allure et leur trajectoire, les mêmes qui ont un talent fou pour bloquer à 3 le passage d'un couloir en marchant comme des limaces où tu pourrais caser le double facilement. Des professionnels pour niquer l'optimisation du trajet que t'as prévu à l'avance, qui t'obligent à anticiper toutes les alternatives possibles pour éviter qu'ils te bloquent s'ils décident comme ça, juste pour le fun, de s'arrêter / ralentir le pas sans raison, et généralement JUSTE devant toi.

Putain, les parisiens qu'on croise dans le métro c'est vraiment des moules j'ai l'impression des fois.
Citation :
Publié par Tomne
Moi j'aime bien Paris, tu te fais pas retarder par des péons qui prennent leur temps oubliant qu'ils ne sont pas seuls au monde.
c'est bien, le post de Tomne ( LES OPTICIENS § ) fait un puissen résumé de Tsabo.
Citation :
Publié par Kairo
Parce qu'il y aura toujours des nanas qui sont intéressées par des mecs dont tu as pitié, c'est comme ça, y a rien à comprendre. Surtout qu'en boîte, l'alcool et gueuler dans l'oreille pour discuter, ça favorise la promiscuité.

@Au-dessus : t'as le Troll facile, c'est bien.
Citation :
Publié par Calvin
Une boîte, c'est fait pour. Comme si une meuf allait en boîte pour danser. Nan mais vraiment quoi.

Tu sais tout, ta tout vu, tes le meilleur ! y a des meufs qui aime danser en boite faut pas croire.
Citation :
Publié par Kairo
Tu sais tout, ta tout vu, tes le meilleur ! y a des meufs qui aime danser en boite faut pas croire.
Sauf que la différence entre toi et moi, c'est que je ne demande pas comment draguer une fille dans la rue.
Citation :
Publié par Kairo
Tu sais tout, ta tout vu, tes le meilleur !
Bien, maintenant que t'as compris comment se présente Elhan, plus qu'à comprendre comment il arrive à te pull si facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés