[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
A Paris comme ailleurs.
A Paris, c'est pire qu'ailleurs.
Je suis souvent en déplacement sur Paris et Lyon, entre autres grandes villes, ben à Lyon, les gens ne sont pas hilares mais à Paris ils marchent tous dans le couloir de la mort, mais vite, genre j'ai un tsunami au cul.
Citation :
Publié par Calvin
Et toi, tu fais comment pour draguer? Car en fait, j'ai jamais abordé qui que ce soit dans la rue. T'as une idée du comment?

Bah euh j'ai souvent du mal a aller vers eux mais quand je suis bien chaud et sur de moi en général ça passe bien.

Genre je vais la voir dans la rue je lui demande son prénom ce qu'elle fais dans la vie et ensuite je lui demande si elle veux boire un coup avec moi dans le café a coter, si elle veux je pense que ça peux passer si elle veux pas je lui dit cash.

Bref après le café je lui demande son tel.

Elle est simple mais je pense que un bon moyen de pécho.

En Province c'est bien connu faut y aller cash et pas faire le leche cul pendant des jours.
Citation :
Publié par Shalf
Bon ok, partir avec un objectif 20 topics et commencer par le subtil "quand embrasser, ou pas", j'en appelle à Nuff et à une reformulation du plan.

Parce que là on est quand même à parler de drague dans la rue, Paris / province, et échauffement au troll niveau 1.

Parce que là clairement si ce premier topic passe la nuit, ça sera beau.
Pas grave, le second sera là dimanche.
Citation :
Publié par Kairo
Bah euh j'ai souvent du mal a aller vers eux mais quand je suis bien chaud et sur de moi en général ça passe bien.

Genre je vais la voir dans la rue je lui demande son prénom ce qu'elle fais dans la vie et ensuite je lui demande si elle veux boire un coup avec moi dans le café a coter, si elle veux je pense que ça peux passer si elle veux pas je lui dit cash.

Bref après le café je lui demande son tel.

Elle est simple mais je pense que un bon moyen de pécho.
T'as quel âge? 17 ans? T'es un futur très grand. Tu as un potentiel inattendu.
Citation :
Publié par Shalf
Bon ok, partir avec un objectif 20 topics et commencer par le subtil "quand embrasser, ou pas", j'en appelle à Nuff et à une reformulation du plan.

Parce que là on est quand même à parler de drague dans la rue, Paris / province, et échauffement au troll niveau 1.

Parce que là clairement si ce premier topic passe la nuit, ça sera beau.
J'en doute, la modération attend elle aussi une réponse.

C'est con mais ça me fait penser au bouquin de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique : la réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste est 42.
Citation :
Publié par Yuyu
Nieuh ? je demande juste à tout ces connards qui vont ou partent du taff, de le faire dans la joie et la bonne humeur et pas la tête dans le cul au point de faire chier son prochain.

Les connards et moi, on t'emmerde.

Citation :
Publié par Ged
A Paris, c'est pire qu'ailleurs.
Je suis souvent en déplacement sur Paris et Lyon, entre autres grandes villes, ben à Lyon, les gens ne sont pas hilares mais à Paris ils marchent tous dans le couloir de la mort, mais vite, genre j'ai un tsunami au cul.
Si j'ai un tsunami au cul, je cours. Et dans le métro, je ne cours pas.
Citation :
Publié par Kairo
Et toi tu fais comment ?
Déjà, draguer une fille dans la rue, c'est une des choses que je ne fais jamais.
Tu n'as pas assez d'indicateurs d'intérêt, ni quoique ce soit. Une fille a le droit de te sourire dans la rue si tu la croises, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est intéressée pour faire ta connaissance, boire un verre avec toi ou autre. De plus, tu ne sais pas pourquoi elle est dans la rue, elle va probablement au boulot à 11 heures et tu l'abordes à 10h30 et il lui reste 20 minutes de marche.
Elle va probablement rejoindre son copain qui l'attend à la gare et ils vont manger chez les beau-parents. Ou simplement, son chien, Dexter (oui c'est une fan de la série sur Canal +) est mort, et elle va chez le vétérinaire le voir une dernière fois.

Il n'y a aucun moyen de surprendre une fille en terme de séduction dans la rue. Et juste pour ça, la drague dans la rue devrait être prohibé. Ce n'est bien sûr que mon avis hein.
Citation :
Publié par Kairo
Et tu fais quoi si elle est avec des copines assise sur un banc a rigoler ?
J'déballe l'engin cash.
Citation :
Publié par Calvin
Il n'y a aucun moyen de surprendre une fille en terme de séduction dans la rue. Et juste pour ça, la drague dans la rue devrait être prohibé. Ce n'est bien sûr que mon avis hein.
Pire, dès que tu croises la même dans un contexte et un lieu plus neutre une heure après le dernier bourrin, tu dois en plus corriger le karma de tous les connards qui l'ont abordé cette semaine avant de pouvoir dérouler le moindre truc...

Rien que pour ça, les dragueurs dans la rue devraient être abattus. Et je ne dis pas ça du tout parce que j'ai fail tout à l'heure sur une fille très remontée, Sybil est amicale avec les inconnus à côté (pourtant c'était mignon son parapluie jaune). On dira que j'étais sur la digestion, j'aurais dû m'abstenir.
Citation :
Publié par Shalf
Pire, dès que tu croises la même dans un contexte et un lieu plus neutre une heure après le dernier bourrin, tu dois en plus corriger le karma de tous les connards qui l'ont abordé cette semaine avant de pouvoir dérouler le moindre truc...

Rien que pour ça, les dragueurs dans la rue devraient être abattus. Et je ne dis pas ça du tout parce que j'ai fail tout à l'heure sur une fille très remontée, Sybil est amicale avec les inconnus à côté (pourtant c'était mignon son parapluie jaune). On dira que j'étais sur la digestion, j'aurais dû m'abstenir.
Raconte.

Citation :
Publié par Kairo
Et tu fais quoi si elle est avec des copines assise sur un banc a rigoler ?
Je ne connais pas de filles qui s'assoient sur des bancs à rigoler.
Enfin celles que je connais font ça quand elles sont en pause déjeuner et qu'il fait assez beau. Et la pause déjeuner, c'est sacré. Que tu trouves la filles jolie ou non.
Citation :
Publié par Shalf
pourtant c'était mignon son parapluie jaune.
Tu as tenté une approche HIMYM ?
Elle t'a fait bouffer le parapluie ? Pire ?
Citation :
Publié par Maluka
Un fille qui n'aime pas se faire aborder par un mec dans la rue, c'est qu'elle a forcement un truc contre les mecs, elle devrait NORMALEMENT sourire poliment en baissant les yeux, rougit et dire '' hihihi merci "
même carrément accepter de le suivre pour aller boire un verre ou lui donner son tel ? C'est vrai qu'elle a rien de mieux a faire ...Nan mais c'est vrai que les filles qui aiment pas se faire aborder dans la rue, c'est des mal baysay c'est clair.
Faut vraiment les remettre en place ces femelles.

Répétez après moi, femmes : La Kajira.

@Yuyu : T'as le droit de t'exiler chez les bouseux si le rythme des grandes villes t'indispose.

Si je suis à la bourre (comme d'hab') je trace.
Et si y a des connards qui se croient en vacances ou qui ont envie de prendre leur temps, qu'ils respectent les conventions et serrent leur droite afin de laisser passer ceux qui sont en rush.

Après, si toi t'as envie de marcher à deux à l'heure à profiter de l'instant présent dans un métro qui pue l'urine, blindé de monde pour qui le mot "hygiène" ne fait pas parti de leur vocabulaire et le tout rempli de connards qui se pensent un jour de Noël à Hausmann, c'est ton problème.

Le métro c'est un passage obligé pour qui est dans la vie active. Je ne vois pas UNE SEULE putain de raison de sourire béatement dans cet endroit infâme. Le décors ne s'y prête pas, le contexte de n'y prête pas, rien ne s'y prête. On y va parce qu'on doit relier un point A et un point B. Plus vite on en est sorti et mieux on se porte.
Nan mais tout est dit, la fille dans un café, devant un espresso, sur le coup des 13h qui te renvoie dans les cordes à la première réplique avec un "putain, mais vous allez être combien à me faire chier aujourd'hui ?!", ça se prête mal à de longs développements.

Un aérien "Un de moins, assurément", geste de la tête, poursuite détachée du trajet heureusement déjà entamé vers la sortie au moment du premier contact visuel. Propre, sans bavure, magnifique fail

Thérèse pour dessous : Nan, je ne fréquente que des endroits où les gens savent se tenir le midi (c'était facile). Bon de temps en temps, y'a des filles qui parlent mal qu'on laisse passer à l'entrée apparemment, mais je pense qu'ils se sont laissé abusé comme moi par la touche de fantaisie apportée au niveau des accessoires.
Résumé : J'ai esquivé, même de dos je gère.
Shalf : les autres clients du bar t'ont ils jetés des oeufs pourris et des tomates trop mures ?
Citation :
Publié par Jyharl
@Yuyu : T'as le droit de t'exiler chez les bouseux si le rythme des grandes villes t'indispose.
C'est déjà fait Jyharl et je suis loin d'être le seul à le faire... c'est même un phénomène courant de s'exiler hors des grandes villes partiellement en y habitant mais y travaillant toujours, ou totalement en habitant et travaillant en dehors.
(au début du siècle dernier c'était l'inverse mais depuis une 30 aine d'année la tendance a changé).

Pour revenir dans le sujet, on ne drague pas une demoiselle inconnue dans la rue pour toutes les raisons évoquées au dessus... donc en faite j'ai rien à rajouter /D (après j'imagine que ça ne coûte rien d'essayer, la probabilité de la recroiser étant faible, mais tout aussi faible que les chances d'avoir son 06)

@en dessous: ah ben qu'est ce que ça doit être chiant d'être une jolie nana... 15 fois c'est hard, ceci explique aussi peut être le pourquoi ça envoie chier net et sans bavure à ce stade là /D
Citation :
Publié par Shalf
Nan mais tout est dit, la fille dans un café sur le coup des 13h qui te renvoie dans les cordes à la première réplique avec un "putain, mais vous allez être combien à me faire chier aujourd'hui ?!", ça se prête mal à de longs développements.

Cela dit, ces jours insupportables où je me fais aborder quinze fois, en les envoyant tous chier les uns après les autres, je note la tenue/chaussures que je porte et je la book pour le jour où j'ai besoin de marquer des points.

Tu peux donc te dire que tu n'as pas tout raté, et que tu l'as aidée à émoustiller sa future next target.

@Sack en dessous: Oui, tous.
Tsabo a raison.

Moi aussi ça me les gonfles, les "connards" (je ne fais que citer) qui marchent à deux à l'heure, qui se vautrent comme des porcs sur les escalators en ne prenant même pas la peine de se foutre à droite pour laisser de la place aux plus pressés d'aller à gauche (mention spécial aux escalators de Gare du Nord en prenant le RER B, je crois qu'il n'y a pas de conventions dans cette zone), des mecs qui sortent du métro et qui s'arrêtent en plein milieu de l'entrée pour regarder où ils sont, ceux qui portent des lunettes de soleil dans le métro et les blaireaux qui portent fièrement leur casquette new era. Faut tous les abattre.
Citation :
Publié par Sybil
Tu peux donc te dire que tu n'as pas tout raté, et que tu l'as aidée à émoustiller sa future next target.
Touché ! Tu as un parapluie jaune dans ta panoplie ?
Citation :
Publié par Sybil
Cela dit, ces jours insupportables où je me fais aborder quinze fois, en les envoyant tous chier les uns après les autres, je note la tenue/chaussures que je porte et je la book pour le jour où j'ai besoin de marquer des points.

Oh putain, tellement vrai ca, on fini par savoir a l'avance avec quelle paire de pompe ou quelle jupe ou va se faire klaxonner a coup sur

( preuve que les gens klaxonnent vraiment sans raison valable... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés