Aller à la page... |
[ML Drague] Savoir quand il est temps.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il envoie LOVE au 81212.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et tu fais quoi si elle est avec des copines assise sur un banc a rigoler ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Répétez après moi, femmes : La Kajira. ![]() Si je suis à la bourre (comme d'hab') je trace. Et si y a des connards qui se croient en vacances ou qui ont envie de prendre leur temps, qu'ils respectent les conventions et serrent leur droite afin de laisser passer ceux qui sont en rush. Après, si toi t'as envie de marcher à deux à l'heure à profiter de l'instant présent dans un métro qui pue l'urine, blindé de monde pour qui le mot "hygiène" ne fait pas parti de leur vocabulaire et le tout rempli de connards qui se pensent un jour de Noël à Hausmann, c'est ton problème. ![]() Le métro c'est un passage obligé pour qui est dans la vie active. Je ne vois pas UNE SEULE putain de raison de sourire béatement dans cet endroit infâme. Le décors ne s'y prête pas, le contexte de n'y prête pas, rien ne s'y prête. On y va parce qu'on doit relier un point A et un point B. Plus vite on en est sorti et mieux on se porte. |
![]() |
|
Invité
|
Shalf : les autres clients du bar t'ont ils jetés des oeufs pourris et des tomates trop mures ?
|
![]() |
|
#280175 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
(au début du siècle dernier c'était l'inverse mais depuis une 30 aine d'année la tendance a changé). Pour revenir dans le sujet, on ne drague pas une demoiselle inconnue dans la rue pour toutes les raisons évoquées au dessus... donc en faite j'ai rien à rajouter /D (après j'imagine que ça ne coûte rien d'essayer, la probabilité de la recroiser étant faible, mais tout aussi faible que les chances d'avoir son 06) @en dessous: ah ben qu'est ce que ça doit être chiant d'être une jolie nana... 15 fois c'est hard, ceci explique aussi peut être le pourquoi ça envoie chier net et sans bavure à ce stade là /D |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
|
Mdr je fais pareil avec mes jeans.
![]() |
![]() |
|
|
Non, et je n'aime ni les beignets, ni les pizzas.
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|