[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Sauf que la différence entre toi et moi, c'est que je ne demande pas comment draguer une fille dans la rue.
Lol, pour tes prochaines vacances je t'invite a aller dans le centre de la France, précisément la ville Argentons sur creuse, tu verras ou pas si les meufs ont chaud aux culs dans la rue.
Citation :
Publié par Tsabo
Ces gens là sont plus supportable que tous les couillons pas capables de maintenir leur allure et leur trajectoire, les mêmes qui ont un talent fou pour bloquer à 3 le passage d'un couloir en marchant comme des limaces où tu pourrais caser le double facilement. Des professionnels pour niquer l'optimisation du trajet que t'as prévu à l'avance, qui t'obligent à anticiper toutes les alternatives possibles pour éviter qu'ils te bloquent s'ils décident comme ça, juste pour le fun, de s'arrêter / ralentir le pas sans raison, et généralement JUSTE devant toi.

Putain, les parisiens qu'on croise dans le métro c'est vraiment des moules j'ai l'impression des fois.
Trop lent ou trop rapide, les deux sont chiant. Pourquoi pas marcher normalement hein ? Ah non faut vite aller au taff, ou l'inverse on est pas motivé alors on traine la patte à en faire chier ceux qui sont derrière.
Bref ça respire pas la joie de vivre c'est tout, j'aime pas ce rythme et cette ambiance où les gens ont l'air gavé par leur taff et ne sont pas en symbiose avec autrui.

@Sybil, oué mais comment tu peux savoir quand on t'aborde dans la rue si c'est à cause de ta tite frimousse ou si c'est juste pour passer le temps ? voir peut être tout connement pour un renseignement ou autres. Si tu envoies chier direct (c'est ton droit), c'est clair que celui qui venait sans arrière pensé, il va direct te cataloguer (excuse moi l'expression) en mal baisé.
Sans forcément aller jusqu'à l'extrême en évoquant le principe controversé de la 'boîte de nuit' (), il y a des moments plus ou moins opportuns où la femelle de base est plus ou moins ouverte à des avances. Plus la femelle est féroce, plus ces moments seront rares.
Dans un bar, à un dîner, dans un parc, à une soirée, à un concert, à un café, etc, dépendant de si la fille est seule ou pas, occupée ou pas, disponible ou pas.
Mais dans la rue, non.

Après, je suis peut être agressive et excessive dans ma réponse plus haut, mais j'aime pas qu'on me drague tout court, même si le mec m'attire, et je pense pas être la seule. Comme quoi, même avec un plan infaillible et une stratégie toute préparée, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Kairo
Lol, pour tes prochaines vacances je t'invite a aller dans le centre de la France, précisément la ville Argentons sur creuse, tu verras ou pas si les meufs ont chaud aux culs dans la rue.
Non mais je m'en moque un peu de où tu passes tes vacances et avec quelles paysannes.

Citation :
Publié par Sybil

Après, je suis peut être agressive et excessive dans ma réponse plus haut, mais j'aime pas qu'on me drague tout court, même si le mec m'attire, et je pense pas être la seule. Comme quoi, même avec un plan infaillible et une stratégie toute préparée, c'est pas gagné.
Le pire, c'est que j'ai pas élaboré de plans, ni stratégies avec toi.
Citation :
Publié par Kairo
Nan la meuf de province ça compte pas c'est trop facile.
Normal en province y'a rien à faire, le sexe par les inconnus est donc leur seul hobby.
Citation :
Publié par Sybil
Comme quoi, même avec un plan infaillible et une stratégie toute préparée, c'est pas gagné.
C'est jamais gagné.
Et même quand tu sors avec la gonzesse, faut la garder.

Pour le dernier point, il faut évidemment en manifester l'envie.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais je m'en moque un peu de où tu passes tes vacances et avec quelles paysannes.

Bah stop de croire que ta raison partout.

Et le prétexte A&O LOL.
Pour moi, une relation, c'est des défis à relever tous les jours. Si tu ne gardes pas ça en tête, la routine te rattrape.

Citation :
Publié par Kairo
Bah stop de croire que ta raison partout.

Et le prétexte A&O LOL.
Non mais en fait je m'y connais pas trop en drague. Elles sont comment les paysannes?

PS : Je m'en moque d'être A&O, comme du fait que tu passes tes vacances dans des endroits où l'internet multimédia participatif 2.2 n'est qu'un rêve dans les yeux de personnes de ton âge.
Citation :
Publié par Priape/!\
Normal en province y'a rien à faire, le sexe par les inconnus est donc leur seul hobby.
Tu rigoles, y a le spectacle des têtes d'ahuris de parisiens devant un trottoir sans merde de chien.
Citation :
Publié par Yuyu
Bref ça respire pas la joie de vivre c'est tout, j'aime pas ce rythme et cette ambiance où les gens ont l'air gavé par leur taff et ne sont pas en symbiose avec autrui.
Hé mec, si tu cherches la symbiose avec autrui, va vivre dans une communauté.
Citation :
Publié par Kairo
Et le prétexte A&O LOL.
Tain, mais fais pas semblant de ne pas comprendre que c'est de l'humour.
C'était quand même facile de le voir ça...Tu tends le bâton pour te faire enfiler avec ma parole.
Citation :
Publié par Priape/!\
Hé mec, si tu cherches la symbiose avec autrui, va vivre dans une communauté.
Nieuh ? je demande juste à tout ces connards qui vont ou partent du taff, de le faire dans la joie et la bonne humeur et pas la tête dans le cul au point de faire chier son prochain.
(et ça c'est hyper méga fréquent dans les grandes villes, déjà moins dans les campagnes... c'est triste mais bon)

Citation :
Publié par Yuyu
Nieuh ? je demande juste à tout ces connards qui vont ou partent du taff, de le faire dans la joie et la bonne humeur et pas la tête dans le cul au point de faire chier son prochain.
(et ça c'est hyper méga fréquent dans les grandes villes, déjà moins dans les campagnes... c'est triste mais bon)

Citation :
Publié par Yuyu
Y'a des chances pour que je passe beaucoup de temps à Paris à partir de Juin, j'ai peur d'être super heureux dans les premiers temps et de devenir comme tu le décris .
Pauvre Kairo.

En fait il faut que tu imagines la drague comme un raid de WOW. La fille que tu cibles c'est un peu un Boss.
Alors soit tu pex pour devenir GB comme Calvin et farmer les boss avec le guide du roxor que tu trouveras sur Jol bientot si j'ai tout suivi. MAis bon faut avoir monter un bon perso avec des points de humour, sape et belle gueule.
Soit tu fais comme certains mdf, tu vises la masse, tu tentes le coup 1000 fois en te disant qu'il suffit d'un seul succes sur un bug.
Soit tu fais comme le reste des péons, tu vises les boss un peu moins durs dans des conditions favorables (bar/boite/cours de récré)
Sachant que tu as l'option fourberie qui consiste a viser des boss qui sont en situation de faiblesse (taux d'alcolémie élevé, la 20aine sans copain ou la 30aine sans enfant etc...)
Citation :
Publié par Ged
Tain, mais fais pas semblant de ne pas comprendre que c'est de l'humour.
C'était quand même facile de le voir ça...Tu tends le bâton pour te faire enfiler avec ma parole.
Je prend pas mal de réponse aux 1er degrés :/

Les paysannes sont bonnes, dans la rue quand tu les mate, elle te fixent.
Citation :
Publié par Kairo
Je prend pas mal de réponse aux 1er degrés :/

Les paysannes sont bonnes, dans la rue quand tu les mate, elle te fixent.
Et toi, tu fais comment pour draguer? Car en fait, j'ai jamais abordé qui que ce soit dans la rue. T'as une idée du comment?
Citation :
Publié par Yuyu

Ca m'a toujours interdit cette histoire de sourire dans le métro (ou ailleurs). Moi je souris quand j'ai une raison de le faire. Etre en vie n'est pas une raison suffisante, sauf éventuellement pour les simples d'esprit.

A Paris comme ailleurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Trop lent ou trop rapide, les deux sont chiant. Pourquoi pas marcher normalement hein ? Ah non faut vite aller au taff, ou l'inverse on est pas motivé alors on traine la patte à en faire chier ceux qui sont derrière.
C'est pas une question de vite ou de lent, mec. Quand je marche je me dit pas "je vais marcher vite/lentement", je marche et c'est tout. Et je vois pas en quoi, parce que les autres gens se traînent, je devrais faire la même. Je sais même pas comment ils font, personnellement en dessous d'une certaine vitesse, quand je marche "lentement", je trouve la marche désagréable au bout de 5 minutes alors qu'à mon rythme "normal", je peux faire un bon gros trajet avant de fatiguer.

Y'a quand même une putain de culture de la fainéantise aujourd'hui, quand tu te rends compte de tous les gens qui encombrent les escalators et les tapis roulants à ne pas avancer dessus, rien que dans le metro, à tel point qu'en faisant le détour par les escaliers tu arrives en haut plus vite qu'en prenant un escalator. C'est pourtant pas grand chose de se bouger et c'est toujours ça de pris pour rester en forme.

Enfin bref, fin du HS.
Citation :
Publié par Yuyu

Moi j'aime pas les gens qui sont de bonne humeur dans le bus le matin
Citation :
Publié par Calvin
Non mais en fait je m'y connais pas trop en drague. Elles sont comment les paysannes?
Bio, pas de l'élevage en batterie.
Parfois meme label rouge.

Sourire dans les grandes villes, c'est un signe de rebelz, faut pas oublier les moeurs qui varient selon les lieux...
Bon ok, partir avec un objectif 20 topics et commencer par le subtil "quand embrasser, ou pas", j'en appelle à Nuff et à une reformulation du plan.

Parce que là on est quand même à parler de drague dans la rue, Paris / province, et échauffement au troll niveau 1.

Parce que là clairement si ce premier topic passe la nuit, ça sera beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés