[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben je trouve ça presque insultant, d'où il se permet de juger la meuf qui sourit pas? Si elle a pas envie, si elle est juste en train de penser à autre chose? Le mec se prend pour qui pour estimer mériter un sourire d'elle alors que c'est un gros lourd?
Ca donne des envies de baffes.
Citation :
Publié par Calvin
Je sais plus où je parlais de toi, mais j'avais pas si tort que ça en fait.
Je crois que c'est en me répondant. Donc je confirme, c'est un peu tendu si la personne est dans l'idée qu'elle a pas envie de se faire chier à construire une relation (d'un soir ou plus long terme, kifkif) ou tout simplement est aussi aimable avec les inconnus.
Citation :
Publié par Sybil
Non.

Et moi on m'aborde dans la rue j'envoie chier systématiquement, qu'il soit beau ou pas, drôle ou pas, peut être que je loupe l'homme de la ma vie, peut être que je passe pour une connasse, peut être que c'est à cause de meufs comme moi que les mecs n'osent plus blablabla. Rien à battre. Ca m'énerve, j'ai généralement autre chose à faire.
Tes le genre de fille que je supporte pas, Apriori ta une rengaine contre les mecs ou tes Lesbienne bref y a les godemichés sinon.

Citation :
Publié par Sybil
Ben je trouve ça presque insultant, d'où il se permet de juger la meuf qui sourit pas? Si elle a pas envie, si elle est juste en train de penser à autre chose? Le mec se prend pour qui pour estimer mériter un sourire d'elle alors que c'est un gros lourd?
Ca donne des envies de baffes.
Non c'est pas insultant peut être pour certains mais pas pour d'autre, c'est surtout pas une raison de tous les regrouper dans un Sac.

Surtout que les filles de maintenant elle aime les gros dure on dirais Racaille qui bois et tout Tss.
C'est parce que quand vous vous représentez la scène, vous mettez dans le rôle du mec le typical loser.

Et lui, peu importe ce qu'il dit, il a déjà perdu.

Je pense que le plus simple, c'est de pas donner l'impression de sortir une accroche, faut relier le truc à un élément du contexte. Je pense que ça rassure pour faire la conversation.

Enfin je dis ça, mais je suis un typical loser moi.
Ceci dit j'ai vu un "HEY TU EN VEUX ? C'EST DU VITTEL PECHE !" qui a accroché une vraie bombe. Je pense qu'elle avait peur de se faire violer donc elle a tenté d'être conciliante, mais ça m'a choqué.
Citation :
Publié par Kairo
Tes le genre de fille que je supporte pas, Apriori ta une rengaine contre les mecs ou tes Lesbienne bref y a les godemichés sinon.

Non c'est pas insultant peut être pour certains mais pas pour d'autre, c'est surtout pas une raison de tous les regrouper dans un Sac.

Surtout que les filles de maintenant elle aime les gros dure on dirais Racaille qui bois et tout Tss.
Non mais mec, t'es juste à côté du truc. Déjà, je ne t'autorise pas à parler d'elle ainsi.

Citation :
Publié par Tomne
Je crois que c'est en me répondant. Donc je confirme, c'est un peu tendu si la personne est dans l'idée qu'elle a pas envie de se faire chier à construire une relation (d'un soir ou plus long terme, kifkif) ou tout simplement est aussi aimable avec les inconnus.
Je crois qu'on parlait des filles de JoL. Et Jyharl avait répondu, mais je ne sais plus si c'est à toi que je répondais.
Citation :
Publié par Kairo
Pourquoi parce qu'elle est pas disponible pour des inconnus dans la rue ?

Je suis un mec et quand on m'aborde dans la rue (mec ou nana), peut importe pour quoi, en régle général je trace. On me demande où est la rue machin, je réponds je suis pas du quartier, une clope j'en ai pas, mon tel j'en ai pas. Et je suis limite plus sec avec les filles qui m'abordent (bon ça m'arrive pas tous les jours tout le temps non plus), je pars du principe que si tu m'abordes dans la rue t'es pas faite pour moi.

Est ce que j'ai quelque chose contre les gens ? Non

C'est juste que dans la rue j'y suis pour me rendre d'un point A à un point B et que j'ai pas de temps à consacrer aux autres sur mes trajets.
en même temps aller voir une fille qui n'est pas réceptive et lui sortir une énormité pareil, c'est sur que c'est perdu avant d'avoir essayé
par contre, s'il y a un regard, un sourire qui te permet de te dire qu'il y a eu un contact supérieur au croisement de yeux, alors c'est essayable de discuter.
ça me rappelle, il y avait un site qui te permettait de jauger la véracité d'un sourire (notamment grâce aux yeux)
Citation :
Publié par Kairo

Bah, j'espère bien que lesbienne c'est pas une insulte :/

Un fille qui n'aime pas se faire aborder par un mec dans la rue, c'est qu'elle a forcement un truc contre les mecs, elle devrait NORMALEMENT sourire poliment en baissant les yeux, rougit et dire '' hihihi merci "
même carrément accepter de le suivre pour aller boire un verre ou lui donner son tel ? C'est vrai qu'elle a rien de mieux a faire ...Nan mais c'est vrai que les filles qui aiment pas se faire aborder dans la rue, c'est des mal baysay c'est clair.

Ben non, si elle a pas envie, elle a pas envie ...
Citation :
Publié par Kairo

Mdr, vas y champion !
Citation :
Publié par Maluka
Bah, j'espère bien que lesbienne c'est pas une insulte :/

Un fille qui n'as pas envie de se faire aborder par un mec dans la rue, c'est elle a forcement un truc contre les mecs, elle devrait NORMALEMENT sourire poliment en baissant les yeux, rougit et dire '' hihihi merci "
même carrément accepter de le suivre pour aller boire un verre ou lui donner son tel ? Nan mais c'est vrai que les filles qui aiment pas se faire aborder, c'est des mal baysay c'est clair.

Non elle devrait direct répondre à toute accroche de drague. T'es trop mignon j'ai trop envie de te sucer maintenant.
Citation :
Publié par Kairo
Et?
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es trop mignon j'ai trop envie de te sucer maintenant.
Le "t'es trop mignon " est de trop ...Faut être direct dans la vie...
Citation :
Publié par Priape/!\
Pourquoi parce qu'elle est pas disponible pour des inconnus dans la rue ?

Je suis un mec et quand on m'aborde dans la rue (mec ou nana), peut importe pour quoi, en régle général je trace. On me demande où est la rue machin, je réponds je suis pas du quartier, une clope j'en ai pas, mon tel j'en ai pas. Et je suis limite plus sec avec les filles qui m'abordent (bon ça m'arrive pas tous les jours tout le temps non plus), je pars du principe que si tu m'abordes dans la rue t'es pas faite pour moi.

Est ce que j'ai quelque chose contre les gens ? Non

C'est juste que dans la rue j'y suis pour me rendre d'un point A à un point B et que j'ai pas de temps à consacrer aux autres sur mes trajets.
Mec, il en faudrait que des comme toi dans le monde, j'admire ta démarche, que le monde serait parfait si les gens faisaient tous la même !
Citation :
Publié par Kairo
Citation :
Publié par Sybil
peut être que je passe pour une connasse, peut être que c'est à cause de meufs comme moi que les mecs n'osent plus blablabla. Rien à battre.
[...]
Mais j'suis pas une meuf cool en fait :/
Citation :
Publié par Kairo
Citation :
Publié par Sybil
qu'il soit beau ou pas, drôle ou pas, peut être que je loupe l'homme de la ma vie,... Rien à battre.
Next?
Je veux juste savoir le moment idéal ou le mec/fille peux vous draguer car je suis surpris.

Ce qui ma fais chier c'est de faire passer un mec drôle ou timide ou coincer de gros lourd, ça c'est jamais vue...

Bref je dois être a coter de la plaque aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sybil
Next?
Ah yes par pitié.
Citation :
Publié par Maluka
Oui, mais de là à avoir des envies de donner des baffes, c'est un poil exagéré.

Éconduire simplement le bonhomme en lui disant qu'il se fourvoie est bien moins éprouvant nerveusement pour tout le monde.
Citation :
Publié par Kairo
Je veux juste savoir le moment idéal ou le mec/fille peux vous draguer car je suis surpris.

Ce qui ma fais chier c'est de faire passer un mec drôle ou timide ou coincer de gros lourd, ça c'est jamais vue...

Bref je dois être a coter de la plaque aujourd'hui.
Un mec drôle il sort des trucs drôles, pas des vannes tirés de drague pour les nuls volume 2. Généralement, l'accroche du sourire c'est les beaufs qui sortent ça.
Citation :
tu veux vraiment le savoir ?

Ben yen a pas

next ?
Citation :
Publié par Tsabo
Mec, il en faudrait que des comme toi dans le monde, j'admire ta démarche, que le monde serait parfait si les gens faisaient tous la même !
Je sens poindre de l'ironie dans ta remarque.
Citation :
Publié par Kairo
Je veux juste savoir le moment idéal
Ok, faut reprendre du début en fait, soyons décontract' : y'en a pas. Par contre, y'a clairement, suivant les gens, des moments (et surtout des endroits) où même pas en rêve.
Ou alors, pour tenter et réussir ça, faut un niveau qui présuppose que tu ne te poses plus la question depuis très longtemps.

Pwnd par Maluka, faites chier, 2 threads à suivre moins bien identifiés que les 2 fermés, c'est chaud...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés