[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
J'aime l'agressivité latente que l'on sent dans ce topic.

Ca me rappelle mon premier internement.
Ca me rappel le métro.
(oui bon j'arrête )
Citation :
Publié par Ashtree
...qui ont plusieurs paquets de cigarettes neufs chez eux.
mec, tu n'as pas idée de la lose que c'est d'avoir bien bu et de ne plus avoir une seule clope, surtout en fin de soirée, quand tu as bien envie de t'en griller une mais trop de fierté pour en mendier.

Sans compter la ruse de Sioux de garder un paquet quasi vide ( 2 - 3 clopes ) et un paquet rempli et de montrer le paquet quasi vide quand on t'en demande une (mais en en prenant dans le paquet rempli quand toi, tu fume).

Sans parler aussi des cigarettes qui étaient au prix rond de 10€ pour 2 paquets.

Non sérieux, je vois pas ce que tu reproche.
Bon alors vu qu'il faut une explication a tout, je vais vous eclairer.

Citation :
Mais étant bon de nature, j'ai pitié de ces pauvres hères qui en sont réduits à quémander des cigarettes tandis que j'ai toujours chez moi plusieurs paquets de cigarettes neufs.
Je trouve cette phrase totalement stupide, c'est balance genre c'est exceptionnel d'avoir des paquets de clopes chez soi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je fume pas mais depuis le Nouvel An j'ai un superbe briquet-téléphone (un briquet en forme de téléphone miniature) et je me fais un grand plaisir de le sortir fièrement quand on me demande du feu. En plus d'avoir sa clope allumée, la personne peut se foutre de moi gratuitement, mais NP c'est offert par la maison.
Citation :
Publié par Garren
Je me demande comment les filles font pour intérioriser cette contrainte liée à leur sexe et qui fait qu'elles se font souvent abordées. Je crois que je comprends pourquoi certaines sont méchantes.

Etant quelqu'un un peu dans son monde, je suis bien content d'être un mec. Je deviendrais fous avec ces gens qui t'abordent avec des remarques plus ou moins tendancieuses et des remarques désobligeantes (dont je suis le temoin assez régulièrement quand je remonte ma rue).

Ca me serait insupportable. D'ailleurs même si je me faisais mater autant de fois que je mate (et pourtant je fais pas ça souvent), je péterais un câble et je sortirais plus jamais de chez moi par horreur de l'être humain (et pourtant je sors pas souvent non plus), je suis bien content d'être moche.
Ouais enfin ça va faut pas pousser... C'est mignon cette compassion pour la condition féminine, mais perso me faire aborder suffit pas à me gacher ma journée. Ok c'est lourd, mais tu passes rapidement à autre chose aussi. J'ai grandi dans une ville pourrie, et j'ai surtout appris à esquiver les groupes de racaille pour pas me faire emmerder. C'est ptet triste, mais c'est comme ça.

Par contre je comprends pas les filles hargneuses, je suis incapable d'envoyer chier quelqu'un, grosse victime, même les ivrognes dans la rue qui te balance des "salut poupée" je leur dis bonjour avec un sourire avant de tracer. J'sais pas, ça coute quoi ? Le mec est content (ou pas) qu'on l'aie pas envoyer chier une énième fois, qu'on lui ai accordé un centième de seconde d'attention, et toi t'as même pas perdu de temps vu que t'as continué ton chemin.

Enfin bref, ça me fatigue aussi cette tyrannie du temps gagné ou perdu... Même quand t'es hyper pressée, regarder et sourire aux gens ça demande absolument aucun effort...

Par contre ok, pour les manques de respect je dis pas, se mettre à droite pour laisser passer les gens quand tu te poses c'est juste obvious, comme ne pas encombrer une entrée ou une sortie, là ça me donne des envies de meurtre.
Citation :
Publié par Ashtree
Je trouve cette phrase totalement stupide, c'est balance genre c'est exceptionnel d'avoir des paquets de clopes chez soi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non ça veut juste dire que ça ne me dérange pas d'en donner vu que j'en ai plein à la maison et que j'en fume des tonnes. Ce qui me dérange c'est de me faire alpaguer par des inconnus tandis que j'écoute la musique du Cantor de Leipzig en souriant et en marchant.

J'ai des choses bien plus intéressantes que des paquets de cigarettes neufs chez moi, au demeurant.

Si tu avais voulu me vexer avec pertinence, tu aurais noté que j'ai utilisé trois fois le mot cigarette dans le message qui te pose problème, ce qui n'est pas d'un très bon standing.
Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre je comprends pas les filles hargneuses, je suis incapable d'envoyer chier quelqu'un, grosse victime, même les ivrognes dans la rue qui te balance des "salut poupée" je leur dis bonjour avec un sourire avant de tracer. J'sais pas, ça coute quoi ? Le mec est content (ou pas) qu'on l'aie pas envoyer chier une énième fois, qu'on lui ai accordé un centième de seconde d'attention, et toi t'as même pas perdu de temps vu que t'as continué ton chemin.
Toi, t'as jamais eut de problèmes dans la rue/métro
Citation :
Publié par Trille
Non ça veut juste dire que ça ne me dérange pas d'en donner vu que j'en ai plein à la maison et que j'en fume des tonnes. Ce qui me dérange c'est de me faire alpaguer par des inconnus tandis que j'écoute la musique du Cantor de Leipzig en souriant et en marchant.

J'ai des choses bien plus intéressantes que des paquets de cigarettes neufs chez moi, au demeurant.
T'as un gros casque ou des oreillettes?

Citation :
Publié par Jiyaa
Enfin bref, ça me fatigue aussi cette tyrannie du temps gagné ou perdu... Même quand t'es hyper pressée, regarder et sourire aux gens ça demande absolument aucun effort...
T'as l'air tellement gentille Miss Bretagne, ça donne envie de te draguer.

Citation :
Publié par Eckhaert
Je suis pyrophile, je collectionne les briquets (surtout aux formes originales, comme l'exemple de LND, mais je ne fume pas), t'en penses quoi concernant mon anatomie ?
Que t'as du temps à perdre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybil
Toi, t'as jamais eut de problèmes dans la rue/métro
Et tes problèmes tu les as eu à la période ou t'étais encore aimable, ou après avoir parlé à un mec comme à un chien ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Je suis pyrophile, je collectionne les briquets (surtout aux formes originales, comme l'exemple de LND, mais je ne fume pas), t'en penses quoi concernant mon anatomie ?
Tu vois Kuybi de Naruto ? ben la même chose !
Non mais si tu collectionnes tu les as pas forcément tous sur toi, l'essentiel c'est d'en avoir un.
(mais bon je dis ça, j'en ai jamais sur moi... et c'est bien con de dire non à une jolie fille dans la rue même si elle a le défaut de fumer ).

[Jiyaa pull pas trop Sybil elle est a croc cet après midi ]
Citation :
Publié par Calvin
T'as un gros casque ou des oreillettes?
Le casque ce n'est pas du tout esthétique à moins de vouloir ressembler à un rappeur blanc. Donc j'utilise des écouteurs intra-auriculaires noirs, la qualité du son est très satisfaisante et c'est discret.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et tes problèmes tu les as eu à la période ou t'étais encore aimable, ou après avoir parlé à un mec comme à un chien ?
Justement en étant aimable.
Citation :
Publié par Trille

Si tu avais voulu me vexer avec pertinence, tu aurais noté que j'ai utilisé trois fois le mot cigarette dans le message qui te pose problème, ce qui n'est pas d'un très bon standing.
Non je ne voulais pas te vexer si c'est que ca, par contre change ta marque de cigarette par pitie. Et je me fous des repetitions aussi, sauf quand tu parles non stop de la musique que tu ecoutes, parce que j'en ai rien a faire la pour le coup, compare aux cigarettes.
Citation :
Publié par Sybil
De toute manière ça dépend de sur qui tu tombes... J'suis pas convaincue qu'être désagréable soit une manière de se protéger. Fin bon faudrait que je trouve l'opposé de Calvin pour apprendre à avoir le skill confiance en soi et rembarrer les gens, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Jiyaa
De toute manière ça dépend de sur qui tu tombes... J'suis pas convaincue qu'être désagréable soit une manière de se protéger. Fin bon faudrait que je trouve l'opposé de Calvin pour apprendre à avoir le skill confiance en soi et rembarrer les gens, c'est pas gagné.
Pourquoi mon opposé?
Citation :
Publié par Trille
Donc j'utilise des écouteurs intra-auriculaires noirs, la qualité du son est très satisfaisante et c'est discret.
Mec, parle un peu plus musique et troll un peu moins, et limite je vais commencer à t'apprécier (bon pour ce que ça te sert, mais fallait le dire).

________

Pour monter un cran le niveau sur la drague dans la rue et ses méfaits indirects, je propose un des rares cas connus de roxxance sur le sujet. Et j'ai pas le temps de vous le trouver en français ou dans le texte. Et même à ce niveau, la fin est sans ambigüité.

Si vous le placez avec succès, je me prosterne, ceci dit.
Citation :
Publié par Jiyaa
T'apprends à aborder, je veux apprendre à saborder.
Ça fait parti de mes compétences aussi, mais on ne m'a jamais demandé ça. Quoique si, y'a des gens qui demandent comment rembarrer positivement.
Citation :
Publié par Sybil
C'est vrai qu'avant t'étais très gentille. Je pense que t'attirais les ennuis

Tu penses que tu tiens un tout pitit peu de moi ta biatch attitude ? dis ?
Citation :
Publié par Jiyaa
T'apprends à aborder, je veux apprendre à saborder.
Je peux t'apprendre, je viens de le faire en douceur avec une nana qui avait un môme, j'ai pris peur qu'on le môme a voulu m'appeler papa
Citation :
Publié par K-Lagan
Je peux t'apprendre, je viens de le faire en douceur avec une nana qui avait un môme, j'ai pris peur qu'on le môme a voulu m'appeler papa
Non mais je sais très bien le faire avec des gens avec qui j'ai eu un minimum d'interactions, mais dans la rue, paf, galère.

@Shalf: c'est mignon ton histoire, mais tu sais ya plus grand monde qui croit au grand amour 100% parfait toussa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés