[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
C'est vrai qu'avant t'étais très gentille. Je pense que t'attirais les ennuis

Tu penses que tu tiens un tout pitit peu de moi ta biatch attitude ? dis ?
Il y a un juste milieu à trouver entre
la fifi toute gentille naïve qui dit oui amène à : tout (et qui au final se font littéralement bouffé par le premier connard qui passe)
et les biatch caractère de cochon (comme toi Siamoize ? ) qu'il faut approcher comme si on marchait sur des oeufs.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je peux t'apprendre, je viens de le faire en douceur avec une nana qui avait un môme, j'ai pris peur qu'on le môme a voulu m'appeler papa
Une nana avec un gosse, c'est jamais le bon plan. C'est toujours des gouffres affectifs ce genre de truc.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais je sais très bien le faire avec des gens avec qui j'ai eu un minimum d'interactions, mais dans la rue, paf, galère.
Ah ok, dans ce sens la ...

Citation :
Publié par Calvin
Une nana avec un gosse, c'est jamais le bon plan. C'est toujours des gouffres affectifs ce genre de truc.
Wai, mais la nana en valait la peine.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'espère que t'as shooté dans le gamin.
Dans quel sens
Citation :
Publié par Jiyaa
@Shalf: c'est mignon ton histoire, mais tu sais ya plus grand monde qui croit au grand amour 100% parfait toussa !
Tsk tsk tsk, lire en diagonale Murakami juste pour répondre rapido sur un forum, je dis non (et c'est bien mal me connaître, par ailleurs).
"Mignon", sans déconner...

@dessous : tip : en même temps, ce genre de fille t'attend rarement pour vivre. Faut savoir se mettre au niveau suivant le genre de filles que tu vises. Ou passer à quelqu'un d'autre très vite.
C'est marrant comme Sybil me fait penser à ce genre de filles qui ont tout pour elles mais qui sont tellement chiantes quand toi t'essaie d'être gentil qu'au final ça occulte toute leurs qualités.

Non, ce post n'a pas été écris à chaud sous le coup d'un souvenir douloureux.
Nettement moins de style que Kairo. Edit et recommence stp.
Citation :
Publié par Siamoize
C'est vrai qu'avant t'étais très gentille. Je pense que t'attirais les ennuis

Tu penses que tu tiens un tout pitit peu de moi ta biatch attitude ? dis ?
à 90%, à l'évidence.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais je sais très bien le faire avec des gens avec qui j'ai eu un minimum d'interactions, mais dans la rue, paf, galère.
Le "Désolé mais t'es trop moche." suffit largement en général.

[K-Lagan]Dans le sens high kick.
Ah au fait, il est évident qu'il faut se concentrer sur un objectif à la fois.
C'est comme si vous avez quelqu'un en tête, mais que vous essayez d'aborder quelqu'un d'autre dans la rue. C'est nul.
Donnez-vous un objectif.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a un juste milieu à trouver entre
la fifi toute gentille naïve qui dit oui amène à : tout (et qui au final se font littéralement bouffé par le premier connard qui passe)
et les biatch caractère de cochon (comme toi Siamoize ? ) qu'il faut approcher comme si on marchait sur des oeufs.
J'aime pas et n'accepte pas qu'on me drague, c'est toujours super louche.
mes mecs je les ai tous choisis/dragués moi-même. Non mais.
Non mais y a deux types de femmes et il ne faut surtout pas les confondre.

T'as vraiment les pures biatch qui se prennent pour des starlettes et qui donnent réellement envie de les baffer. Le genre de gonzesse un brin cliché, matérialiste, qui recherche The bourge beau gosse même s'il n'a rien dans le crâne.

Puis t'as les autres qui peuvent sembler froides parce que c'est un réflexe d'auto-préservation.

J'veux dire, moi j'suis un mec. Ca m'est pas arrivé super souvent de me faire draguer par des nanas et de devoir les remballer mais le peu de fois où c'est arrivé je n'en retirai aucune satisfaction. J'étais au contraire assez mal à l'aise parce que ce n'est jamais agréable de se faire rembarrer et le faire aux autres n'est pas plus agréable.

Au final, tu te tortures l'esprit pour savoir comment le faire en douceur parce que t'es pas non plus complètement un connard et que t'as plutôt un fond gentil.

Alors à moi à qui c'est arrivé si peu de fois mais Ô combien gênant/emmerdant à chaque fois, je peux parfaitement comprendre le passage en mode "Froid" pour se préserver quand ça devient super récurrent et journalier.

Et franchement, j'veux pas être méchant mais j'ai toujours méprisé ceux qui accostaient dans le métro/la rue.
Ca va les gars, on est pas au marché quoi. -_-
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Le "Désolé mais t'es trop moche." suffit largement en général.

Bah ouais mais c'est batard et gratuit. Je peux pas dire un truc comme ça à quelqu'un que je connais pas et qui m'a juste adressé la parole. A la limite si je suis vraiment pas d'humeur je dis "désolée, je suis pressée" mais plus, même si je le pensais, j'arriverais pas à le sortir je crois.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ca se voit que t'as jamais fréquenté une nana avec un môme
Essaye juste de lui dire que son môme est moche, et t'es privé de sexe pendant un mois mec !!

Citation :
Publié par Calvin
C'est comme si vous avez quelqu'un en tête, mais que vous essayez d'aborder quelqu'un d'autre dans la rue. C'est nul.
Donnez-vous un objectif.
Sauf quand tu es level 10, ca marche sans soucis.

Citation :
Publié par Jyharl
T'as vraiment les pures biatch qui se prennent pour des starlettes et qui donnent réellement envie de les baffer. Le genre de gonzesse un brin cliché, matérialiste, qui recherche The bourge beau gosse même s'il n'a rien dans le crâne.
Ce genre de nana me fait rire, c'est celle qui arrive a 30 ans toute seule et pleure parce qu'elles ont en marre de se faire baiser, qu'elles ne sont pas en couples et sans enfants ^^
Citation :
Publié par Calvin
Donnez-vous un objectif.
Ca par contre ça me parait pas évident, j'ai jamais été aussi décontracté, à l'aise, et ça s'est jamais aussi bien passé que lorsque j'avais un backup plan -> pas de pression.

Du coup je dirais plutôt de jamais courir un seul lièvre à la fois.

Related pour le plaisir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : backup_plans.jpg
Taille : 600x480
Poids : 60,3 Ko
ID : 97680  
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est mignon cette compassion pour la condition féminine, mais perso me faire aborder suffit pas à me gacher ma journée.
Je me doute que les filles ont appris à vivre avec ça. Mais je suis sûr que si vous passiez une journée dans la peau d'un mec, vous voudriez plus changer !

Et ma compassion pour la condition féminine n'est pas mignonne du tout ! C'est au mieux une forme sympathique de mépris.
Citation :
Publié par Garren
Je me doute que les filles ont appris à vivre avec ça. Mais je suis sûr que si vous passiez une journée dans la peau d'un mec, vous voudriez plus changer !
T'es ouf ou quoi?!
Citation :
Publié par Meine
Ca par contre ça me parait pas évident, j'ai jamais été aussi décontracté, à l'aise, et ça s'est jamais aussi bien passé que lorsque j'avais un backup plan -> pas de pression.

Du coup je dirais plutôt de jamais courir un seul lièvre à la fois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sauf quand tu es level 10, ca marche sans soucis.
Ouais, mais on est sur JoL.

Sinon, moi j'ai qu'une personne en tête, et je fais le maximum pour que celle-ci voit que j'existe. Et c'est chaud.
Garren c'est évident que mis à part pour s'envoyer en l'air, je pense qu'aucun homme ne souhaiterait être une femme (et vis versa ?)
Mais comme la nature est bien faite, notre qualité de vie au quotidien est compensée par une durée de vie plus courte.
Citation :
Publié par Nyu
Et vous vous êtes déjà fait draguer/aborder par des gay ?
Non Itne ne m'a pas envoyé de MP.
Oui, et le pire, c'est que ça m'est arrivé a une soirée lesbienne (me demander pas comment je suis arriver la )
Citation :
Publié par Nyu
Non Itne ne m'a pas envoyé de MP.
Ça m'est souvent arrivé, mais j'ai simplement glissé que je n'étais pas gay et voilà.
Sauf que les mecs voulaient quand même me laisser les numéros, au cas ou quoi.
Et les raisons qu'on me pensait gay, c'était que je faisais super attention à moi, je portes de jeans serrés, etc etc. Bidon quoi.
Citation :
Publié par Sybil
T'es ouf ou quoi?!
+1

Ca doit être horrible d'être un mec, vous êtes pas finis sur tellement de points !

Et pour répondre à la question, non jamais abordée par une nana. Par contre dans l'autre sens, j'ai mangé quelques vents.
Non jamais été abordé par un gay.

J'dois pas être assez métrosexuel. Ou utiliser des codes de la communauté homosexuelle.

Citation :
Publié par Jiyaa
+1

Ca doit être horrible d'être un mec, vous êtes pas finis sur tellement de points !
Ouais mais tu serais un mec t'aurais le droit de pécho n'importe qui en soirée...
Citation :
Publié par Nyu
Ouais trois fois.

Sur les trois fois heu...

Une fois je me suis fait mettre une main au cul aux bains douches.

Une fois le mec était super cool et on est devenu plus ou moins potes par la suite. Il recherchait un truc casual pour passer une bonne soirée. Bah on a passé une bonne soirée mais sans le sexe.

Une fois j'ai foutu une droite au mec parce que c'était de la drague agressive et qu'il voulait pas comprendre quand je lui disais gentiment de pas m'approcher et de rentrer sa langue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés