Non mais y a deux types de femmes et il ne faut surtout pas les confondre.
T'as vraiment les pures biatch qui se prennent pour des starlettes et qui donnent réellement envie de les baffer. Le genre de gonzesse un brin cliché, matérialiste, qui recherche The bourge beau gosse même s'il n'a rien dans le crâne.
Puis t'as les autres qui peuvent sembler froides parce que c'est un réflexe d'auto-préservation.
J'veux dire, moi j'suis un mec. Ca m'est pas arrivé super souvent de me faire draguer par des nanas et de devoir les remballer mais le peu de fois où c'est arrivé je n'en retirai aucune satisfaction. J'étais au contraire assez mal à l'aise parce que ce n'est jamais agréable de se faire rembarrer et le faire aux autres n'est pas plus agréable.
Au final, tu te tortures l'esprit pour savoir comment le faire en douceur parce que t'es pas non plus complètement un connard et que t'as plutôt un fond gentil.
Alors à moi à qui c'est arrivé si peu de fois mais Ô combien gênant/emmerdant à chaque fois, je peux parfaitement comprendre le passage en mode "Froid" pour se préserver quand ça devient super récurrent et journalier.
Et franchement, j'veux pas être méchant mais j'ai toujours méprisé ceux qui accostaient dans le métro/la rue.
Ca va les gars, on est pas au marché quoi. -_-
|