[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
En fait, je connais vite fait des mecs qui traîne avec elle. Mais c'est le genre de mecs que je peux pas blairer. Limite dès qu'ils parlent, j'ai envie de me suicider. D'ailleurs, je me demande comment elle peut traîner avec ce genre de mecs. Franchement, c'est une des rares filles qui me donnent pas envie de suivre un plan établie.
C'est affreux les amours contrariés :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, et le pire, c'est que ça m'est arrivé a une soirée lesbienne (me demander pas comment je suis arriver la )
I concur! "Au fait, tu vas rire, y'a Marcel qui m'a demandé si t'étais libre. J'ai dit oui... nan j'déconne, mais il avait l'air triste de rentrer seul." Freaky.

Citation :
Publié par Sybil
Le plan c'est souvent de faire ami-ami avec un de ses potes en parlant d'un truc bateau, genre de foot, et ensuite tu t'approches et tu peux continuer la discussion avec elle en lui demandant son avis !
Terrain super glissant. La fille qui a des amis mecs qui aiment le foot, c'est à double tranchant (bon ok z'êtes parisiennes, je comprends le trauma)...
Citation :
Publié par Sybil
Le plan c'est souvent de faire ami-ami avec un de ses potes en parlant d'un truc bateau, genre de foot, et ensuite tu t'approches et tu peux continuer la discussion avec elle en lui demandant son avis !
Si j'étais une fille je fuirai devant un mec qui parle de foot.

@ Calvin : Se focaliser sur une fille qui connait pas ton nom et dont tu ne sais presque rien...c'est courageux! GL!

Sinon vous en pensez quoi de sortir avec les amis de vos amis? Perso je trouve que c'est à éviter, ça crée 9/10 des grosses emmerdes et ça fait partie de mes principes d'éviter ce genre de relations... mais là j'hésite à faire une exception.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Sinon vous en pensez quoi de sortir avec les amis de vos amis? Perso je trouve que c'est à éviter, ça crée 9/10 des grosses emmerdes et ça fait partie de mes principes d'éviter ce genre de relations... mais là j'hésite à faire une exception.
Après 25 ans, ça se gère. 'Fin un léger foirage ça peut arriver au début, mais après tu bétonnes. Tout dépend évidemment de la maturité et du potentiel de nuisance par bavardage des gens avec qui tu traînes
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ouais, et c'est juste impressionnant comment ils sont direct les cochons.
Putain je me demande bien ou vous les trouvez ceux là surtout...

Alors non je suis désolé mais "nous" ne somme absolument pas direct comme ça, quelques rares représentants tout au plus, mais bien plus que dans la communauté hétéro ? J'en doute.

Citation :
Publié par Priape/!\
J'dois pas être assez métrosexuel. Ou utiliser des codes de la communauté homosexuelle.
.
Ouais t'as trop raison, on kiffe que les métrosexuels. Nan mais franchement quoi.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Si j'étais une fille je fuirai devant un mec qui parle de foot.

@ Calvin : Se focaliser sur une fille qui connait pas ton nom et dont tu ne sais presque rien...c'est courageux! GL!

C'est suicidaire, j'avoue.

Sinon, sortir avec les amis des amis, c'est nul. C'est conditionné surtout.
Citation :
Publié par Itne
Alors non je suis désolé mais "nous" ne somme absolument pas direct comme ça, quelques rares représentants tout au plus, mais bien plus que dans la communauté hétéro ? J'en doute.
Ben les mecs n'en savent rien, vu qu'ils ne se font pas draguer par des mecs hétéros.
Citation :
Publié par Shalf
Après 25 ans, ça se gère. 'Fin un léger foirage ça peut arriver au début, mais après tu bétonnes. Tout dépend évidemment de la maturité et du potentiel de nuisance par bavardage des gens avec qui tu traînes
Bon, déjà merde parce que j'ai pas 25 ans.

Sinon je me fais confiance pour pas créer de situations problématiques et éviter que ça tourne en drama.Par contre, je ne jure de rien pour la fille... et je voudrais pas que ça crée un gros bronx et que ça foute la merde avec mes amis.

EDIT : @ Calvin : Ouais m'enfin c'est la seule fille qui me plaît vraiment depuis 1 an. Ca me fait un peu chier de passer juste parce que c'est une amie d'une amie à moi (et pas des plus proches qui plus est). Principes de merde : (
Citation :
Publié par H4lfm00n
Jamais !! ce serait comme un suicide social !!

Et jamais la meuf d'un pote, sauf si c'est une chienne et que t'as son accord https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Calvin
C'est suicidaire, j'avoue.

Sinon, sortir avec les amis des amis, c'est nul. C'est conditionné surtout.
Ca reste une façon de rencontrer les plus facile. Je suis pas timide, mais aborder une random gonzesse dans un bar alors qu'elle est entourée de ses potes...

Plus facile avec les potes de potes
Citation :
Publié par Itne
Putain je me demande bien ou vous les trouvez ceux là surtout franchement...

je dois avoir une bonne dizaine de potes/amis/collègues homos(personellement mais pas intimement). Il doit bien y en avoir 7/8 qui sont comme ça

@Nyu: coup bas, ça se paiera
Ok, chuis pas mainstream pour le coup on dirait. Donc vous cloisonnez en permanence ?
Je parle pas d'entorse au bro code hein (pas les soeurs, pas les ex des amis), mais on fait parfois d'agréables rencontres dans les amies des ami(e)s d'ami(e)s. Fin rien de léthal, promis, faut s'détendre.
Citation :
Publié par Alienna
je dois avoir une bonne dizaine de potes/amis/collègues homos(personellement mais pas intimement). Il doit bien y en avoir 7/8 qui sont comme ça
J'ai je ne sais pas trop combien de potes/amis/collègues homo comme tu dis et autant de soirée gay à mon actif et j'ai jamais vu quelqu'un se comporter/draguer comme ça.

C'est cool hein, on fait quoi maintenant ?
Citation :
Publié par Itne

Ouais t'as trop raison, on kiffe que les métrosexuels. Nan mais franchement quoi.
Bah ouais c'est ce que j'ai lu dans Tétu.

Nan c'est vrai vous aimez aussi beaucoup les folles de salon effeminées.

Et les mecs avec des gros muscles qui ont une voix fluette @Gérard des filles d'à côté.

Et le gros balaise en règle générale il est passif, c'est toujours le petit fluet qui est actif.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Ca me fait un peu chier de passer juste parce que c'est une amie d'une amie à moi (et pas des plus proches qui plus est).
Ça à vraiment l'air d'être de bons amis, t'as raison de ne rien faire.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Itne
J'ai je ne sais pas trop combien de potes/amis/collègues homo comme tu dis et autant de soirée gay à mon actif et j'ai jamais vu quelqu'un se comporter/draguer comme ça.

C'est cool hein, on fait quoi maintenant ?
on tire à pile ou face?
Par contre je ne fais jamais de soirée gays
Citation :
Publié par Priape/!\
...
J'approuve la tentative d'ironie, mais pour respecter les clichés, c'est le petit fluet qui est passif et le gros balaise qui est actif en fait

@ dessus : c'est tout à ton honneur.
Citation :
Publié par Itne
J'approuve la tentative d'ironie, mais pour respecter les clichés, c'est le petit fluet qui est passif et le gros balaise qui est actif en fait
Mais oui , mais c'était la toute la subtilité de mon post.

Et puis j'ai toujours pensé qu'un mec qui avait des pecs aussi gros que des nichons devait aimer se faire enfiler. Simple analogie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés