[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les amis, ça serait cool d'un peu plus se concentrer sur la problématique du sujet, à savoir le moment M, le tournant, le déclic qui fait que, et un peu moins sur vos expériences homosexuelles avec votre patron dans la réserve à colis.

D'avance merci.

Pour revenir au sujet (désolé, c'était rigolo à lire les pages précédentes), je crois être très très fort pour justement ne pas comprendre quand c'est le moment. Ca m'est arrivé un certain nombre de fois, et souvent j'ai compris ce qu'il en était bien trop tard. Heureusement, j'ai un peu grandi ces derniers temps et j'ai compris que, oui, ça pouvait m'arriver de plaire à une fille.

Je pense par exemple à une amie qui me plaisait beaucoup, lors d'une soirée, elle s'accroche à moi en me disant "j'ai envie de t'embrasser". Voyant qu'elle était à moitié pompette, je lui ai dit de ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite. Sauf qu'un ami commun m'a longtemps après expliqué qu'elle avait largement prémédité son coup et que ce n'était pas du tout dit à la légère.

Bref, très cher Elhan, je suis au regret de t'avouer qu'il ne faut pas attendre le moindre conseil de ma part.
Citation :
Publié par Dandal
elle s'accroche à moi en me disant "j'ai envie de t'embrasser". Voyant qu'elle était à moitié pompette, je lui ai dit de ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite.
Et moi qui pensait que ça arrivait que dans les films un truc pareil, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi epic.
Citation :
Publié par Garren
Et moi qui pensait que ça arrivait que dans les films un truc pareil, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi epic.
Putain c'est juste chaud.
Une fille qui me dit reçoit ma langue dans l'intestin grêle.
Je base tout le jeu de la séduction dans le dialogue/regard (y a pas plus bandant les implicites) et comme c'est si évident à moins d'être une taupe ou aveugle, il y a pas vraiment matière à se tromper.

Les caresses, pied sous la table n co, j'ai connu, fut un temps j'appréciais cette chauffe directe (adolescence époque facile), mais honnêtement, faut faire bouillir à petit feu pour apprécier d'autant plus un bon repas.

Je continue à séduire, je m'arrête à temps, juste pour savoir si je pouvais mais que je peux pas finalement enfin si mais non (quand t'es casé et qu'elle en vaut le coup).
Citation :
Publié par Garren
J'ai fait pire en epic fail tu sais, pas du niveau de SO, mais pas loin
Non ça n'arrive pas que dans les films.
Citation :
Publié par DaBlob
Par en haut ou par en bas ?
WTF, y avait que toi pour y voir un raccourcis anatomique. :/

Je pense que si je fourre ma langue dans l'ampoule rectale d'une jolie jeune demoiselle émettant le souhait de m'embrasser, je risque de prendre un vent.
Citation :
Publié par DaBlob
Par en haut ou par en bas ?
Mdr, je me suis dit la même chose.

Je déteste draguer donc je ne drague vraiment jamais et je déteste qu'on me drague ça me met terriblement mal à l'aise et en général je fuis.
Citation :
Publié par Garren
Bah, sur le coup, je me disais que j'étais particulièrement gentleman, mais je pense surtout que j'ai été très crétin (elle me plaisait vraiment beaucoup), foutu manque de confiance en soi. J'y travaille, heureusement.
Citation :
Publié par TabouJr
Si c'est implicite quand tu bandes,
Elle ne doit pas être grande.
Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas la taille qui compte chère TabouJr.
edit : dois-je te ranger dans le camp des coquines? Enfin en y repensant à deux fois : si l'autre camp existe.
Citation :
Publié par Sanguine
Je déteste draguer donc je ne drague vraiment jamais et je déteste qu'on me drague ça me met terriblement mal à l'aise et en général je fuis.
Et donc comment tu fais ?
Citation :
Publié par Dandal
Voyant qu'elle était à moitié pompette, je lui ai dit de ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite.
Entre regretter de ne pas t'avoir embrassé et regretter de l'avoir fait elle a quand même choisi de ne pas le faire.

Penses-y.
Citation :
Publié par Fullnight
Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas la taille qui compte chère TabouJr.
La taille ne compte plus à partir de celle où l'érection rend toute forme de drague, aussi subtile soit-elle, explicite.

Mais si tu veux, tu continues à draguer des gourdasses aveugles, tous les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par Bubble Bobble
Entre regretter de ne pas t'avoir embrassé et regretter de l'avoir fait elle a quand même choisi de ne pas le faire.

Penses-y.
Ouais, enfin je lui ai mis un vent, elle n'allait pas me sauter dessus non plus, la connaissant.
Citation :
Publié par Litz
Et donc comment tu fais ?
La question se pose pas en ce moment (et si je me fais draguer je décline poliment tout en étant assez sèche, mais ça c'est parce que j'attire que des relous/boulets de première, le harcèlement j'en connais un rayon du coup j'ai un vieux cliché touslesmecssontdesconnards (sauf chéri hein) ) et je préfère quand ça se fait naturellement en fait. A la limite je tolère une drague quand elle n'est pas lourde au possible mais faut vraiment que j'ai envie de connaitre la personne pour ne pas fuir. Donc oui c'est compliqué mais comme j'ai pas confiance du tout envers ces messieurs...
Citation :
Publié par TabouJr
Mais si tu veux, tu continues à draguer des gourdasses aveugles, tous les goûts sont dans la nature.
Ça connotait encore sur l'humoristique à mon premier edit mais..
T'es quand même bien étrange, tu cherches la petite bête (...), peut être aurais-tu trop souffert des tranchées, que sais-je.
TabouJr morte d'une balle en plein coeur?
Citation :
Publié par Fullnight
Ça connotait encore sur l'humoristique à mon premier edit mais..
T'es quand même bien étrange, tu cherches la petite bête (...), peut être aurais-tu trop souffert des tranchées, que sais-je.
TabouJr morte d'une balle en plein coeur?
Roh, ça va, on peut plus déconner.

Et plus sérieusement, le coup du "la taille ne compte pas", c'est une connerie phénoménale. Trop grand c'est trop grand, trop petit c'est trop petit, et entre les deux la fourchette est large, bien plus large que ne l'imagine les mecs, en règle générale. Mais y'a une limite dans les deux sens.

Après, à moins qu'il reste assis et qu'il ne bouge pas, un mec qui bande, ça se voit. Sauf si on ne fait exprès de pas voir. Toutes les filles ont un interrupteur cérébral pour switcher en mode gourdasse aveugle, les plus finaudes ne l'activent qu'une fois qu'elles sont sures d'avoir bien ferré le poisson, les plus fières ne l'activent jamais, les pétasses l'ont coincé en mode on.

Et pour boucler sur le sujet, si un mec arrive à détecter ce switch là, alors il saura identifier le moment M, parce que c'est pas très différent, imho.
Citation :
Publié par TabouJr
La taille ne compte plus à partir de celle où l'érection rend toute forme de drague, aussi subtile soit-elle, explicite.
et c'est bien ou mauvais ça? dois-je m'acheter plein de jean moulant alors? ou bien dois-je montrer un papier signé par mon ex- comme quoi j'ai un sexe conséquent? lolz.
Citation :
Publié par TabouJr
Roh, ça va, on peut plus déconner.

Et plus sérieusement, le coup du "la taille ne compte pas", c'est une connerie phénoménale. Trop grand c'est trop grand, trop petit c'est trop petit, et entre les deux la fourchette est large, bien plus large que ne l'imagine les mecs, en règle générale. Mais y'a une limite dans les deux sens.

Après, à moins qu'il reste assis et qu'il ne bouge pas, un mec qui bande, ça se voit. Sauf si on ne fait exprès de pas voir. Toutes les filles ont un interrupteur cérébral pour switcher en mode gourdasse aveugle, les plus finaudes ne l'activent qu'une fois qu'elles sont sures d'avoir bien ferré le poisson, les plus fières ne l'activent jamais, les pétasses l'ont coincé en mode on.

Et pour boucler sur le sujet, si un mec arrive à détecter ce switch là, alors il saura identifier le moment M, parce que c'est pas très différent, imho.
C'est quoi l'intérêt de switcher en mode gourdasse aveugle ? Enfin je comprends pas ce que ça veut dire, dans tous les cas si un mec bande en face de toi, tu vas pas lui faire "olol t'as la trique noob" §§

Surtout que c'est pas un signe évident d'intérêt pour ta personne, mais juste d'excitation. Et avec certains, ya pas d'équivalence entre les deux donc bon, prendre ça pour argent comptant...
Citation :
Publié par TabouJr
En parlant de taille, les filles, j'ai une question (et puisque le topic des questions alakon est locké).

Quand vous voyez un mec bander quand il vous regarde... vous le prenez bien ou pas ? Parce que bon d'un coté, sa montre qu'il vous trouve belle...
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est quoi l'intérêt de switcher en mode gourdasse aveugle ? Enfin je comprends pas ce que ça veut dire, dans tous les cas si un mec bande en face de toi, tu vas pas lui faire "olol t'as la trique noob" §§

Surtout que c'est pas un signe évident d'intérêt pour ta personne, mais juste d'excitation. Et avec certains, ya pas d'équivalence entre les deux donc bon, prendre ça pour argent comptant...
J'crois qu'elle parle du moment où tu calcules plus trop rien et où tu t'abandonnes à rire à n'importe quelles blagues, à accepter n'importe quelle remarque, et autres trucs du genre, juste parce que ca y est, le mec te plaît. (Et ça inclut plein de trucs chiants, genre dire des trucs débiles, jouer avec ses cheveux, papillonner des yeux, rire bêtement, et tout et tout)
En résumé, quand Passion > Raison

Cela dit, quand on tombe sur une cruche... on voit pas la différence entre le moment où elle est indifférente ou elle est intéressée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés