[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Et vous vous êtes déjà fait draguer/aborder par des gay ?
Non Itne ne m'a pas envoyé de MP.
Allez un Mylife rapide rien que pour toi mon bébé Nyu.

Me suis fait draguer par des homos à deux reprises.
Une fois en boite en Vendée (oui là où y a 1 mètre de flotte en ce moment), et le gay c'était le fils du patron, il me caressait le torse...
Une seconde fois en boite à Paris (oui là où les gens sont de mauvais pwal le matin), et là le gay avait bien 20 ans de plus que moi et me caressait la cuisse... heureusement au même moment une pur bombe me caressait l'autre cuisse (et là se pose la question ? être excité ou non, car une des cuisses est caressé par un gay et l'autre par une jolie femme).

Donc oui, comme beaucoup de monde, on se fait draguer par des homos.

Fin du mylife.

(je met de côté quand je me suis fait peloté par des mecs car j'étais déguisé en écolière 85 B jupe collant, ils savaient pas les pauvres ).
Je crois que ma seule experience gay etait quand j'etais au lycee. J'etais dans un club gay pour recuperer un truc, un mec me touche le cul, je me retourne et il me met la main au panier. C'etait une bonne technique ceci dit.

Maintenant je crois que ca se voit trop que je ne suis pas gay, je ne me fait pas draguer par la gent masculine meme si j'ai droit a quelques regards coquins.
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, moi j'ai qu'une personne en tête, et je fais le maximum pour que celle-ci voit que j'existe. Et c'est chaud.
Vas y raconte nous tes trucs et astuces
Citation :
Publié par Ed Wood
La défense demande une explication.
Surtout que ce ne sont pas nous qui avons un deuxième trou entre les jambes, marque flagrante de mauvaise finition.
Citation :
Publié par Ashtree
Maintenant je crois que ca se voit trop que je ne suis pas gay, je ne me fait pas draguer par la gent masculine meme si j'ai droit a quelques regards coquins.
Tu portes des tee-shirt avec écrit "Je suis hétéro" sur l'avant et l'arrière, c'est ça ?

Citation :
Publié par Kuldar
Surtout que ce ne sont pas nous qui avons un deuxième trou entre les jambes, marque flagrante de mauvaise finition.
D'autant plus qu'il se met très rapidement à fuir et qu'il faut 40 ans pour colmater la fuite.
J'ai rien de gay moi, j'suis genre street dans mon attitude et tout. N'empêche qu'à une époque j'ai taff à la poste et le chef d'équipe était homo et il arrêtait pas de me draguer, limite du harcèlement sexuel. J'savais pas trop comment l'envoyer chier de manière polie, c'était le boss je pouvais pas lui dire d'aller niquer sa mère quoi.
Sinon une nuit vers Madeleine y a un genre de vieux beau en décapotable qui s'est arrêté devant moi alors que je traversais et il m'a demandé si j'voulais aller boire un verre mais genre "Tu veux aller boire un verre ?" comme ça, sans bonjour ni rien. J'étais choqué. J'ai traversé le passage piéton en tremblant, limite traumatisé. J'm'imaginais dans un bar ambiance année 60, lumière tamisé et le pourpre comme couleur dominante. La gérante du bar était Jackie Sardou et j'avais envie de vomir.
Citation :
Publié par Nyu
"Tu veux aller boire un verre ?" comme ça, sans bonjour ni rien. J'étais choqué. J'ai traversé le passage piéton en tremblant, limite traumatisé. J'm'imaginais dans un bar ambiance année 60, lumière tamisé et le pourpre comme couleur dominante. La gérante du bar était Jackie Sardou et j'avais envie de vomir.
Héhé, ça me rappelle l'histoire d'un copain où un vieux en voiture lui demande "tu veux monter dans la voiture, que je te descende en ville".
Tout un programme pour un bon snuff.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu portes des tee-shirt avec écrit "Je suis hétéro" sur l'avant et l'arrière, c'est ça ?
Voyons, voyons, cela se voit quand une personne est... de ce
Citation :
Publié par Calvin
"monde"
.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai rien de gay moi, j'suis genre street dans mon attitude et tout. N'empêche qu'à une époque j'ai taff à la poste et le chef d'équipe était homo et il arrêtait pas de me draguer, limite du harcèlement sexuel. J'savais pas trop comment l'envoyer chier de manière polie, c'était le boss je pouvais pas lui dire d'aller niquer sa mère quoi.
Sinon une nuit vers Madeleine y a un genre de vieux beau en décapotable qui s'est arrêté devant moi alors que je traversais et il m'a demandé si j'voulais aller boire un verre mais genre "Tu veux aller boire un verre ?" comme ça, sans bonjour ni rien. J'étais choqué. J'ai traversé le passage piéton en tremblant, limite traumatisé. J'm'imaginais dans un bar ambiance année 60, lumière tamisé et le pourpre comme couleur dominante. La gérante du bar était Jackie Sardou et j'avais envie de vomir.
Et vous finissiez sur une plage au bord de la méditerranée dans le soleil couchant, et il t'enseignait Gide et les grands classiques Grecs, ta tête posée sur ses genoux et lui te caressant les cheveux.

Avoue que t'en rêve encore la nuit.
Citation :
Publié par Nyu
Et vous vous êtes déjà fait draguer/aborder par des gay ?
Non Itne ne m'a pas envoyé de MP.
presque plus que par les meufs

En revanche, je me suis déjà fait harcelé par une jeune fille et du coup, je comprends mieux la position féminine.
Citation :
Publié par H4lfm00n
Vas y raconte nous tes trucs et astuces
Déjà, je ne la connais pas, je n'ai aucun amis en commun avec elle, je ne sais pas où elle habite ni quoique ce soit. Je sais qu'elle est encore étudiante, mais que c'est sa dernière année. Elle traîne dans un bar dans lequel je vais souvent. Elle boit souvent la même chose, un verre de Tariquet, un blanc moelleux quoi. Parfois elle change, ça lui arrive, donc c'est un Martini Blanc, avec deux citrons.
Visiblement, elle n'aime pas les bonbons, mais préfère les trucs salés. J'ai tenté une fois de l'aborder, mais le truc, c'est qu'un ivrogne pas très drôle est passé avant moi, et elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler. Je suppose que dans un bar, c'est pas son endroit de prédilection. Je connais quelqu'un, qui connaît quelqu'un qui la connaît de loin, donc j'attends les infos.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne remarque quasiment jamais quand un homo me drague.
Normalement tu le sens avant même de le remarquer
Z'ont les mains balladeuses, plus rapide que le regard ou parler... vu qu'on y fait même pas gaffe.

@Garren, merci je m'entraine dur !
Le plan c'est souvent de faire ami-ami avec un de ses potes en parlant d'un truc bateau, genre de foot, et ensuite tu t'approches et tu peux continuer la discussion avec elle en lui demandant son avis !
Citation :
Publié par Yuyu
Normalement tu le sens avant même de le remarquer
Z'ont les mains balladeuses, plus rapide que le regard ou parler... vu qu'on y fait même pas gaffe.
+1, ça m'est arrivé une fois et devant ma copine de l'époque en y repensant ça fait une histoire drôle mais sur le coup j'avais eu peur :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, et le pire, c'est que ça m'est arrivé a une soirée lesbienne)
Comment tu es arrivé là ?
(Je suis sûr que tu la voulais, cette question).
Citation :
Publié par Sybil
Le plan c'est souvent de faire ami-ami avec un de ses potes en parlant d'un truc bateau, genre de foot, et ensuite tu t'approches et tu peux continuer la discussion avec elle en lui demandant son avis !
En fait, je connais vite fait des mecs qui traîne avec elle. Mais c'est le genre de mecs que je peux pas blairer. Limite dès qu'ils parlent, j'ai envie de me suicider. D'ailleurs, je me demande comment elle peut traîner avec ce genre de mecs. Franchement, c'est une des rares filles qui me donnent pas envie de suivre un plan établie.
Citation :
Publié par Alienna
...
Tu te rappelles quand tu draguais Cannaghan ?
Peut-être qu'en fait t'es une fille à l'intérieur de toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés