[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin

Quand vous voyez un mec bander quand il vous regarde... vous le prenez bien ou pas ? Parce que bon d'un coté, sa montre qu'il vous trouve belle...

Bah, si j'ai fait ma pupute et en suis responsable de cette BIG emotion, oui, c'est satisfaisant de savoir qu'on fait plus d'effet qu'une tranche de foie de veau ( meme si c'est pas un exploit en soit )sinon si c'est un random type dans un bar un peu trop reactif c'est GTFO
Citation :
Publié par Sybil
J'crois qu'elle parle du moment où tu calcules plus trop rien et où tu t'abandonnes à rire à n'importe quelles blagues, à accepter n'importe quelle remarque, et autres trucs du genre, juste parce que ca y est, le mec te plaît. (Et ça inclut plein de trucs chiants, genre dire des trucs débiles, jouer avec ses cheveux, papillonner des yeux, rire bêtement, et tout et tout)
C'est l'idée ouais.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu sous estimes les propriétés mécaniques du foie de veau .
Plus ou moins efficace que le plat de nouille tièdes ?
Citation :
Publié par Wlorin

Quand vous voyez un mec bander quand il vous regarde... vous le prenez bien ou pas ? Parce que bon d'un coté, sa montre qu'il vous trouve belle...
Haha! il y a une scène comme ça dans " Le roi Minor"

Mais sinon en dehors du film, ça fait quand même méchamment psychopathe..

Citation :
Publié par Maluka
Plus ou moins efficace que le plat de nouille tièdes ?
A priori je dirais qu'il faut juste taper la mèf si t'as un cleps.
Qu'il ne capte pas les 2 tranches de foi de veau au moment le plus inopportun.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais sinon en dehors du film, ça fait quand même méchamment psychopathe..
.
(ouais je vire tes balises size tavu) si t'as rien fait pour, même sans que ce soit totalement volontaire, ça fait pas psychopathe, ça fait puceau. Si le but avoué est de plaire au jeune homme, c'est un peu triste que l'objectif soit atteint aussi facilement et que monsieur ne contrôle pas mieux ses émotions, mais bon, ça reste l'objectif.
Citation :
Publié par Shalf
Je parle pas d'entorse au bro code hein (pas les soeurs, pas les ex des amis)
Putain, j'ai broke The Bro's Code.

Non mais j'avais le feu vert et des années s'étaient écoulées entretemps.

Sinon, pour les amies d'amis bah t'en discute un peu avant avec les concernés histoire de désamorcer (ou d'avancer ) un éventuel drama.
M'enfin, je ne vois pas trop en quoi cela pourrait créer des dramas.

Bon, après on va dire que je ne suis pas très moral à ce sujet moi.

Je respecte si le mec avec qui la nana est casée est un "Bro" et je m'abstiens mais sinon j'en ai strictement rien à faire si ce ne sont que des connaissances ou pire des inconnus.

Si elle va voir ailleurs, c'est qu'il y a une raison.

En gros je ne m'arrête pas à maquée/pas maquée sauf si c'est avec un (très) proche évidemment.
Je viens de remarquer un truc.
Sur le Bar, les filles font de looooongues phrases.

C'est marrant, après 4 nuits sans dormir, je découvre des choses étonnantes.

Edit : correction, après 4 nuits sans dormir, je dis de la merde.. ça a fait ça juste sur trois posts.
Citation :
Publié par Shalf
Ok, chuis pas mainstream pour le coup on dirait. Donc vous cloisonnez en permanence ?
Je parle pas d'entorse au bro code hein (pas les soeurs, pas les ex des amis), mais on fait parfois d'agréables rencontres dans les amies des ami(e)s d'ami(e)s. Fin rien de léthal, promis, faut s'détendre.
Je ne me cloisonne pas, mais je préfère quelqu'un qui ne soit pas au courant de ma vie etc. Ce qui peut arriver quand tu commences à parler avec une fille faisant parti de ton cercle d'amis ou de celui de tes amis.

Citation :
Publié par Dandal
Je pense par exemple à une amie qui me plaisait beaucoup, lors d'une soirée, elle s'accroche à moi en me disant "j'ai envie de t'embrasser". Voyant qu'elle était à moitié pompette, je lui ai dit de ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite.
Je n'aime pas embrasser une fille qui a l'odeur de l'alcool dans la bouche.
Citation :
Publié par Dandal
Je pense par exemple à une amie qui me plaisait beaucoup, lors d'une soirée, elle s'accroche à moi en me disant "j'ai envie de t'embrasser". Voyant qu'elle était à moitié pompette, je lui ai dit de ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite. Sauf qu'un ami commun m'a longtemps après expliqué qu'elle avait largement prémédité son coup et que ce n'était pas du tout dit à la légère.
Très noble de ta part, je pense pas que beaucoup d'autre (moi y comprit) auraient réagi de la même manière.
Ce thread me poursuit jusque dans mon sommeil.

Dream n°2 of the night (ou le 3, j'en ai peut être zappé un) :

J'étais tranquillement dans ma cuisine avec papa/maman, et la, là fille que je trouve mignonne et que je vois quasi tous les jours pop à la table. (Ouais c'est un rêve, elle a pop comme ça).

Je sais pas ce qui se passe entre ce moment, et celui où elle quitte la table, mais ça devait pas être important. Bref, elle quitte la table et va dans le salon, et là elle se fait gueuler dessus par ma mère, mais je sais pas pourquoi. Au final, mon père est arrivé à côté de moi, m'engueule parce que je lui ai pas parlé (genre il a compris qu'elle m'attirait, v'voyez). Et j'entends alors ma mère dire à la fille qu'il faut qu'elle y aille en premier, parce qu'il faut pas compter sur moi pour faire le premier pas.

Moi j'me fous devant l'évier j'me lave les mains, et j'suis en pose réflexion "ouais c'est vrai que je vais jamais vers les filles". Et là, je me retourne, plus personne dans la cuisine, elle arrive, et PAF, elle m'embrasse. (Bon, j'ai pas compris pourquoi dans mon rêve, elle avait la bouche pleine d'eau, ...)

Elle a trouvé le moment M, la coquine.

@Tabou : Ouais enfin, pop ... Après l'écran noir qui change de décor, elle est apparue là.
Il n'y avait pas de la fumée et tout quand elle a pop
Sujet croisé avec le thread de cette nuit, mais en fait, voilà pourquoi les sujets comme le salon de thé, ça fait du bien à jol au bar, sans refaire le débat sur l'utilité ou non de fermer : ça fidélise le lectorat féminin.

Comparé au dernier "guide" d'Elhan/Calvin du genre, y'a beaucoup plus de bariennes qui participent.

Wé, j'ai raté plein de trucs pendant mes 6 ans sans jol, alors je mets à profit les longues nuit d'insomnie pour me documenter. Sacrée claque de voir le niveau des discussions sur le même sujet vers 2003-2004 d'ailleurs.
Calvin c'est quoi ce nouvel avatar?

Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, pour les amies d'amis bah t'en discute un peu avant avec les concernés histoire de désamorcer (ou d'avancer ) un éventuel drama.
M'enfin, je ne vois pas trop en quoi cela pourrait créer des dramas.
Imagine que ton pote kiffe la nana depuis des semaines mais qu'il est trop timide pour l'amorcer, et toi t'arrive, et TAC, tu la choppes. Imho, drama, le mec il est trooooop vnr contre toi. (et la meuf aussi, quelle salope finalement !)
Citation :
Publié par Sybil
Imagine que ton pote kiffe la nana depuis des semaines mais qu'il est trop timide pour l'amorcer, et toi t'arrive, et TAC, tu la choppes.
Ouais donc t'es obligé d'attendre 3 mois que ton pote comprenne qu'il doit se bouger et pendant ce temps la t'es bloqué
Citation :
Publié par Taftaf
Ouais donc t'es obligé d'attendre 3 mois que ton pote comprenne qu'il doit se bouger et pendant ce temps la t'es bloqué
Ou tu peux lui expliquer que c'est tant pis pour lui et que le meilleur gagne, mais au moins t'es honnête et tu lui piques pas en douce.
Citation :
Publié par Sybil

Imagine que ton pote kiffe la nana depuis des semaines mais qu'il est trop timide pour l'amorcer, et toi t'arrive, et TAC, tu la choppes. Imho, drama, le mec il est trooooop vnr contre toi. (et la meuf aussi, quelle salope finalement !)
Non, enfin normalement, une nana pas maquée c'est tous pour un et dieu pour tous, la seule vraie règle pour éviter le bordel, c'est : jamais les nanas des potes, même les ex.
Citation :
Publié par Wlorin
Calvin a changé d'avatar après 10 ans de loyaux service de son petit bonhomme !
C'est pour un hommage .

Je plussoie Meine.
Premier qui se sert, et ensuite, quoiqu'il arrive, c'est pas touche ...
(eventuellement avec l'exception plan cul amical, mais ca doit etre de commun accord)
Citation :
Publié par Sybil
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
Il est allé voir Twilight pour son dernier rencard et ça l'a marqué à vie.
c'est juste l'avatar de Super Vampire, premier du nom.
Ca fait un bail me semble. Damonette me semble, nan? lol.

Citation :
Publié par Itne
Putain je me demande bien ou vous les trouvez ceux là surtout...

Alors non je suis désolé mais "nous" ne somme absolument pas direct comme ça, quelques rares représentants tout au plus, mais bien plus que dans la communauté hétéro ? J'en doute.
Haha, j'en étais sûr que t'allais me quotter.

Ce n'est que mon expérience personnelle avec les gays, c'est pas ma faute.

Enfin je crois pas.

L'hétéro est pas si direct franchement, en tout cas pas ceux que je connais lol.

Citation :
Publié par TabouJr
Après, à moins qu'il reste assis et qu'il ne bouge pas, un mec qui bande, ça se voit. Sauf si on ne fait exprès de pas voir. Toutes les filles ont un interrupteur cérébral pour switcher en mode gourdasse aveugle, les plus finaudes ne l'activent qu'une fois qu'elles sont sures d'avoir bien ferré le poisson, les plus fières ne l'activent jamais, les pétasses l'ont coincé en mode on.
Mdr.

Citation :
Publié par Jyharl
Putain, j'ai broke The Bro's Code.

Non mais j'avais le feu vert et des années s'étaient écoulées entretemps.
Putain moi aussi mais j'avais pas le feu vert, et il tentait de la récupérer.

Mais c'était pas faute, c'est elle qui a fourré sa langue direct dans ma bouche, j'ai été piégé.

En plus il nous a grillé LOL. epic fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés