#106873 |
Aller à la page... |
[ML Drague] Savoir quand il est temps.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu sous estimes les propriétés mécaniques du foie de veau
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
#97243 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah oui les choses sont toujours plus intéressantes quand on tangue entre la vie et la mort.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Ce thread me poursuit jusque dans mon sommeil.
Dream n°2 of the night (ou le 3, j'en ai peut être zappé un) : J'étais tranquillement dans ma cuisine avec papa/maman, et la, là fille que je trouve mignonne et que je vois quasi tous les jours pop à la table. (Ouais c'est un rêve, elle a pop comme ça). Je sais pas ce qui se passe entre ce moment, et celui où elle quitte la table, mais ça devait pas être important. Bref, elle quitte la table et va dans le salon, et là elle se fait gueuler dessus par ma mère, mais je sais pas pourquoi. Au final, mon père est arrivé à côté de moi, m'engueule parce que je lui ai pas parlé (genre il a compris qu'elle m'attirait, v'voyez). Et j'entends alors ma mère dire à la fille qu'il faut qu'elle y aille en premier, parce qu'il faut pas compter sur moi pour faire le premier pas. Moi j'me fous devant l'évier j'me lave les mains, et j'suis en pose réflexion "ouais c'est vrai que je vais jamais vers les filles". Et là, je me retourne, plus personne dans la cuisine, elle arrive, et PAF, elle m'embrasse. (Bon, j'ai pas compris pourquoi dans mon rêve, elle avait la bouche pleine d'eau, ...) Elle a trouvé le moment M, la coquine. Il n'y avait pas de la fumée et tout quand elle a pop |
![]() |
|
|
Je rêverais que quelqu'un pop à une table comme par magie, ça troublerait tellement mon rationalisme exacerbé que ça me réveillerait je crois.
|
![]() |
|
|
Sujet croisé avec le thread de cette nuit, mais en fait, voilà pourquoi les sujets comme le salon de thé, ça fait du bien à jol au bar, sans refaire le débat sur l'utilité ou non de fermer : ça fidélise le lectorat féminin.
Comparé au dernier "guide" d'Elhan/Calvin du genre, y'a beaucoup plus de bariennes qui participent. Wé, j'ai raté plein de trucs pendant mes 6 ans sans jol, alors je mets à profit les longues nuit d'insomnie pour me documenter. Sacrée claque de voir le niveau des discussions sur le même sujet vers 2003-2004 d'ailleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Holy shit
Calvin a changé d'avatar après 10 ans de loyaux service de son petit bonhomme
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu es plus avec ta copine Elhan ? Elle était tellement jolie. :<
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|