[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalf
Sujet croisé avec le thread de cette nuit, mais en fait, voilà pourquoi les sujets comme le salon de thé, ça fait du bien à jol au bar, sans refaire le débat sur l'utilité ou non de fermer : ça fidélise le lectorat féminin.

Comparé au dernier "guide" d'Elhan/Calvin du genre, y'a beaucoup plus de bariennes qui participent.

Wé, j'ai raté plein de trucs pendant mes 6 ans sans jol, alors je mets à profit les longues nuit d'insomnie pour me documenter. Sacrée claque de voir le niveau des discussions sur le même sujet vers 2003-2004 d'ailleurs.
Avant les gens n'étaient pas prêt pour cela.

Citation :
Publié par Sybil
Calvin c'est quoi ce nouvel avatar?
J'ai fais ça pour que tu te rendes compte que j'existe.

Citation :
Publié par Eöl`
Tu es plus avec ta copine Elhan ? Elle était tellement jolie. :<
Ça fait un an. Je ne dois pas être bon pour les relations longues durée.

Citation :
Publié par Ekö
Et la sœur d'un pote alors?
La soeur d'un pote, c'est vraiment le mauvais plan. Pour peu qu'elle ressemble à ton pote, quand tu feras l'amour, tu auras l'impression de le faire avec ton pote, mais qui a des seins et autres.
De un, elle est maquée, donc vous avez aucune chance.
De deux, vous prenez le combo meuf qui se met à gauche dans l'escalator+mec qui m'accoste dans la rue+ Goldo, vous avez ce que je risque de faire.
Citation :
Publié par Sybil
De deux, vous prenez le combo meuf qui se met à gauche dans l'escalator+mec qui m'accoste dans la rue+ Goldo, vous avez ce que je risque de faire.
Tu n'aimes pas être draguée. Alors comment tu fais pour avoir des mecs?
Parceque si tu es aussi subtile en drague qu'en refoulage de prétendant, ca doit être difficile.
Citation :
Publié par Sybil
Je vois un burning kick (merci Sharnt).
D'ailleurs son mec, est-ce qu'il s'est pris ce kick ? Ou c'est juste contre les joliens t'as la haine, alors que pourtant tu nous connais et tu sais notre valeur.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Tu n'aimes pas être draguée. Alors comment tu fais pour avoir des mecs?
Elle commande sur le net, définit a l'avance les conditions d'utilisation et bénéficie d'un service après-vente performant qui remplace en 24h chrono tout matériel défectueux.
Citation :
Publié par Vilehaine
Elle commande sur le net, définit a l'avance les conditions d'utilisation et bénéficie d'un service après-vente performant qui remplace en 24h chrono tout matériel défectueux.

Non je chasse moi même. (comme Siamoize tkt)

@Garren: Non mais j'empêche pas les gens de l'approcher. J'empêche les joliens et les gros nazes, certes. Son mec actuel, il est un peu passé hors radar puisqu'au début il était en Angleterre du coup je pouvais pas filtrer. Mais aussitôt de passage à Paris, je l'ai scan et checké, et il a reçu mon approbation. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vilehaine
Un canard vibrant donc.
Citation :
Publié par Calvin
C'est quoi tes critères du moment?
Celui qui est assorti a sa paire de pompes.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai fais ça pour que tu te rendes compte que j'existe.
Tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais changé d'avatar désormais
Citation :
Publié par Sybil
@Garren: Non mais j'empêche pas les gens de l'approcher. J'empêche les joliens et les gros nazes, certes. Son mec actuel, il est un peu passé hors radar puisqu'au début il était en Angleterre du coup je pouvais pas filtrer. Mais aussitôt de passage à Paris, je l'ai scan et checké, et il a reçu mon approbation. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Salam aleikum Farid mon frère,
Comment ça se passe au quartier ? J'espère que la soeur fait pas sa tepu et qu'elle porte bien le voile. Fais gaffe qu'elle s'habille pas comme une chienne, toi même tu sais le sheitan rode.
Je compte sur toi pour qu'elle reste vierge jusqu'à son mariage au bled. Moi je peux pas trop veiller sur vous depuis ma cellule donc je te fais confiance.
Hésite pas à la gifler si elle se maquille ou si elle sort.
Envoie des mandats.
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
Et l'approbation est réellement obligatoire ? Ca a une influence sur ta soeur, sur ta relation avec elle ? Il se passe quoi si elle se fout de l'approbation ?
(question sérieuse hein)
J'imagine que si j'avais pas validé, ça n'aurait rien changé du tout, bien qu'à mon avis, vu à quel point elle accorde crédit à mon jugement, ça l'aurait un peu travaillée, comme ça avait été le cas pour le précédent. Mais vu que ce n'est pas le cas, ça a au moins l'effet de la rassurer, et de la rendre plus confiante.

@Nyu: Repart
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
Et l'approbation est réellement obligatoire ? Ca a une influence sur ta soeur, sur ta relation avec elle ? Il se passe quoi si elle se fout de l'approbation ?
[micro ML]
J'ai une mère comme ça. Quand j'étais un jeunot à peine sorti de l'adolescence, ça me gonflait juste, puis ça m'a bien gavé et ensuite je l'ai envoyé chier bien loin et j'ai coupé le cordon.
Résultat, à force de se mêler de ce qui ne la regardait pas, je ne la laisse plus s'approcher de ma vie.
[/micro ML]
Hier j'ai croisé une fille agréable à regarder. Visiblement je lui plaisais, vu qu'elle faisait des allers-retours en parlant au téléphone vers là où j'étais assis. Je pense qu'elle voulait m'aborder, mais qu'elle ne savait pas quel était le moment opportun.
Je voulais lui donner l'adresse ce de fil, mais je ne savais pas l'adresse exacte. Prochaine fois, je lui parlerai du bar.

Citation :
Publié par Raizin
Fallait lui parler de ton avatar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense qu'elle n'est pas prête pour cela. D'ailleurs, je l'ai trouvé sur Facebook, mais j'ai juste regardé ses photos, ça m'intéresse pas au final de la rajouter dans ma kikooliste d'amis pour ne même pas lui parler.
Citation :
Publié par Maluka

Question a ce propos pour tout ceux qui ont une petite soeur, pourquoi cette manie tellement répandue de considérer que '' personne touche a ma soeur k'? ''
J'sais pas. J'ai une petite soeur et je m'en bat de qui elle se tape (ou l'inverse).
A mon avis ca vient d'un espece de sentiment de propriété malsain, un peu comme avec les parents avant qu'ils comprennent que leur enfant n'est pas leur chose.
Je suis fils unique mais il y a bien une amie que je considère comme une soeur vu qu'on était dans le même berceau quand on été bébé et qu'on s'est jamais lâché depuis.

J'intervenais dans sa vie avec les mecs ouais. Elle m'en parlait et quand l'un d'eux l'a un peu trop prise pour une conne, je l'ai pris entre quatre yeux lors d'une soirée et je lui ai donné un warning. Elle le sait toujours pas d'aujourd'hui je crois.

Maintenant elle est casée, avec un mioche et je valide son mec !
mdr je valide ou je donne mon approbation, comme c'est honteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés