[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas, faut pas confondre la soeur et la mère, ça a quand même rien à voir.
Je donne mon avis sur le mec de ma petite soeur, mais je vais pas lui reprocher toute sa vie si elle décide de rester avec, et je ferai pas tout pour l'empêcher de le voir ou qu'ils rompent. C'est plus avec un sentiment de protection, de conseil et d'amitié, comme on demanderait l'approbation de sa meilleure amie etc.

Et puis elle est encore jeune, elle ne connaît pas encore toutes les supercheries et les vils mâles qui abusent de la naïveté des jeunes agneaux. C'est évident que quand elle aura 25 ans et de l'xp derrière elle, je lui dirai pas de la même manière, et je serai beaucoup moins et beaucoup plus

Parcontre j'ai jamais été voir le mec en question pour le menacer ou quoi. Ca me regarde pas.
Et Hot, quand tu parles de ta nouvelle meuf à tes potes, même si à la base c'est pour te vanter, au fond de ton petit coeur, tu espères qu'ils vont l'apprécier. Sisi, avoue.

Quand à ma non-stratégie de drague, c'est effectivement juste. Yen a pas.
Citation :
Publié par Nyu
Salam aleikum Farid mon frère,
Comment ça se passe au quartier ? J'espère que la soeur fait pas sa tepu et qu'elle porte bien le voile. Fais gaffe qu'elle s'habille pas comme une chienne, toi même tu sais le sheitan rode.
Je compte sur toi pour qu'elle reste vierge jusqu'à son mariage au bled. Moi je peux pas trop veiller sur vous depuis ma cellule donc je te fais confiance.
Hésite pas à la gifler si elle se maquille ou si elle sort.
Envoie des mandats.

Sisi la lettre par Nyu , 92 izi izi.
Citation :
Publié par Hot
mdr je valide ou je donne mon approbation, comme c'est honteux.
Ça dépend, si Jyharl l'as testé ou non.

Vu son investissement auprès de son amie, je suppose qu'il a donné de sa personne pour tester son mec dans tout les domaines, avant d'approuver le choix de celle-ci.

Une approbation doit être livrée avec le plus grand sérieux.
Citation :
Publié par Sybil
Quand à ma non-stratégie de drague, c'est effectivement juste. Yen a pas.
Donc tu donnes raison a Calvin qui compile des méthodes de drague plus ou moins élaborée car tu es le genre de fille qui ne fait rien et qui élimine froidement toute erreur de parcours/timing/vocale/gestuelle d'un mec qui a l'outrecuidance de vouloir te séduire.
Citation :
Publié par Hot
mdr je valide ou je donne mon approbation, comme c'est honteux.
Je ne vois pas en quoi c'est honteux à partir du moment où cela rassure la personne de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un en toutes situations et dont l'avis compte.

Pareil que Sybil en fait. Je ne lui ai jamais reproché un choix que je n'approuvais pas mais je surveillais ça de plus près parce qu'effectivement elle est plutôt du genre assez naïve, super gentille, adorable et sentimentale.

En bref, la cible préférée des connards.

Avec son mec actuel on s'est toujours bien entendu, il a très bien capté la situation et qui j'étais. On a pas mal discuté et je dois dire qu'il a grave géré et qu'il m'a mis dans sa poche.
De ce que je lis c'est plutot vous qui avez besoin de la donner cette approbation, pas la personne "protégé" qui vous la demande a tout prix. C'est la que quelque chose va pas pour moi
Citation :
Publié par Pervx
De ce que je lis c'est plutot vous qui avez besoin de la donner cette approbation, pas la personne "protégé" qui vous la demande a tout prix. C'est la que quelque chose va pas pour moi
Dans ce cas tu as du mal lire les interventions de Syb' et les miennes.
Citation :
Publié par Pervx
Je pense que les personnes citées sont encore assez intelligentes pour faire la part des choses. (Et Jyharl/Syb ont bien dit qu'ils imposaient rien quoi)

Edit : Tain je me fais vieux en ce moment, je fais encore de la paraphrase.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Donc tu donnes raison a Calvin qui compile des méthodes de drague plus ou moins élaborée car tu es le genre de fille qui ne fait rien et qui élimine froidement toute erreur de parcours/timing/vocale/gestuelle d'un mec qui a l'outrecuidance de vouloir te séduire.
Non monsieur, si vous aviez été plus attentif, vous auriez lu que je n'aimais pas qu'on me séduise. C'est moi qui choisit et qui chasse, et je n'y vais pas avec une stratégie pré-établie. Je tente pas de séduire en une seule soirée et je tente pas de faire plus d'espritou d'humour que d'habitude ou de mettre mes boobs en avant.

//Fin du ML, merssi.
ha moi je fais pareil avec ma mère. Mais c'est elle qui vient me demander son avis sur ses mecs.

Ma technique de drague à moi est imparable. Je suis odieuse au possible avec la personne (pour lui montrer jusqu'à quel point je peux l'être), s'il survit au "test", on peut passer aux choses plus sympathiques, comme "allo salut, j'suis dans le quartier, j'peux passer ? j'ai un pack de bières/dernier PES/une saison de spin off inédite de BSG/un CD de photos off des calendriers JoL (au choix, selon la personne)."

Et heu voilà, si la rencontre en milieu "naturel" du jeune homme se passe bien, on peut passer au lvl supérieur. Le plus dur dans ces cas là n'étant pas vraiment les premiers bizibizous, mais les rendez vous suivants. Là, soit ça s'est bien passé la première fois et la deuxième ça se passe bof bof et du coup j'arrête les frais. Soit ça s'est bien passé la première fois et bien la seconde, on peut passer à l'étape supérieure (brosse à dents).

PS: j'ai pas réfléchi à cette "technique", je l'ai pas théorisée avant là desuite maintenant sur JoL. C'est une analyse à postériori quoi.
J'aurais eu une petite soeur, j'aurais fait en sorte qu'elle soit heureuse de se faire croquer par mes potes.

Bah ouais gros faut faire croquer dans la vie.

@Nyu : PS : Dis à ma soeur que si je la revoit trainer avec les ni putes les soumises j'la défonce.

Citation :
Publié par Siamoize
ha moi je fais pareil avec ma mère. Mais c'est elle qui vient me demander son avis sur ses mecs.
Et ça te mets pas mal à l'aise ? Je sais les mamans aussi ont une vie sexuelle, même si je suis au courant de ce fait, il n'empêche que je bannis toujours certaines discussions avec la mienne.
Citation :
Publié par Sybil
Et Hot, quand tu parles de ta nouvelle meuf à tes potes, même si à la base c'est pour te vanter, au fond de ton petit coeur, tu espères qu'ils vont l'apprécier. Sisi, avoue.
Ça, c'est quand on est pas capable d'avoir un avis propre à soi, et qu'on cherche à se rassurer.
Si la nana en question ne reçoit pas les suffrages des potes, tant mieux pour elle si son mec est assez con pour la larguer/prendre du recul/whatever pour ça.
Elle n'aurait fait que perdre son temps avec un mec sans personnalité.
Citation :
Publié par Ged
Ça, c'est quand on est pas capable d'avoir un avis propre à soi, et qu'on cherche à se rassurer.
Non. C'est surtout que les sorties/activités/vie exclusivement à deux ça peut devenir vite routinier/chiant avec le temps qui passe et qu'une compagne qui s'intègre bien dans un cercle d'ami existant c'est quand même vachement plus sympa.

L'inverse peut rapidement devenir un putain de calvaire donc oui, y a toujours une petite appréhension "j'espère que ça se passera bien".
Citation :
Publié par Siamoize
Ma technique de drague à moi est imparable. Je suis odieuse au possible avec la personne (pour lui montrer jusqu'à quel point je peux l'être), s'il survit au "test", on peut passer aux choses plus sympathiques ...
Mais euh ... il faut bien s'affirmer un minimum.

Tu ne fréquentes que des mecs qui ne t'envoie pas chier quand tu cherche la merde ?
Citation :
Publié par Ged
Si la nana en question ne reçoit pas les suffrages des potes, tant mieux pour elle si son mec est assez con pour la larguer/prendre du recul/whatever pour ça.
je vois pas où il est question de larguer/prendre du recul/whatever là mec, apprends à lire et stop la moquette.

Citation :
Publié par Vilehaine
Mais euh ... il faut bien s'affirmer un minimum.

Tu ne fréquentes que des mecs qui ne t'envoie pas chier quand tu cherche la merde ?

j'ai pas dit que la bonne réaction à mon "test" était de pas m'envoyer chier

Citation :
Publié par Sybil
Ben ouais, si personne la supportait, elle serait toute seule (KEPURMOA)
lol
Citation :
Publié par Ged
Faut savoir prendre du recul comme tu dis. Si ce sont des potes, c'est qu'ils ont un minimum en commun avec toi. Et s'ils sont unanimes sur la nana, c'est qu'il y a quand même de quoi se poser la question.
Citation :
Publié par Ged
Mdr c'est bien beau et tu as raison mais dans la pratique, ça marche jamais.
Je me souviens au lycée, la bonne blague où on fait croire à un pote qu'une fille qui le drague est pas mal... juste pour se foutre de sa gueule après.
Putain, et le pire ça marchait. Moi je croyais jamais que ça allait marcher et pourtant... Y a tellement de soumis...
Mais même sans aller dans ces extrêmes, l'avis des potes compte toujours (sauf si tu l'aimes bien sûr !!).
Citation :
Publié par Sybil
Ben ouais, si personne la supportait, elle serait toute seule (KEPURMOA)
non mais le mec/la nana qui doit choisir entre son copain/sa copine ou les potes parce que les uns et les autres peuvent pas se sentir, c'est la situation pourrie.

Le pire étant évidemment le copain/la copine et la famille qui se supportent pas.
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai pas dit que la bonne réaction à mon "test" était de pas m'envoyer chier
Pinaize, vous êtes quand même tordues ...

[Modéré par Devil Mysth : ? ]

Sinon , j'uis plus dans l'optique de priape vis a vis de ma soeur : baisé c'est cool , normal que ma soeur en profite aussi. Faut qu'elle profite de la vie quoi
C'est quoi ces relations toutes pourries, genre je " teste " la personne avant de chercher à la connaitre ?

Vous donnez l'impression d'être supra chiantes, en fait. Ah bah tiens, comme presque toutes les geekettes que j'ai croisées
Citation :
Publié par Maluka
Question a ce propos pour tout ceux qui ont une petite soeur, pourquoi cette manie tellement répandue de considérer que '' personne touche a ma soeur k'? ''
Réflexe machiste + incestueux de merde : le cul de ma soeur est à moi. D'autant plus tristique si ça vient d'une gonzesse : Sybil, ta petite soeur doit te demander aussi si elle peut s'enfiler des bananes de martinique au lieu des habituelles camerounaises (ou l'contraire si tu veux).
Bref. Ma petite soeur, elle fait ce qu'elle veut de ses organes génitaux - en l'occurrence, beaucoup de merde, et c'est beaucoup plus divertissant à observer que de faire le flic à l'entrée de ses orifices.
Personnellement, je n'ai jamais présenté mes copines à mes amis. Si j'étais avec Sybil, encore pire, car les chances que le lendemain vous ne soyez plus avec sont trop grandes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés