[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
j'ai pas dit que la bonne réaction à mon "test" était de pas m'envoyer chier
Tu aimes les mecs qui te tiennent tête en gros ?

Caractère de cochon vs caractère de cochon ! Round one FIGHT !
Et tu sors avec celui qui réussi à aligner un double KO avec toi.
Citation :
Publié par Siamoize
C'était clairement pas un truc essentiel, vu qu'on a partagé 5 ans et beaucoup de luv, et que surtout je le quittais pour un autre, mais ça a pesé.

Tu n'as pas honte
Citation :
Publié par Yuyu
Tu aimes les mecs qui te tiennent tête en gros ?

Caractère de cochon vs caractère de cochon ! Round one FIGHT !
Et tu sors avec celui qui réussi à aligner un double KO avec toi.
Caramba ! Encore raté !

@priape: J'eus. Mais tout va bien maintenant, c'était la seule solution pour moi (en le quittant je disais "nous", j'ai vachement évolué) / ML
Citation :
Publié par Ged
C'est un peu extrême car il est probable que son avis soit motivé par quelque chose de réellement gênant, mais que tu juges supportable, avec les conséquences futures que ça va impliquer.
Non pas du tout, quand je présente une fille à mes potes, c'est pas pour avoir leur avis, c'est juste par politesse.

Et bizarrement mes bouts de viande je les présente pas à mes potes.

Citation :
Publié par Siamoize

@priape: J'eus. Mais tout va bien maintenant, c'était la seule solution pour moi (en le quittant je disais "nous", j'ai vachement évolué) / ML
J'espère que tu t'es flagellée pour expier ton péché capital.
Le truc qui est bien quand on est en Erasmus, c'est qu'il y a pas tout ces cas de conscience genre "que vont penser les gens", "dois-je la présenter à mes potes". Au pire, c'est "putain t'as fait le con hier!".

Et mes parents n'ont jamais vu l'ombre d'une de mes copines. Et à chaque fois qu'ils ont un retour d'infos par une personne indiscrète, ça tombe sur la fille que j'aurai vraiment jamais voulu leur présenter
Citation :
Publié par Balal
.
Et mes parents n'ont jamais vu l'ombre d'une de mes copines. Et à chaque fois qu'ils ont un retour d'infos par une personne indiscrète, ça tombe sur la fille que j'aurai vraiment jamais voulu leur présenter
Ma famille (parent/frère/sœur, le truc très proche quoi, le reste, yen a trop ...) ont jamais vu ou même eu vent ou même soupçonné la moindre relation de mon coté.

Il doivent penser que je suis asexué.
thx for saving the day, grammar nazi team o/

Au fait, ya un cap à partir duquel on peut considérer que l'autre est " cheri(e) officiel(le) '' ? je sais plus avec toute ces histoire de plan cul régulier/ fuckfriend/relation sans prise de tete / ''oué mais on est libre de voir d'autre gens '' qui deviennent plus en plus courant...
A partir du moment où les deux concernés conviennent du fait qu'ils forment un couple. Tout simplement.
Leur activité à côté n'a aucun rapport, du moment que c'est fait avec le consentement de l'autre.
Citation :
Publié par Maluka
Ma famille (parent/frère/sœur, le truc très proche quoi, le reste, yen a trop ...) ont jamais vu ou même eu vent ou même soupçonné la moindre relation de mon coté.

Il doivent penser que je suis asexué.
La même, mais ils le pensent réellement.

Sinon pour le "cap" je dirais que ça dépend des personnes, y'en a pour qui certaines choses coulent de source (ou pas). Une discussion ça marche bien sinon.
Citation :
Publié par Maluka
Au fait, ya un cap à partir duquel on peut considérer que l'autre est " cheri(e) officiel(le) '' ? je sais plus avec toute ces histoire de plan cul régulier/ fuckfriend/relation sans prise de tete / ''oué mais on est libre de voir d'autre gens '' qui deviennent plus en plus courant...
Related webcomics.
Citation :
Publié par Maluka

En général j'ai une discussion à propos de ça. Et vu que je choisis des pragmatiques , ça passe sans trop de souci.
Citation :
Publié par Yuyu
A partir du moment où les deux concernés conviennent du fait qu'ils forment un couple. Tout simplement.
Leur activité à côté n'a aucun rapport, du moment que c'est fait avec le consentement de l'autre.
heu....oué, ca c'est la théorie, mais en pratique, tu vas sérieusement demander a la fille '' heu, sinon, est que l'on est un couple maintenant ? ''

Non, tout le monde n'as pas forcement des relations ultrafusionnelle @lyceen dans la même classe des le début; yen a qui ont une vie a coté et pas forcement envie/besoin de jouer la super glue des le debut, s'pour ca que je me demande.

Non, la réponse '' a partir du moment ou tu saiks'' n''est pas valable.

awé et lulz le '' tu passes statistiquement plus de temps avec moi donc, tu es mon copain''
Citation :
Publié par Maluka
Au fait, ya un cap à partir duquel on peut considérer que l'autre est " cheri(e) officiel(le) '' ?
C'est quand tu oublies ton calbut' au pied de son lit et que quand tu revient c'est le même.
Quand t'as un tiroir pour tes fringues réservé dans son appart? Quand les preuves d'affection se font au vu et au su de tout le monde? Quand t'as fait le dépistage MST?
Sinon, je me pose un peu la question inverse de l'originelle, on sait comment qu'on a trop laissé traîner les choses/loupé le coche ? Parce que pour le coup, en discuter ça me parait un peu cramé.

(Sinon ouais la brosse à dents/caleçon, etc, ça peut être un indicateur correct)
Heu, la brosse a dent/calbut, je trouve ça déjà avancé dans la relation, et le tiroir réservé pour ses fringues et le test HIV, je considère limite ça comme '' couple pépère'' même, je demande vraiment pour le tout début, quand on a passé la phrase drague et fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis et qu'on se dit '' finalement, on va essayer de tenter un truc ''.

Citation :
Publié par Tomne
Sinon, je me pose un peu la question inverse de l'originelle, on sait comment qu'on a trop laissé traîner les choses/loupé le coche ?
Quand la fille te parle de /te présente son nouveau copain ?
Citation :
Publié par Tomne
Sinon, je me pose un peu la question inverse de l'originelle, on sait comment qu'on a trop laissé traîner les choses/loupé le coche ?
Quand elle a décuvé.
Citation :
Publié par Maluka

Je dirais à partir du début (et que tu baises est une bonne réponse). Moi la famille les a toujours vu (ptet pas toutes, mais plus par concours de circonstances), même les plus éphémères. C'est pas parce que tu ramènes une nana a bouffer un dimanche midi que tu vas obligatoirement lui faire quatre gosses. A priori en plus, une nana avec qui tu sors c'est une que tu peux montrer à n'importe qui sans arrière-pensée.
Aie la famille.

Moi la dernière fois que j'ai réellement su que j'étais en couple avec une fille, c'est quand j'ai allumé mon portable et que dedans y'avait écrit : "Passe une bonne journée mon chéri" au démarrage + le nom de la fille qui avait changé pour "Ma chérie".

La bonne époque quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés