Déjà aucune chance que je donne conférence quand je sors avec quelqu'un, c'est une bonne grosse attitude de beauf.
Je pense qu'on s'est mal compris en fait.
Heu, je fais pas conférence non plus quand je suis avec quelqu'un (ça dure jamais assez longtemps pour ça  ). Donc la famille n'a jamais vu l'ombre d'une de mes relations.
Pour les amis c'est différent parce que je n'envisage pas une relation sur le moyen/long terme comme un ermitage exclusivement à deux.
J'ai des amis qui me sont très proches et je n'envisage pas (ou très mal) qu'ils ne puissent pas se blairer. Je n'ai pas forcément envie de vivre les dramas du genre "Le couple d'ami lance une invit' à diner mais ils blairent pas ma copine et ma copine les blaire pas". Je ne sais pas si je suis très clair.
En fait, il ne s'agit pas d'assentiment mais d'intégration si je peux présenter les choses ainsi.
Enfin je ne sais pas, je trouve ça parfaitement normal que lorsque l'on envisage une relation un brin sérieuse on ait envie que la fille apprécie ses proches et que ses proches apprécient la fille.
Ca évite pas mal de situation relou par la suite.
Note pour éviter les malentendus : Ca ne veut pas dire que je tiendrais compte de l'avis de mes proches sur ma relation hein. Ca veut simplement dire que "j'espère" que ça se passera bien pour éviter les situations casse couilles sur le long terme.
|