[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà sur le Bar, on est assez tordu en général. Mais alors les filles du Bar, c'est un peu Portal Prelude en mode difficile.

Edit : pourquoi ça m'émoustille d'être d'accord avec DaBlob ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ma petite soeur, elle fait ce qu'elle veut de ses organes génitaux - en l'occurrence, beaucoup de merde, et c'est beaucoup plus divertissant à observer que de faire le flic à l'entrée de ses orifices.
T'as des vids qu'on puisse juger du côté divertissant ?
Citation :
Publié par Pervx
Sinon , j'uis plus dans l'optique de priape vis a vis de ma soeur : baisé c'est cool , normal que ma soeur en profite aussi. Faut qu'elle profite de la vie quoi
On les empêche pas de baiser, on les prévient quand elles ont l'intention d'établir une relation sérieuse avec un supposé connard. Ca a rien à voir quand même

Citation :
Publié par Jogo
C'est quoi ces relations toutes pourries, genre je " teste " la personne avant de chercher à la connaitre ?
C'est pas avant de chercher à la connaître, c'est en cherchant à la connaître, tu testes en même temps. C'est pas parce que la personne rox que tu changeras pour elle, parce qu'on ne change pas. Alors pendant que toi tu la découvres, tu lui fais découvrir aussi comme tu es, pour voir s'il tiendra le coup. Comme ça, si ça match, c'est dans la poche !

@Calvin: Stop la fixette sur moi.
Citation :
Publié par Sybil
On les empêche pas de baiser, on les prévient quand elles ont l'intention d'établir une relation sérieuse avec un supposé connard. Ca a rien à voir quand même
Quand même, juste une question Sybil.

Du coup, tu accepterais relativement bien que ta petite sœur ai le même comportement a ton égard ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Quand même, juste une question Sybil.

Du coup, tu accepterais relativement bien que ta petite sœur ai le même comportement a ton égard ?
Oui et elle le fait.

"Ton mec il a une coupe (de cheveux) de playmobil"

C'est juste que ses avis sont un peu moins bien construits.
En fait, je pense que dans le comportement petite soeur machin truc, y'a aussi le fait que ceux qui font ça, ne veulent pas que les autres fassent les même erreurs.
Citation :
Publié par Sybil

C'est pas avant de chercher à la connaître, c'est en cherchant à la connaître, tu testes en même temps. C'est pas parce que la personne rox que tu changeras pour elle, parce qu'on ne change pas. Alors pendant que toi tu la découvres, tu lui fais découvrir aussi comme tu es, pour voir s'il tiendra le coup. Comme ça, si ça match, c'est dans la poche !
Donc en gros tu te définis comme quelqu'un de naturellement emmerdant ? Et tu n'as jamais rien envisagé pour changer ça ?
Citation :
Publié par Sybil
Et Hot, quand tu parles de ta nouvelle meuf à tes potes, même si à la base c'est pour te vanter, au fond de ton petit coeur, tu espères qu'ils vont l'apprécier. Sisi, avoue.

Quand à ma non-stratégie de drague, c'est effectivement juste. Yen a pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne vois pas en quoi c'est honteux à partir du moment où cela rassure la personne de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un en toutes situations et dont l'avis compte.
Je n'envisage pas du tout les choses de cette manière en fait.

Déjà aucune chance que je donne conférence quand je sors avec quelqu'un, c'est une bonne grosse attitude de beauf.
Ensuite je suis pas du genre à demander l'avis de mes potes et réciproquement.
Les rares fois ou ca arrive ( je ne m'en souviens que d'une ) on donne une opinion mais ca veut toujours dire que quelque soit son choix on sera la autant que possible. Pour moi ca ressemble déjà plus à pouvoir compter sur quelqu'un en toutes situations, et ca a également la forme d'un avis qui compte.

Après chacun fait comme il le souhaite et j'ai pas de leçon de vie à donner, mais votre vision des choses et vos agissements me surprennent.
Citation :
Publié par Pervx
Blabla
Si tu apprenais simplement à lire ce qu'ils disent au lieu de tourner les choses à ta sauce, ça irait de suite mieux de ton côté.

@Hot : y'a pas d'histoire de conférence là. Oo Mais je sais pas, quand tu te ramènes à une soirée avec quelqu'un, à la fin ils auront ptet un petit avis sur elle non ?

Citation :
Les rares fois ou ca arrive ( je ne m'en souviens que d'une ) on donne une opinion mais ca veut toujours dire que quelque soit son choix on sera la autant que possible. Pour moi ca ressemble déjà plus à pouvoir compter sur quelqu'un en toutes situations, et ca a également la forme d'un avis qui compte.
Ok, ça c'est plus dans ce sens que je le vois.
Citation :
Publié par Calvin
En fait, je pense que dans le comportement petite soeur machin truc, y'a aussi le fait que ceux qui font ça, ne veulent pas que les autres fassent les même erreurs.
Ah ca peut partir d'un bon sentiment.

A mon avis, ce comportement ultraprotecteur n'est pas viable sur le long terme .. ça fout forcément la merde a un moment donné.
Citation :
Publié par Calvin
C'est un peu le syndrome des parents qui veulent que leurs enfants deviennent ce qu'ils n'ont jamais réussit à devenir. Mais version grande soeur joue à la poupée en fait.

Plutôt content d'être fils unique avec des parents loin depuis que j'ai 17ans tiens
Citation :
Publié par Tomne
Faut savoir prendre du recul comme tu dis. Si ce sont des potes, c'est qu'ils ont un minimum en commun avec toi. Et s'ils sont unanimes sur la nana, c'est qu'il y a quand même de quoi se poser la question.
Je me suis mal exprimé, je parle du cas où le mec prend du recul par rapport à la nana à cause des avis de ses potes.

Peu importe que ces derniers aient des points en commun, si le gars est suffisamment influençable pour changer son comportement par rapport à sa nana, c'est vraiment qu'elle n'a pas tiré le bon numéro.
Écouter ses amis c'est une chose, suivre aveuglément ce qu'ils conseillent en est une autre. Regarde l'exemple de Garren, franchement avoir si peu de personnalité, ça me sidère.
De plus, ce fonctionnement de demander l'approbation/consulter l'Oracle me parait fortement étrange. Mais chacun fait comme il l'entend.

Citation :
Publié par Siamoize
je vois pas où il est question de larguer/prendre du recul/whatever là mec, apprends à lire et stop la moquette.
Va donc livrer tes packs de bières/PES/Crayons/fiel à une autre adresse, kthxbye ?
L'avis des potes sur sa meuf c'est rarement des avis judicieux, t'as toujours 2-3 jaloux, 2-3 qui s'en foutent mais veulent suivre le mouv'.

Au final un pote qui me donne un avis négatif sur ma copine à plus de chances de me faire couper les ponts avec lui que de rompre avec la fille.
Citation :
Publié par Priape/!\
L'avis des potes sur sa meuf c'est rarement des avis judicieux, t'as toujours 2-3 jaloux, 2-3 qui s'en foutent mais veulent suivre le mouv'.

Au final un pote qui me donne un avis négatif sur ma copine à plus de chances de me faire couper les ponts avec lui que de rompre avec la fille.
Trouve de vrais potes ?
Citation :
Publié par Hot
Déjà aucune chance que je donne conférence quand je sors avec quelqu'un, c'est une bonne grosse attitude de beauf.
Je pense qu'on s'est mal compris en fait.

Heu, je fais pas conférence non plus quand je suis avec quelqu'un (ça dure jamais assez longtemps pour ça ). Donc la famille n'a jamais vu l'ombre d'une de mes relations.

Pour les amis c'est différent parce que je n'envisage pas une relation sur le moyen/long terme comme un ermitage exclusivement à deux.

J'ai des amis qui me sont très proches et je n'envisage pas (ou très mal) qu'ils ne puissent pas se blairer. Je n'ai pas forcément envie de vivre les dramas du genre "Le couple d'ami lance une invit' à diner mais ils blairent pas ma copine et ma copine les blaire pas". Je ne sais pas si je suis très clair.

En fait, il ne s'agit pas d'assentiment mais d'intégration si je peux présenter les choses ainsi.

Enfin je ne sais pas, je trouve ça parfaitement normal que lorsque l'on envisage une relation un brin sérieuse on ait envie que la fille apprécie ses proches et que ses proches apprécient la fille.

Ca évite pas mal de situation relou par la suite.

Note pour éviter les malentendus : Ca ne veut pas dire que je tiendrais compte de l'avis de mes proches sur ma relation hein. Ca veut simplement dire que "j'espère" que ça se passera bien pour éviter les situations casse couilles sur le long terme.
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
C'est un peu le syndrome des parents qui veulent que leurs enfants deviennent ce qu'ils n'ont jamais réussit à devenir. Mais version grande soeur joue à la poupée en fait.

Plutôt content d'être fils unique avec des parents loin depuis que j'ai 17ans tiens
Pareil pour les parents et je m'en porte réellement mieux.
D'ailleurs, un mec sur le bar a dit qu'un jour, tous les Joliens avaient des rapports difficile avec leurs parents.

Citation :
Publié par Priape/!\

Et dès qu'un des potes à trouvé un point qui ne va pas, ça rigole tous ensemble sur le truc. C'est pour ça que je ne présente pas ou très rarement. Mais ça donne lieu à des questions de la fille genre : "Mais tu n'as pas beaucoup d'amis c'est ça? Tu es assez indépendant?"

Citation :
Publié par Jyharl
J'ai des amis qui me sont très proches et je n'envisage pas (ou très mal) qu'ils ne puissent pas se blairer. Je n'ai pas forcément envie de vivre les dramas du genre "Le couple d'ami lance une invit' à diner mais ils blairent pas ma copine et ma copine les blaire pas". Je ne sais pas si je suis très clair.
Ce serait chaud si c'était le cas. J'ai connu ça de l'extérieur, et limite la fille ne voulaient jamais voir les amis en question. Elle n'avait pas tort, ils parlaient tellement en mal d'elle. Et le pote n'a jamais rien fait pour faire cesser ça.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est un peu extrême car il est probable que son avis soit motivé par quelque chose de réellement gênant, mais que tu juges supportable, avec les conséquences futures que ça va impliquer.
Citation :
Publié par Calvin
D'ailleurs, un mec sur le bar a dit qu'un jour, tous les Joliens avaient des rapports difficile avec leurs parents.
Bof, un peu tout le monde, à un moment ou un autre, certains sont plus réservés sur le sujet, d'autres ont passé mais on les entends moins du coup.
Un sujet sur la fête des pères des joliens, ce serait tellement violent imo.
Citation :
Publié par Ged

Va donc livrer tes packs de bières/PES/Crayons/fiel à une autre adresse, kthxbye ?
j'taime bien en fait

En tous cas y'a des potes de mon ex qui ont un peu foutu la misère à des potes à moi et en règle génerale mon ex s'entendait pas vraiment avec mes potes. C'est un truc qui a pesé dans la balance au moment de la séparation. C'était clairement pas un truc essentiel, vu qu'on a partagé 5 ans et beaucoup de luv, et que surtout je le quittais pour un autre, mais ça a pesé.

Et je vois vraiment la différence avec l'actuel, qui ne réchigne pas même à passer dans une IRL bar, alors que bon voilà quoi.
Par contre l'actuel a des potes que je kiffe pas. Je n'ai aucune idée de l'idée qu'ils se font de moi et je m'en tape. Je fais pas ma biatch quand ils passent à la maison et eux sont très sympathiques quand je daigne bouger mon cul jusqu'à chez eux. Mais je préfère qu'il les voit de son côté, cela me permet de fréquenter d'autres gens ou de geeker tranquille à ce moment là. Je vois pas l'intérêt d'être tout le temps collés l'un sur l'autre. Surtout quand on vit à deux.
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
C'est un peu ce que je voulais dire au départ.
Citation :
Publié par Pervx
C'est un peu ce que je voulais dire au départ.
En noir et blaaanc tudududu

Vous devez pas être très subtils IRL pour voir ce qu'ils ont voulu dire, ou ?
Citation :
Publié par Calvin
D'ailleurs, un mec sur le bar a dit qu'un jour, [presque] tous les Joliens avaient des rapports difficile avec leurs parents.
Fixed.
Citation :
Publié par Siamoize
En noir et blaaanc tudududu

Vous devez pas être très subtils IRL pour voir ce qu'ils ont voulu dire, ou ?
Le jour ou tu me connaitras tu pourra me donner ton avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés