[ML Drague] Savoir quand il est temps.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris[lecopainde]
Il est allé voir Twilight pour son dernier rencard et ça l'a marqué à vie.
Non c'est pas ça.
SV
J'a piqué une fois la nana d'un pote, et la seule chose que je regrette, c'est d'avoir presque cru que c'était pas une [Je vais éviter ici]. :/

Au final je me suis rabiboché avec le pote en question et on en rigole, mais bon, j'ai failli perdre un ami pour quelque chose qui n'en valait pas la peine.

(Ouais, y'a peu de chance que pour qu'une nana lâche son copain qu'elle est censée aimer si rapidement, à mins que ses sentiments ne soient que du chiqué, et dans ces cas là vaut mieux pour ton pote qu'il reste pas avec ça. Donc si tu choppes la copine d'un pote, t'es un bienfaiteur en fait.)

En ce qui concerne l'haleine alcoolisé, j'ai bien peur de devoir m'y résoudre avec la nana que j'ai en vue. (Mais je confirme, c'est infiniment mieux que l'haleine cendrier)
Citation :
Publié par Tomne
Donc si tu choppes la copine d'un pote, t'es un bienfaiteur en fait
Tu mériterais que je t'écrase la tête contre le mur le plus proche, mais juste dans ton propre intérêt .
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu mériterais que je t'écrase la tête contre le mur le plus proche, mais juste dans ton propre intérêt .
J'aurais dû mettre un tag ironie ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
même avec un tag ironie de 3M sur 6m, en néons clignotants, non quoi.

non.
Ca sent la mauvaise expérience personnelle ...
Ça pue le vécu pas glop.

Désolé pour toi.

Plus sérieusement, si la nana d'un pote s'intéresse de trop près moi, à l'heure actuelle je fais rien et je vais surtout parler avec le pote en question. C'est selon moi la meilleure attitude à adopter.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mon petit macaron d'amur, ca te regarde ? T'es d'la police ?
J'ai rien demandé, je constate

Citation :
Publié par Tomne
Plus sérieusement, si la nana d'un pote s'intéresse de trop près moi, à l'heure actuelle je fais rien et je vais surtout parler avec le pote en question. C'est selon moi la meilleure attitude à adopter.
C'est marrant, moi j'aurai plutôt été parler a la nana en question...

Citation :
Envoyé par Ekö https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et la sœur d'un pote alors?
Question a ce propos pour tout ceux qui ont une petite soeur, pourquoi cette manie tellement répandue de considérer que '' personne touche a ma soeur k'? ''
Citation :
Publié par elmö
j'vois même pas ou est le problème.

Citation :
Publié par kuldar
worst idea ever.

Citation :
Publié par Maluka

Question a ce propos pour tout ceux qui ont une petite soeur, pourquoi cette manie tellement répandue de considérer que '' personne touche a ma soeur k'? ''
Moi ça me dérange pas plus que ça, mais pour beaucoup de frère ça passe pas, et j'en connais beaucoup.

(J'attend l'avis de Nyu et des mecs du ghetto)
Citation :
Publié par Maluka
C'est marrant, moi j'aurai plutôt été parlé a la nana en question...
Bin la nana, que tu le veuilles ou non, en général si tu sais qu'elle s'intéresse à toi, c'est que t'as eu à communiquer un minimum.

Après je parle dans le cadre général, après t'as ptet aussi la demoiselle qui sait pas forcément où elle en est, s'il y a des tensions dans le couple et ce genre de connerie, mais là je partais surtout du cas où la nana a juste pas de considération pour son couple.

@Maluka : moi ça me gène pas qu'on touche à ma sœur si y'a des gens assez fous pour la supporter. Mais on a une connaissance commune qui est pas trop du même avis. (Ok, le passif aide pas.)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mon petit macaron d'amur, ca te regarde ? T'es d'la police ?
Flagrant délit d'attention whoring.

Désolé.
Citation :
Publié par Maluka
Parce qu'on considère que nos potes qui s'y intéressent sont trop cons/trop vieux/pas assez biens pour elle, et que même si maintenant c'est une grande, je la vois toujours comme ma toute petite soeur chérie d'amour bébé coeur Et donc quand j'entends un mec qui dit: 'pUTAIn ELle EsT trOP BôONne !', je
Citation :
Publié par Maluka
Oh tu sais, les généralité, tous ça, dans le même panier, comme quoi tous les mecs ne pensent qu'au sex...

Sans compter le coté grand frère protecteur qui aime tellement sa petite soeur.
C'est parce qu'ils connaissent bien leurs potes et savent à quoi ils pensent quand ils draguent ! Et ça, ça doit pas plaire, ils savent qu'ils ne sont pas du genre à traiter les femmes avec respect. Après y a l'aspect protecteur, ma soeur doit rester pure et innocente, c'est trop la honte si c'est une p***. Oui parce que si c'était vraiment pour être protecteur, ils préfèreraient que ce soit avec leurs potes qu'avec un random.
Oui je pense que c'est grotesque et heureusement ce n'est pas si commun que ça, enfin en même temps je dis ça mais je n'ai pas de soeur et mes amis non plus.
En fait, c'est normal, je n'ai pas d'amis. Donc par la même occasion, pas de problème avec les ex des copains ! Et de toute façon même si j'en avais, ils seraient pas du genre à avoir des copines (ou en tout cas pas le genre qu'on a envie de piquer).

Franchement les problématiques du monde extérieur sont surfaites.
Citation :
Publié par Tomne
Donc si tu choppes la copine d'un pote, t'es un bienfaiteur en fait.
Ton pote est trop gentil, même si la nana en question a des mœurs discutables.
Citation :
Publié par Maluka

http://img85.imageshack.us/img85/7258/fami.jpg
Pas touche à la famille

Très souvent c'est protectionniste familial des ainés envers les plus jeunes
C'est aussi valable pour le contraire niveau sexe.
J'ai déja vu des grandes soeur faire la chasse a des prétendantes de mauvais gout.
Citation :
Publié par Sybil
Parce qu'on considère que nos potes qui s'y intéressent sont trop cons/trop vieux/pas assez biens pour elle, et que même si maintenant c'est une grande, je la vois toujours comme ma toute petite soeur chérie d'amour bébé coeur :amour: Et donc quand j'entends un mec qui dit: 'pUTAIn ELle EsT trOP BôONne !', je :enerve:
T'as une petite sœur ? C'est Elhan qui va être content :o)

Cela dit, "trop bonne", quand tu l'emploies : soit t'as 15 ans et c'est pas grave, soit t'en as 35 et c'est déjà plus ennuyeux.

Enfin bref, et donc t'as une sœur trop bonne ?
Citation :
Publié par Meine
T'as une petite sœur ? C'est Elhan qui va être content )

Cela dit, "trop bonne", quand tu l'emploies : soit t'as 15 ans et c'est pas grave, soit t'en as 35 et c'est déjà plus ennuyeux.

Enfin bref, et donc t'as une sœur trop bonne ?
/!\ /!\Ouais mais pas touche /!\ /!\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés