[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis inscrit dans la partie avec négociation de Pouloum mais en voyant le nom sur la dernier page du sujet, mais j'ai pas pensé que les places étaient p'tet réservées ? Si c'est le cas bah suffira de me kick et à ce moment là j'en créerai une autre partie pour les laissés pour compte

Je pensais justement à créer une partie vu que ça trainait
Sinon ma foi, je suis bien tombé vu que je suis débutant ^^
commentaire sur les mouvements de l'italien :

Citation :
TRIXXX
VIEXXX
pas bien

Citation :
TRI S VIE
VIE S TRI
Bien !

Sur ma partie pas de soucis tout le monde peut rejoindre et je suis dispo pour donner des conseils à ceux qui need, il est bien plus agréable de jouer avec des gens qui savent ce qu'il font et vous n'en apprécierez que mieux vos prochaines parties.
Au fait Pouloum un truc me chiffonne sur ta seconde partie, petite partie rapide tu marques, mais la DL est de 5 jours et l'option pas le week-end, c'était voulu ou au pire on peut p'tet supprimer et changer ?

(Sinon quand même pensez à créer les parties le soir plutot qu'en plein aprem, ça évite à ceux qui attendent de se faire griller les places parce qu'ils bossent ^^)
Ah ouais exact, bah malgré tout ça fait 3 joliens dedans donc voila. Bref, arrivé après le train comme d'hab.
Espérons juste que les ordres seront résolus avant les 5 jours, du coup ceux qui n'ont pas de parties venez histoire de commencer ce week end
Citation :
Publié par Armand Laenor
Ah ouais exact, bah malgré tout ça fait 3 joliens dedans donc voila. Bref, arrivé après le train comme d'hab.
Espérons juste que les ordres seront résolus avant les 5 jours, du coup ceux qui n'ont pas de parties venez histoire de commencer ce week end
je vais réduire à 2 jours ça je peux pas de soucis, de toute façon dans l'idéal si tout le monde coche prêt ça va bien plus vite.
Message supprimé par son auteur.
sa tenterai des chomeurs un live gunboat blitz ?

du genre 19H30 => 22H-23H ?

Dernière partie : 4 place encore dispo allez hop on se depeche

Comment la reperer : joliens

Demarrage reporter a 21H

Merci de précisez ceux qui sont sur :

17132 Juge : Gunboat Dead line : 1 jours Ajustement : 1 jours
Citation :
Publié par Elenina
sa tenterai des chomeurs un live gunboat blitz ?

du genre 19H30 => 01H-02h ?
pourquoi chômeur ?
5-6h pour un blitz c'est pas un peu long ? normalement un face à face c'est 3heures.
Il reste 3 places dans la seconde partie.

[Pour le live j'aurai bien dis oui même pas chomeur mais je suis trop claqué ]

Edit : Encore deux places et je précise, l'Italie et l'Autriche sont déjà jouées, donc deux nations plus simples !
dommage le mouvement russe, ce devait être un SUE s DAN xxx.

la résolution a eu lieu plus tôt que prévu (ce qui est vrai, j'ai reçu le mail à 23h55)... il n'a pas eu le temps d'entrer les nouveaux ordres. (à ce qu'il dit )
Message supprimé par son auteur.
La résolution avancée aussi m'a surpris.. je faisais mes négociations de dernière minute... j'avais déjà changé 3 fois mes ordres aujourd'hui
Mais bon les dés sont jetés là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés