[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis inscrit dans la partie avec négociation de Pouloum mais en voyant le nom sur la dernier page du sujet, mais j'ai pas pensé que les places étaient p'tet réservées ? Si c'est le cas bah suffira de me kick et à ce moment là j'en créerai une autre partie pour les laissés pour compte

Je pensais justement à créer une partie vu que ça trainait
Sinon ma foi, je suis bien tombé vu que je suis débutant ^^
commentaire sur les mouvements de l'italien :

Citation :
TRIXXX
VIEXXX
pas bien

Citation :
TRI S VIE
VIE S TRI
Bien !

Sur ma partie pas de soucis tout le monde peut rejoindre et je suis dispo pour donner des conseils à ceux qui need, il est bien plus agréable de jouer avec des gens qui savent ce qu'il font et vous n'en apprécierez que mieux vos prochaines parties.
Au fait Pouloum un truc me chiffonne sur ta seconde partie, petite partie rapide tu marques, mais la DL est de 5 jours et l'option pas le week-end, c'était voulu ou au pire on peut p'tet supprimer et changer ?

(Sinon quand même pensez à créer les parties le soir plutot qu'en plein aprem, ça évite à ceux qui attendent de se faire griller les places parce qu'ils bossent ^^)
Ah ouais exact, bah malgré tout ça fait 3 joliens dedans donc voila. Bref, arrivé après le train comme d'hab.
Espérons juste que les ordres seront résolus avant les 5 jours, du coup ceux qui n'ont pas de parties venez histoire de commencer ce week end
Citation :
Publié par Armand Laenor
Ah ouais exact, bah malgré tout ça fait 3 joliens dedans donc voila. Bref, arrivé après le train comme d'hab.
Espérons juste que les ordres seront résolus avant les 5 jours, du coup ceux qui n'ont pas de parties venez histoire de commencer ce week end
je vais réduire à 2 jours ça je peux pas de soucis, de toute façon dans l'idéal si tout le monde coche prêt ça va bien plus vite.
Message supprimé par son auteur.
sa tenterai des chomeurs un live gunboat blitz ?