[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
y'a un systeme de message intégré à 18 centres hein !
Ce sont des "mails" ou une messagerie instantanée ? Parce que je me vois mal discuter par mail en attendant sur le site que la personne me réponde.
ce sont des mails, mais tu vas devoir faire comme ça vu qu'en général ça ne répond pas si vite

depuis quand c'est limité à 1 message par jour ???
je ne parle pas de la messagerie interjoueur mais de la messagerie interpartie qui est rapide et non limité (enfin j'ai envoyé plein de messages sans problème !
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'une, et de deux la messagerie est limitée à un message par jour, et ce n'est pas très pratique.
Hum :/
Bon je donnerais mon msn à tous les joueurs par MP, libre à vous de me donner le votre, ça sera beaucoup plus pratique.
Citation :
Publié par Pouloum
ce sont des mails, mais tu vas devoir faire comme ça vu qu'en général ça ne répond pas si vite

depuis quand c'est limité à 1 message par jour ???
je ne parle pas de la messagerie interjoueur mais de la messagerie interpartie qui est rapide et non limité (enfin j'ai envoyé plein de messages sans problème !
Oui j'ai confondu avec ceci effectivement :

Citation :
Messagerie Personnelle : Vous disposez d'une messagerie personnelle permettant de laisser un message privé à un jour.
Pour contacter un joueur il faut se rendre sur la liste des joueurs
En tout cas si vous utilisez la messagerie de partie faites gaffe, un message à la SDN est vite arrivé :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tout cas si vous utilisez la messagerie de partie faites gaffe, un message à la SDN est vite arrivé :/
Là oui attention au miss send et au fait que tu ne peux pas envoyer de priv pendant certaines période de la partie (pendant les retraites/construction par exemple il n'est pas prévu de négociation dans les règles ce qui est dommage )
Ha et en tant que réflexion personnelle, utilisez la messagerie un maximum.

Sur msn certains joueurs ne peuvent pas s'empêcher d'être grossiers, violents ou de s'exprimer en majuscule dès qu'une négociation tourne court, on se croirait à une vraie table en finale de tournoi.

Le posting est sans doute un remède à cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ho la Turquie...j'aurais pu tomber pire pour une 1er partie de Diplomacy
Ca, ca dépend surtout des autres, hein ... Pour peu que l'Autrichien et l'Italien parte sur une Lépante et que le Russe te stab, bah ...
1) écrire les ordres
2) cliquer OK
3) négocier
4) changer les ordres suivant les négos
5) cliquer sur prêt.

ça vous évitera des ONR

je crois que le visualiser ne sert que pour voir les mouvements du tour précédent.
J'en peux plus, suis encore au taf et je ne fais que penser a ce tour! Me souviens pourquoi ce jeu n'est pas recommande: tu y perd tes amis et ta sante.....

J'ai l'impression que je vais finir comme la Lotharingie

Sinon je ne vois pas beaucoup de pronostiques joliens sur la situation au centre. A votre avis:

a- RU + IT vs TU
b- RU + TU vs IT
c- IT + TU vs RU
d- IT vs RU vs TU
e- IT vs RU et TU popcorn
f- IT vs TU et RU popcorn
g- RU vs TU et IT popcorn
h- standoff generalise, peace and love et on fait un Woodstock a la frontiere Ser-Bud-Tri
i- Obi-Wan Kenobi
A mon avis, RU + TU contre IT. La turquie n'a aucune raison d'épouser la cause italienne, il y a aucun signe de tension entre la russie et la turquie, la prise de la roumanie ressemblant plus à mon avis à un don de la russie pour celler une alliance. Il va falloir que la turquie choisisse son moment pour trahir, mais je pense pas que ce soit maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés